Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Santé, Le Covid-19
Sujets : Product/Service, Award, Nonprofit

The Estée Lauder Companies publie son rapport sur l'impact social et la durabilité pour l'exercice 2021


The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE: EL) (ELC, ou la Société) a publié aujourd'hui son Rapport sur l'impact social et la durabilité pour l'exercice 2021. Le rapport - Beauty Inspired, Values Driven (inspiré par la beauté, axé sur les valeurs) - met en évidence les progrès accomplis par la Société pour atteindre ses objectifs et respecter ses engagements en matière d'impact social et de durabilité, et met en lumière les initiatives déployées dans des domaines clés comme l'inclusion, la diversité et l'équité, le climat, l'emballage, les investissements sociaux, l'approvisionnement responsable et la chimie verte.

Tout au long de l'exercice 2021, la Société a maintenu le cap en vue d'atteindre ses objectifs en termes d'impact social et de durabilité, tout en générant des résultats exceptionnels et en continuant de relever les défis liés à la pandémie de Covid-19.

«Malgré la pandémie, nous avons fermement continué de donner la priorité à la santé et au bien-être de nos employés, des consommateurs et des communautés à travers le monde, tout en respectant nos engagements à long terme, a déclaré Fabrizio Freda, PDG de The Estée Lauder Companies. Redoubler d'efforts en termes d'impact social et de stratégie de développement durable est une composante essentielle de notre objectif de continuer de générer de la valeur à long terme et de rester le leader mondial des produits de beauté de prestige.»

«En cette année où ELC célèbre le 75e anniversaire de sa création, il importe de reconnaître que le succès de notre Société est depuis longtemps basé, non seulement sur sa stratégie commerciale, mais aussi sur la compréhension approfondie de ses valeurs fondamentales, a déclaré William P. Lauder, président exécutif d'ELC. Ces valeurs, notamment le respect des personnes, une éthique et une intégrité sans compromis, la générosité d'esprit et une persévérance hardie, seront l'accélérateur de nos engagements au cours des 75 prochaines années et au-delà.»

Les réalisations de la Société au cours du dernier exercice ? qui concernent toute l'entreprise et l'ensemble de son portefeuille de marques ? comprennent des progrès vers les engagements d'ELC en matière d'équité raciale et d'égalité entre les genres, la réalisation plus tôt que prévu de son objectif en matière de matériaux recyclés post-consommation (PCR), et la définition de nouvelles cibles en matière d'emballages. La Société a également réalisé des progrès considérables en ce qui concerne ses cibles basées sur des données scientifiques (ou SBT, Science-Based Targets) pour les Scopes 1 et 2. ELC a également poursuivi ses efforts pour atteindre sa SBT Scope 3. En outre, The Estée Lauder Companies Charitable Foundation (ELCCF) a accru son engagement en faveur de l'éducation des filles et élargi sa mission qui inclut désormais la promotion des femmes. La Société a continué de soutenir les employés confrontés à des difficultés financières en raison du Covid-19 via ELC Cares, son fonds d'aide aux employés.

«Au cours de l'exercice 2021, nous avons travaillé dur à la poursuite du développement de solutions à long terme pour contribuer à la protection de notre planète, favoriser l'inclusion et l'équité et placer les gens au coeur de tout ce que nous faisons, tout en atteignant nos objectifs entrepreneuriaux, a déclaré Nancy Mahon, vice-présidente senior, Responsabilité citoyenne mondiale de l'entreprise et durabilité, The Estée Lauder Companies. Toutefois, bien que nous ayons fait des progrès considérables, nous savons qu'il faut encore beaucoup d'efforts collectifs supplémentaires pour relever les défis actuels et ceux de la prochaine décennie.»

Lisez et téléchargez le Rapport sur l'impact social et la durabilité pour l'exercice 2021 à l'adresse ELCompanies.com.

Les principaux points du Rapport sont les suivants:

Inclusion, diversité et équité

Climat et énergie

Emballages

Formulation des produits

Approvisionnement responsable

Investissements sociaux

Expérience employé

À propos d'Estée Lauder Companies Inc.

The Estée Lauder Companies Inc. est l'un des premiers fabricants et distributeurs au monde de produits de qualité pour les soins de la peau, le maquillage, les parfums et les soins capillaires. Les produits de la Société sont vendus dans environ 150 pays et territoires sous les marques suivantes: Estée Lauder, Aramis, Clinique, Lab Series, Origins, Tommy Hilfiger, M·A·C, La Mer, Bobbi Brown, Donna Karan New York, DKNY, Aveda, Jo Malone London, Bumble and bumble, Michael Kors, Darphin Paris, TOM FORD BEAUTY, Smashbox, Ermenegildo Zegna, AERIN, Le Labo, Editions de Parfums Frédéric Malle, GLAMGLOW, KILIAN PARIS, Too Faced and Dr. Jart+, ainsi que la famille de marques DECIEM, y compris The Ordinary et NIOD.

MISE EN GARDE

Le présent communiqué de presse et le Rapport sur l'impact social et la durabilité auquel il se rapporte (le «Rapport») contiennent des informations sur nos objectifs, cibles, initiatives, engagements et activités en matière d'impact social et de durabilité. Ces efforts impliquent certains risques et incertitudes, tels que des changements dans nos activités (par exemple, des acquisitions, des cessions ou de nouveaux sites de fabrication ou de distribution), les normes par rapport auxquelles les réalisations sont évaluées, les hypothèses sous-jacentes à un objectif particulier et notre capacité à rendre compte avec précision d'informations particulières. Le présent communiqué de presse et le Rapport contiennent des déclarations prospectives au sens du Private Securities Litigation Reform Act américain de 1995, notamment des déclarations concernant nos objectifs, cibles, initiatives, engagements et activités en matière d'impact social et de durabilité, ainsi que nos activités futures et notre stratégie à long terme. Bien que nous pensions que nos attentes soient basées sur des hypothèses raisonnables et au mieux de nos connaissances et de notre jugement sur notre entreprise et nos activités, nous ne pouvons garantir que les résultats réels ne différeront pas considérablement de tout résultat futur exprimé ou impliqué par ces déclarations prospectives. Les déclarations prospectives comprennent toutes les déclarations qui ne se rapportent pas uniquement à des faits historiques ou actuels et qui impliquent un certain nombre de risques connus et inconnus, d'incertitudes et d'autres facteurs importants tels que ceux décrits dans le Rapport et dans nos récents documents déposés auprès de la SEC, notamment dans l'«Article 1A. Facteurs de risque» et l'«Article 7. Discussion et analyse par la direction de la situation financière et des résultats d'exploitation» de notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 30 juin 2021, dans nos rapports trimestriels ultérieurs sur formulaire 10-Q et nos rapports d'information sur formulaire 8-K. Nous n'avons aucune obligation de mettre à jour les informations contenues dans le présent communiqué de presse ou le Rapport, ni de continuer à divulguer des informations.

ELC-C
ELC-I

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 04:05
Alors que l'écosystème programmatique se prépare à l'obsolescence du cookie tiers, la proportion de campagnes menées via la télévision connectée (TVC) à travers l'Europe devrait augmenter considérablement, tandis que les marques et les agences...

à 03:54
« KEY-The Energy Transition Expo, le salon européen de référence sur la transition et l'efficacité énergétiques d'IEG (Italian Exhibition Group) prévu en Italie, au Centre des...

22 fév 2024
Le 19 février 2024, BloombergNEF (BNEF), une organisation de recherche énergétique de renommée mondiale, a publié son rapport « 1Q 2024 Global PV Market Outlook » et a annoncé la dernière liste des fabricants de modules photovoltaïques de niveau 1....

22 fév 2024
Les résultats de la 38e vente aux enchères d'unités d'émission de gaz à effet de serre (GES) tenue le 14 février dernier conjointement avec le California Air Resources Board (CARB) ont été rendus publics aujourd'hui. Dans le cadre de cette vente,...

22 fév 2024
Une étude sur la faisabilité d'un réseau thermique urbain dans le futur écoquartier Lachine-Est a été confiée par l'Arrondissement de Lachine à l'Institut des villes de nouvelle génération de l'Université de Concordia. L'objectif, pour ce quartier en...

22 fév 2024
Digimarc Corporation , le pionnier et le chef de file mondial des technologies de filigrane numérique, annonce aujourd'hui la disponibilité et la facilité d'accès de Digimarc Recycle après les projets pilotes couronnés de succès et des tests dans...



Communiqué envoyé le et diffusé par :