Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujets : Bénéfices / Revenus, Conference Call, Webcast

ADC Therapeutics communique ses résultats financiers du troisième trimestre 2021 et fournit des mises à jour concernant ses activités


ADC Therapeutics SA (NYSE: ADCT), une société biotechnologique au stade commercial qui améliore la vie des personnes touchées par le cancer grâce à ses conjugués anticorps-médicaments (CAM) ciblés de nouvelle génération destinés aux patients présentant des malignités hématologiques et des tumeurs solides, a communiqué aujourd'hui ses résultats financiers du troisième trimestre clos au 30 septembre 2021. La société a également apporté des mises à jour concernant ses activités.

"Nous sommes satisfaits de la dynamique du lancement de ZYNLONTA® à ce jour et de l'accueil favorable que lui a réservé la communauté des praticiens. La poursuite de la croissance de ZYNLONTA ainsi que le développement de son potentiel au long terme pour les patients demeurent nos principales priorités," a déclaré Chris Martin, PhD, directeur général d'ADC Therapeutics. "Nous sommes également très enthousiastes de constater les progrès réalisés par notre portefeuille diversifié de stade clinique, à la fois dans le domaine de l'hématologie et des tumeurs solides," a-t-il poursuivi.

Temps forts et évolutions récentes

ZYNLONTA

Un portefeuille de stade clinique

Mise à jour d'entreprise

Prochains jalons prévus

ZYNLONTA

Cami

Un portefeuille de stade clinique

Résultats financiers du troisième trimestre 2021

Trésorerie et équivalents de trésorerie

Au 30 septembre 2021, la trésorerie et équivalents de trésorerie s'élevaient à 530,2 millions USD, en comparaison avec 371,9 millions au 30 juin 2021. Au cours du troisième trimestre 2021, la société a conclu un accord de financement avec HealthCare Royalty Partners (HCR) d'un montant pouvant aller jusqu'à 325 millions USD, y compris un produit brut de 225 millions USD à la clôture avant déduction des coûts de transaction de 7,0 millions USD.

Produits d'exploitation

Les produits d'exploitation (nets) étaient de 13,1 millions USD pour le trimestre clos au 30 septembre 2021, en comparaison avec zéro à la même période l'année précédente (2020). Les recettes annuelles nettes correspondent aux ventes de ZYNLONTA aux Etats-Unis, qui ont bénéficié d'une procédure d'approbation accélérée de la FDA le 23 avril 2021.

Dépenses de Recherche et de Développement (R&D)

Les dépenses de R&D étaient de 36,8 millions USD pour le trimestre clos au 30 septembre 2021, en comparaison avec 32,2 millions USD pour la même période de l'année précédente (2020). Les dépenses de R&D se sont accrues en raison d'investissements dans des programmes évaluant le potentiel de ZYNLONTA dans des lignes de traitement antérieures et histologies additionnelles, et faisant progresser le portefeuille. En résultat de ces initiatives, l'effectif et la rémunération en actions se sont accrus.

Dépenses de Ventes et de Marketing (V&M)

Au cours du troisième trimestre 2021, les dépenses de Ventes et de Marketing s'élevaient à 17,0 millions USD en comparaison avec 6,1 millions USD pour le même trimestre de l'année précédente (2020). L'augmentation des dépenses de V&M était liée au lancement de ZYNLONTA. Avant le 31 décembre 2020, les dépenses de V&M étaient enregistrées dans les dépenses générales et administratives (G&A) dans l'état de résultats consolidé condensé provisoire. La période close au 30 septembre 2020 a été revue pour être conforme à la présentation de l'exercice en cours.

Dépenses générales et administratives (G&A)

Les dépenses générales et administratives étaient de 16,6 millions USD pour le trimestre clos au 30 septembre 2021, en comparaison à 14,2 millions USD pour la même période en 2020. Ces dépenses se sont accrues en raison de l'augmentation des effectifs dans le but d'appuyer le lancement commercial et d'accroître les charges liées aux rémunérations en actions.

Pertes nettes et pertes nettes ajustées

Les pertes nettes s'élevaient à 71,5 millions USD, soit une perte nette de 0,93 USD par action de base et diluée, pour le trimestre clos au 30 septembre 2021, en comparaison avec 20,3 millions USD, soit une perte nette de 0,29 USD par action de base et diluée, pour le même trimestre de l'année précédente (2020). Les pertes nettes incluaient des charges de rémunération en actions de 14,8 millions USD pour le trimestre clos au 30 septembre 2021, en comparaison avec 11,0 millions USD pour le même trimestre de l'année précédente (2020). En outre, les pertes nettes pour le trimestre clos au 30 septembre 2021 incluent une perte non monétaire de 6,9 millions USD liée aux variations de juste valeur des instruments dérivés associés aux emprunts convertibles en vertu de la facilité de crédit convertible signée avec Deerfield, en comparaison avec un gain non monétaire de 33,9 millions USD au même trimestre de l'année précédente (2020). L'augmentation de la juste valeur pour le trimestre clos au 30 septembre 2021 résultait de l'augmentation du prix de l'action de la société à compter du 30 juin 2021. La diminution de la juste valeur au trimestre clos au 30 septembre 2020 résultait principalement de la diminution du prix de l'action de la société à compter du 30 juin 2020.

La perte nette ajustée était de 45,6 millions USD, soit une perte nette ajustée de 0,59 USD par action de base et diluée, pour le trimestre clos au 30 septembre 2021, en comparaison avec 41,3 millions USD, soit une perte nette ajustée de 0,58 USD par action de base et diluée, pour le même trimestre en 2020. L'augmentation de la perte nette ajustée résultait principalement des investissements dans le portefeuille clinique en expansion et du lancement de ZYNLONTA.

Détails relatifs à la conférence téléphonique

La direction d'ADC Therapeutics organisera une conférence téléphonique et un webinaire audio en direct pour débattre des résultats financiers du troisième trimestre 2021 et fournir une mise à jour de l'entreprise aujourd'hui à 8:30 Heure de l'Est des Etats-Unis. Pour accéder à la conférence en direct, veuillez composer le 833-303-1198 (aux Etats-Unis) ou le +1 914-987-7415 (à l'international) et indiquer l'identifiant de la conférence: 4035885. Un webinaire en direct de la présentation sera disponible dans le volet "Evénements et présentations" de la section Investisseurs du site d'ADC Therapeutics à l'adresse ir.adctherapeutics.com. Une fois archivé, le webinaire sera disponible pendant les 30 jours suivant la conférence téléphonique.

À propos de ZYNLONTA® (loncastuximab tésirine-lpyl)

ZYNLONTA® est un conjugué anticorps-médicament (CAM) ciblant le CD19. Une fois lié à une cellule exprimant le CD19, ZYNLONTA est internalisé par la cellule, où des enzymes libèrent une charge utile de pyrrolobenzodiazépine (PBD). Cette charge utile puissante se lie au sillon mineur de l'ADN avec une faible distorsion, demeurant ainsi moins visible pour les mécanismes de réparation de l'ADN. Il en résulte au final un arrêt du cycle cellulaire et la mort des cellules tumorales.

L'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) a approuvé ZYNLONTA (loncastuximab tésirine-lpyl) pour le traitement des patients adultes atteints d'un lymphome à grandes cellules B récidivant ou réfractaire (r/r) à la suite d'au moins deux lignes de traitement systémique, y compris le lymphome diffus à grandes cellules B (LDGCB) non spécifié, le LDGCB issu d'un lymphome de bas grade et le lymphome à grandes cellules B de haut grade. L'essai comprenait un large éventail de patients lourdement prétraités (en moyenne trois lignes de traitement antérieures) présentant une maladie très difficile à traiter, y compris des patients n'ayant pas répondu au traitement de première intention, des patients réfractaires à toutes les lignes de traitement antérieures, des patients avec événement génétique double/triple hit et des patients ayant reçu des greffes de cellules souches et suivi une thérapie CAR-T avant leur traitement par ZYNLONTA. Cette indication est approuvée par la FDA dans le cadre d'une approbation accélérée basée sur le taux de réponse globale, et le maintien de l'approbation pour cette indication peut être subordonné à la vérification et à la description du bénéfice clinique dans un essai de confirmation.

ZYNLONTA fait également l'objet d'une évaluation en association avec de précédentes lignes thérapeutiques et dans d'autres affections malignes à cellules B.

À propos d'ADC Therapeutics

ADC Therapeutics (NYSE : ADCT) est une société biotechnologique en phase commerciale améliorant la qualité de vie des personnes atteintes de cancer grâce à ses conjugués anticorps-médicament (CAM) ciblés de prochaine génération. La Société s'appuie sur sa technologie CAM exclusive, basée sur les PBD, pour transformer le paradigme thérapeutique pour les patients atteints d'affections malignes hématologiques et de tumeurs solides.

Le CAM ZYNLONTAtm (loncastuximab tésirine-lpyl) ciblant le CD19 d'ADC Therapeutics est approuvé par la FDA pour le traitement du lymphome diffus à grandes cellules B, récidivant ou réfractaire, après au moins deux lignes de thérapies systémiques. ZYNLONTA fait également l'objet d'essais cliniques en phase avancée en association avec d'autres agents. Le camidanlumab tésirine (Cami) est en cours d'évaluation dans un essai clinique en phase avancée pour le lymphome hodgkinien récidivant ou réfractaire et dans un essai clinique de Phase 1b pour diverses tumeurs solides avancées. Outre le ZYNLONTA et le Cami, la Société dispose de multiples CAM en cours de développement clinique et préclinique.

ADC Therapeutics est basée à Lausanne (Biopôle), en Suisse, et exerce ses activités à Londres, dans la Baie de San Francisco et dans le New Jersey. Pour de plus amples informations, veuillez consulter https://adctherapeutics.com/ et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

ZYNLONTA® est une marque déposée d'ADC Therapeutics SA.

Utilisation d'indicateurs financiers non IFRS

En plus des informations financières préparées en accord avec les IFRS, ce document contient également certains indicateurs financiers non IFRS reposant sur l'interprétation, selon l'équipe de direction, des performances mesurées, notamment:

La direction utilise ce type de mesures en interne lors de la surveillance et de l'évaluation de notre performance opérationnelle, de la génération de plans opérationnels futurs et de la prise de décisions stratégiques relatives à l'attribution de capital. Nous croyons que ces mesures financières ajustées offrent des informations utiles aux investisseurs et autres, qui leur permettent de comprendre et d'évaluer nos résultats opérationnels de la même façon que notre direction. Elles facilitent également la comparaison entre les différentes performances opérationnelles, au cours des périodes de déclaration à la fois passées et futures. Ces mesures non IFRS comportent certaines limites en tant que mesures financières. Elles doivent être considérées comme un complément des informations préparées conformément aux IFRS, et non comme un élément isolé ou substitut de celles-ci. Lors de la préparation de ces mesures complémentaires non IFRS, la direction exclut généralement certains postes qui, selon elle, ne sont pas révélateurs de notre performance opérationnelle en cours. Elle ne considère pas en outre ces postes IFRS comme des dépenses opérationnelles monétaires récurrentes normales. Ces postes ne correspondent cependant pas à la définition IFRS de postes inhabituels ou non récurrents. Etant donné que les mesures financières non conformes aux IFRS ne possèdent ni définition ni signification normalisée, il est possible qu'elles diffèrent des mesures non IFRS utilisées par d'autres sociétés, ce qui réduit leur utilité comme mesures financières comparatives. En raison de ces limites, il est nécessaire de prendre en considération ces mesures financières ajustées parallèlement aux autres mesures financières IFRS.

Les articles suivants sont exclus de la perte nette ajustée et de la perte nette ajustée par action:

Charges liées aux rémunérations en actions: Nous excluons les charges liées aux rémunérations en action de nos mesures financières ajustées, car ce type de charge, non monétaire, fluctue de temps en temps, en raison de facteurs hors de notre contrôle, tels le cours de notre action à la date d'émission des subventions en actions. Les charges liées aux rémunérations en actions sont, et continueront d'être, dans un avenir prévisible, une dépense récurrente dans le cadre de notre activité et un élément important de notre stratégie de rémunération.

Certains autres postes: Nous excluons certains autres postes significatifs susceptibles de se produire occasionnellement et qui ne constituent pas des dépenses opérationnelles récurrentes normales, de trésorerie ou hors trésorerie, dans le cadre de nos mesures financières ajustées. Ce type de poste est évalué au cas par cas par la direction, sur la base des aspects à la fois quantitatifs et qualitatifs de leur nature. Ils représentent généralement des postes qui, soit en résultat de leur nature ou de leur signification, se produiraient régulièrement dans le cadre de notre activité normale, sans que la direction ne l'ait prévu. En contraste, parmi la liste non exhaustive d'exemples de certains autres postes significatifs exclus de nos mesures financières ajustées figureraient: les variations de la juste valeur des instruments dérivés, le gain comptabilisé en lien avec le décaissement de 50,0 millions USD, la mise en place de l'emprunt dérivé et résiduel incorporé, l'élimination de l'instrument dérivé immédiatement avant l'approbation de ZYNLONTA par la FDA, la charge d'intérêts effective associée à l'accord de facilité conclu avec Deerfield, les coûts de transaction associés à des émissions de titres de créances ou d'actions passées en charges en vertu des IFRS, ainsi que la charge d'intérêts effective associée à une obligation différée de redevances en vertu de l'accord d'achat de redevances conclu avec HealthCare Royalty.

Veuillez consulter le rapprochement des mesures IFRS et non IFRS ci-joint pour toute explication des montants exclus et inclus aboutissant aux mesures financières non IFRS correspondant aux périodes de trois et de neuf mois closes aux 30 septembre 2021 et 2020.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations qui constituent des déclarations prospectives. Toutes les déclarations autres que les faits historiques contenues dans le présent communiqué de presse, y compris les déclarations concernant nos résultats d'exploitation et notre situation financière futurs, notre stratégie d'entreprise et de commercialisation, nos produits et produits candidats, notre portefeuille de recherche, les études précliniques et les essais cliniques en cours et prévus, les soumissions et approbations réglementaires, les activités commerciales prévues, les coûts de recherche et de développement, le calendrier et les perspectives de succès, ainsi que les plans et objectifs de la direction concernant les activités futures, constituent des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont basées sur les convictions et hypothèses de la direction et sur les informations dont elle dispose actuellement. Ces déclarations sont soumises à des risques et des incertitudes, et les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives en raison de divers facteurs, y compris ceux décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission américaine. Aucune garantie ne peut être donnée que ces résultats futurs seront atteints. Ces déclarations prospectives contenues dans ce document ne sont valables qu'à la date de publication du présent communiqué de presse. Nous déclinons expressément toute obligation et tout engagement de mettre à jour ces déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse afin de refléter tout changement dans nos attentes ou tout changement dans les événements, conditions ou circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées, sauf si la législation en vigueur l'exige. Aucune déclaration ou garantie (explicite ou implicite) n'est faite quant à l'exactitude desdites déclarations prospectives.

 

ADC Therapeutics SA

Etat des résultats consolidé condensé provisoire (non-vérifié)

(en milliers d'USD, à l'exception des actions et des données par action)

 

Pour la période de trois mois close au
30 septembre

Pour la période de neuf mois close au
30 septembre

2021

2020 (1)

2021

2020 (1)

Vente de produits nette

13.147

 

-

 

16.907

 

-

 

 
Frais opérationnels
Coût des ventes de produits

(502

)

-

 

(623

)

-

 

Dépenses de Recherche et de Développement

(36.805

)

(32.155

)

(115.510

)

(93.480

)

Dépenses de Vente et de Marketing

(17.045

)

(6.116

)

(46.177

)

(12.748

)

Dépenses générales et administratives

(16.587

)

(14.157

)

(53.536

)

(35.034

)

Total dépenses opérationnelles

(70.939

)

(52.428

)

(215.846

)

(141.262

)

Perte d'exploitation

(57.792

)

(52.428

)

(198.939

)

(141.262

)

 
Autres revenus (charges)
Autres (charges) revenus

(203

)

145

 

190

 

423

 

Emprunts convertibles, instruments dérivés, changement des revenus à la juste valeur (charges)

(6.943

)

33.868

 

16.279

 

(45.393

)

Emprunts convertibles, instruments dérivés, coûts de transaction

-

 

-

 

(148

)

(1.571

)

Quote-part du résultat des activités de la coentreprise

(2.210

)

-

 

(3.906

)

-

 

Revenus financiers

16

 

163

 

46

 

732

 

Charge financière

(4.265

)

(1.940

)

(8.820

)

(2.879

)

Revenus liés aux écarts de change (perte)

(7

)

(139

)

145

 

(210

)

Total autres (charges) revenus

(13.612

)

32.097

 

3.786

 

(48.898

)

Pertes avant impôts

(71.404

)

(20.331

)

(195.153

)

(190.160

)

Economie d'impôts (charges)

(145

)

3

 

(492

)

(201

)

Perte nette

(71.549

)

(20.328

)

(195.645

)

(190.361

)

 
Perte nette attribuable à:
Propriétaires de la société-mère

(71.549

)

(20.328

)

(195.645

)

(190.361

)

 
Perte nette par action, de base et diluée

(0,93

)

(0,29

)

(2,55

)

(3,09

)

 

(1) La période précédente a été modifiée pour conformité aux charges de Ventes et de Marketing, afin que sa présentation soit conforme à celle de la période courante.

 

ADC Therapeutics SA

Bilan consolidé condensé provisoire (non-vérifié)

(en milliers d'USD)

 
30 septembre
2021
31 décembre
2020
ACTIFS
Actifs courants
Trésorerie et équivalents de trésorerie

530.194

 

439.195

 

Comptes débiteurs nets

15.896

 

-

 

Stock

8.008

 

-

 

Autres actifs courants

14.310

 

11.255

 

Total actifs courants

568.408

 

450.450

 

Actifs non courants
Immobilisations corporelles

4.022

 

1.629

 

Droit d'utilisation des actifs

7.540

 

3.129

 

Actifs incorporels

13.316

 

10.179

 

Participation dans une coentreprise

44.002

 

47.908

 

Autres actifs à long terme

691

 

397

 

Total actifs non courants

69.571

 

63.242

 

 
Total actifs

637.979

 

513.692

 

 
PASSIF ET CAPITAUX PROPRES
Passifs courants
Créance

12.028

 

5.279

 

Autres passifs courants

39.685

 

30.375

 

Passif de location à court terme

1.012

 

1.002

 

Dette d'impôt éligible

-

 

149

 

Emprunts convertibles à court terme

6.575

 

3.631

 

Total passif courant

59.300

 

40.436

 

Passif non-courant
Emprunts convertibles à long terme

85.877

 

34.775

 

Emprunts convertibles, instruments dérivés

56.562

 

73.208

 

Obligation différée de redevances, à long terme

214.629

 

-

 

Gain différé en coentreprise

23.539

 

23.539

 

Crédits-baux, à long terme

7.183

 

2.465

 

Indemnités de départ en retraite

3.581

 

3.543

 

Autre passif non-courant

-

 

221

 

Total passif non-courant

391.371

 

137.751

 

 
Total passif

450.671

 

178.187

 

 
Capitaux propres attribuables aux propriétaires de la société-mère
Capital social

6.445

 

6.314

 

Prime d'émission

981.570

 

981.056

 

Actions propres

(133

)

(4

)

Autres réserves

89.769

 

42.753

 

Ecart de conversion cumulé

161

 

245

 

Pertes cumulées

(890.504

)

(694.859

)

Total capitaux propres attribuables aux propriétaires de la société-mère

187.308

 

335.505

 

 
Total passif et capitaux propres

637.979

 

513.692

 

 

ADC Therapeutics SA

Rapprochement des mesures IFRS et non-IFRS (non-vérifié)

(en milliers d'USD, à l'exception des actions et des données par action)

 

Période de trois mois close au

30 septembre

 

Période de neuf mois close au

30 septembre

(en milliers d'USD, à l'exception des actions et des données par action)

2021

 

2020

 

2021

 

2020

Perte nette

(71.549

)

(20.328

)

(195.645

)

(190.361

)

Ajustements:
Rémunérations basées sur des actions (i)

14.798

 

10.988

 

47.016

 

27.512

 

Emprunts convertibles, instruments dérivés, changement de la juste valeur (ii)

6.943

 

(33.868

)

(16.279

)

45.393

 

Emprunts convertibles, première et seconde tranche, instruments dérivés, coûts de transaction (iii)

-

 

-

 

148

 

1.571

 

Charge d'intérêts effective (iv)

4.207

 

1.913

 

8.639

 

2.781

 

Perte nette ajustée

(45.601

)

(41.295

)

(156.121

)

(113.104

)

 
Perte nette par action, de base et diluée

(0,93

)

(0,29

)

(2,55

)

(3,09

)

Résultat net retraité par action, de base et diluée

0,34

 

(0,29

)

0,52

 

1,25

 

Perte nette ajustée par action, de base et diluée

(0,59

)

(0,58

)

(2,03

)

(1,84

)

Nombre moyen pondéré d'actions en circulation, de base et diluée

76.739.770

 

70.914.300

 

76.730.117

 

61.613.177

 

(i)

Les rémunérations fondées sur des actions représentent le coût des attributions en action émises à l'intention de nos administrateurs, de notre direction et de nos employés. La juste valeur des attributions est calculée au moment de l'attribution. Elle est reconnue, lors de la période d'acquisition des droits d'attribution, par une charge dans le compte de résultat et une augmentation correspondante dans d'autres réserves de capitaux. Ces entrées comptables n'ont aucune incidence sur la trésorerie.

 

 

(ii)

Le changement de la juste valeur des instruments dérivés de l'emprunt convertible résulte de l'évaluation réalisée à la fin de chaque période comptable des instruments dérivés associés aux emprunts convertibles, ainsi que du gain comptabilisé en lien avec la réception des 50,0 millions USD, de la mise en place de l'emprunt dérivé et résiduel incorporé associé à la facilité de crédit convertible Deerfield et de l'élimination de l'instrument dérivé immédiatement avant l'approbation du ZYNLONTA par la FDA lors du second trimestre 2021, comme expliqué en note 13 "Billets convertibles" de l'état financier condensé consolidé provisoire. Ces évaluations comportent plusieurs données. Les variations de la valeur de l'instrument sous-jacent (c'est-à-dire des changements du prix de nos actions ordinaires) et des changements en termes de volatilité attendue dudit prix sont celles les plus susceptibles d'entraîner d'importants changements lors des évaluations. Ces entrées comptables n'ont aucune incidence sur la trésorerie.

 

 

(iii)

Les coûts de transaction attribués aux instruments dérivés de la première et seconde tranche de l'emprunt convertible représentent les coûts réels. Ceux-ci ne devraient pas se reproduire de façon continue.

 

 

(iv)

La charge d'intérêts effective se rapporte à l'augmentation de la valeur de nos emprunts convertibles et obligations différées de redevances, selon les termes de l'accord d'achat de redevances conclu avec HCR conformément à la méthode du taux d'intérêt effectif. Veuillez consulter les notes 13 "Emprunts convertibles" et 15 "Obligation différée de redevances" de l'état financier consolidé condensé provisoire.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:30
Nuvei Corporation ("Nuvei" ou la "Société") , l'entreprise canadienne de technologie financière, a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera les résultats du premier trimestre 2024 après la clôture des marchés le 7 mai 2024. Le 1er avril 2024, Nuvei a...

à 16:21
Du 11 au 14 juin 2024, les intervenants administratifs et juridiques du Québec et de la France auront la chance de partager pour mieux se propulser, grâce au premier Congrès de la Chaîne Évolu-Ciel, organisé dans un environnement virtuel interactif...

à 16:17
Qohash a annoncé aujourd'hui un investissement de série B de 17,4 millions de dollars, dirigé par le Fonds de solidarité FTQ, avec la participation d'Exportation et développement Canada (EDC) et de l'investisseur existant Desjardins...

à 15:59
Desjardins Société de placement inc. (« DSP »), à titre de gestionnaire des Fonds Desjardins, annonce des changements à sa gamme de fonds communs de placement. Ces changements, décrits en détail ci-dessous, incluent le remplacement du...

à 15:53
Le gouvernement du Québec octroie une subvention maximale de 92 300 $ à la Municipalité de Les Coteaux pour son projet d'acquisition d'équipements de collecte des matières organiques résidentielles. C'est ce qu'a annoncé aujourd'hui l'adjointe...

à 15:09
Automation Anywhere, leader des solutions d'automatisation alimentées par l'IA, a annoncé que le leader du marketing de l'IA Tim McDonough a rejoint l'entreprise en tant que directeur du marketing. M. McDonough, qui possède plus de 20 ans...



Communiqué envoyé le et diffusé par :