Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail

Avis aux médias - Réaction à la refonte du programme Éthique et culture religieuse

MONTRÉAL, le 23 oct 2021 /CNW Telbec/ - Entourant le dépôt dimanche, par le ministre de l'Éducation Jean-François Roberge, du projet de refonte du programme Éthique et culture religieuse, la Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN) avise les médias que son vice-président, Léandre Lapointe, sera disponible pour accorder des entrevues.

Sous ce lien, voici un mémoire étoffé que la FNEEQ-CSN a déposé au ministre dans le cadre de ses consultations.  https://bit.ly/3m4yAKL

Pour une demande d'entrevue ou de réaction, les médias sont priés de contacter Martin Robert, conseiller aux communications de la FNEEQ-CSN au numéro suivant :  514 377-6985 (cellulaire et textos).

À propos de la FNEEQ-CSN

Fondée en 1969, la Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN) regroupe quelque 35?000 membres aux quatre coins de la province enseignant de la maternelle à l'université. Elle constitue l'une des huit fédérations affiliées à la Confédération des syndicats nationaux (CSN).

SOURCE Fédération nationale des enseignantes et des enseignants du Québec (FNEEQ-CSN)