Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

La bêta fermée KartRider : Drift annoncée lors de l'événement State of Play de Sony


La prochaine entrée dans la franchise de course KartRider au succès phénoménal de Nexon est presque là ! Annoncée lors de l'événement Sony State of Play d'aujourd'hui, la sensation multiplateforme KartRider : Drift lancera sa bêta fermée le 8 décembre à 16h00, Heure du Pacifique, jusqu'au 15 décembre, se terminant à 5h00, Heure du Pacifique. Accès à la bêta fermée KartRider : Drift sera disponible pour PC sur Nexon Launcher et Steam, en plus d'être disponible pour les joueurs sur console sur Xbox One et, pour la première fois, PlayStation® 4.

Préparez-vous à offrir de nouvelles sensations fortes dans la franchise de course préférée de Nexon, KartRider : Drift offre une personnalisation inégalée des personnages et des karts. Les karts peuvent être personnalisés comme jamais auparavant, permettant aux joueurs de transformer leurs courses, pour refléter leur personnage de course intérieur. Pour vous assurer que votre trajet représente qui vous êtes sur la piste, les options personnalisables du jeu vont des skins de kart créés par les joueurs aux costumes de personnages uniques. Les joueurs peuvent affiner ces éléments, en bidouillant pour créer immédiatement le kart ultime.

KartRider: Drift offre aux joueurs l'expérience de course la plus rapide alimentée par Drift, avec des graphismes époustouflants fournis via Unreal® Engine 4, créés à partir de zéro pour un jeu en ligne dynamique. Défiez vos amis, quelle que soit la plate-forme sur laquelle ils jouent et profitez de l'absence de barrières, sans péages ou éléments de course payants.

Pour vous préinscrire à l'accès à la bêta fermée, visitez le site officiel KartRider : Drift.

KartRider : Drift est publié par Nexon.

Ressources : Ressources presse

Réseaux sociaux : Twitch / Twitter / Instagram / Discord / Facebook / YouTube

À propos de KartRider: Drift http://kartriderdrift.com

Lancé à l'origine en 2004, KartRider était le premier titre de la série de courses de karting de Nexon, et a par la suite gagné en popularité en Asie et au-delà, rassemblant plus de 380 millions de joueurs au cours des dix-sept années qui ont suivi sa sortie. En tant que franchise, KartRider a établi une marque forte sur les marchés asiatiques et une énorme présence eSports en Corée, avec la ligue officielle qui a débuté en 2005. Elle continue d'être la ligue d'eSports la plus ancienne à ce jour.

KartRider : Drift est un nouveau jeu de société de course de karting multijoueurs qui s'inspire des titres précédents de la franchise, offrant une action de course propulsée par Drift et proposant plusieurs modes de jeu et une personnalisation approfondie des karts et des personnages créés par les joueurs. Disponible sur Steam, Nexon Launcher, PlayStation et Xbox, KartRider : Drift propose un jeu et une progression multiplateformes en ligne gratuits pour défier ses amis, quelle que soit la plateforme qu'ils choisissent.

À propos de Nexon America Inc. https://www.nexon.com/

Fondée en 2005, Nexon America Inc. produit des jeux gratuits en ligne, de grande qualité, et offre un support de jeu en direct. L'entreprise tire parti des atouts de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») pour les appliquer à un public occidental. Depuis plus d'une décennie, Nexon America soutient en continu des franchises emblématiques telles que MapleStory et Mabinogi, qui suscitent l'engouement des joueurs et battent des records de popularité. Forte de ses nouveaux projets en préparation, Nexon America fait preuve de l'esprit pionnier et innovant de sa maison-mère, avec son approche axée sur le joueur, tout en concevant les meilleures expériences de jeu possible pour le marché occidental.

NOTES A L'ATTENTION DES ÉDITEURS:

Les progrès de la bêta fermée ne seront pas transférés au jeu officiel lors du lancement.

Si vous souhaitez recevoir une clé pour la bêta fermée KartRider : Drift, veuillez envoyer un e-mail à l'équipe de presse de Nexon à l'adresse Nexon@bhimpact.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:06
Argus Cyber Security, un leader mondial de la cybersécurité pour la mobilité connectée, a annoncé aujourd'hui qu'il a été sélectionné comme lauréat des du prix de l'innovation CLEPA 2021 dans la catégorie Connectivité et Automatisation. Ce prix...

à 06:05
DNA Script, un leader de la synthèse enzymatique d'ADN (EDS), a annoncé le marquage CE de son système SYNTAX, la première imprimante à ADN de laboratoire alimentée par la technologie EDS de synthèse enzymatique d'ADN de DNA Script. Avec ce marquage...

à 03:05
Partech, le fonds d'investissement global dédié aux nouvelles technologies, annonce le closing de Partech Growth II, son deuxième fonds Growth, à 750 millions de dollars. Le fonds a dépassé la taille cible et a pu compter sur le soutien de plus de...

à 03:00
1NCE, l'inventeur du premier tarif forfaitaire IoT mondial, a nommé Ivo Rook comme nouveau...

à 02:00
Tronsmart, une marque audio de pointe, est heureuse d'annoncer le lancement des écouteurs sans fil ONYX PRIME True. Derniers-nés de la collection audio innovante, les ONYX PRIME offrent une expérience d'écoute exceptionnelle...

à 01:53
Le Forum des jeunes leaders d'Asie (AYLF) 2021, dont le thème était « Ouvrir et innover - Cultiver l'avenir de l'Asie grâce à la force de notre jeunesse », s'est tenu avec succès dans le district de Nansha à Guangzhou du 26 au 29 novembre 2021, avec...



Communiqué envoyé le 28 octobre 2021 à 08:40 et diffusé par :