Sujet : IPO

Pegasus Digital Mobility Acquisition Corp. annonce le prix de son appel public à l'épargne initial de 200 000 000 USD

Pegasus Digital Mobility Acquisition Corp. (la « Société »), une société d'acquisition à vocation spécifique, a annoncé aujourd'hui qu'elle a fixé le prix de son appel public à l'épargne initial (« IPO ») de 20 000 000 d'unités à 10,00 USD par unité. Chaque unité consiste en une action ordinaire de Catégorie A et en la moitié d'un bon de souscription rachetable. Chaque bon de souscription entier permet au titulaire d'acheter une action ordinaire de Catégorie A au prix de 11,50 USD par action. Les unités seront cotées à la bourse de New York (la « NYSE ») et seront négociées sous le symbole au téléscripteur « PGSS.U » à compter du 22 octobre 2021. Dès que les titres constituant les unités commenceront à être négociés séparément, il est prévu que les actions ordinaires de Catégorie A et les bons de souscription seront cotés au NYSE sous les symboles « PGSS » et « PGSS.WS », respectivement.

L'appel public à l'épargne initial devrait se clôturer le 26 octobre 2021, sous réserve des conditions de clôture habituelles. Barclays Capital Inc. agit à titre de chef de file exclusif pour l'appel et EarlyBirdCapital, Inc., Ladenburg Thalmann & Co. Inc. et Northland Securities, Inc. agissent à titre de co-chefs de file pour l'appel. La société a accordé aux preneurs fermes une option d'achat de 45 jours allant jusqu'à 3 000 000 d'unités supplémentaires au prix de l'appel public à l'épargne initial pour couvrir les surallocations, le cas échéant.

L'offre n'est faite que par l'intermédiaire d'un prospectus. Lorsqu'ils seront disponibles, des exemplaires du prospectus pourront être obtenus auprès de Barclays Capital Inc., c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, ou en appelant le 888-603-5847, ou en envoyant un e-mail à [email protected].

Déclarations de mise en garde et clause de non-responsabilité

Une déclaration d'enregistrement relative à ces titres a été déclarée exécutoire par la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») le 21 octobre 2021. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat. Aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout état ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou sa qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières des États ou juridictions concernés.

Déclarations prévisionnelles

Le présent communiqué de presse contient des déclarations qui constituent des « déclarations prospectives », notamment en ce qui concerne l'appel public à l'épargne initial et à la recherche d'un regroupement d'entreprises initial. Il n'est aucunement garanti que l'appel mentionné ci-dessus soit clôturé dans les conditions décrites, ou clôturé du tout, ou que le produit net de l'offre soit utilisé comme indiqué. Les déclarations prospectives sont soumises à de nombreuses conditions, dont bon nombre sont indépendantes de la volonté de la société, notamment celles énoncées dans la section Risk Factors de la déclaration d'enregistrement de la société et du prospectus provisoire pour l'offre déposée auprès de la SEC. Des copies sont disponibles sur le site Web de la SEC, à l'adresse suivante : www.sec.gov. La société rejette toute obligation d'actualiser ces déclarations, qu'il s'agisse d'effectuer des révisions ou d'apporter des modifications, après la date du présent communiqué, sauf si la loi l'exige.

À propos de Pegasus Digital Mobility Acquisition Corp.

Pegasus Digital Mobility Acquisition Corp. (la « Société ») est une société inactive nouvellement constituée en tant qu'entité exonérée des îles Caïmans. La société a été fondée par Strategic Capital Fund Management, LLC (« Strategic Capital »), une organisation de gestion d'investissement axée sur les investissements dans l'économie numérique, et dirigée par Dr Sir Ralf Speth, F. Jeremey Mistry, et Dr Stefan Berger. La société est une nouvelle société d'acquisition à vocation spécifique constituée dans le but d'effectuer un regroupement d'entreprises avec une ou plusieurs entreprises. Bien que la société puisse poursuivre une cible initiale de regroupement d'entreprises dans n'importe quelle activité, industrie, secteur ou emplacement géographique, elle entend concentrer sa recherche sur des entreprises cibles dans le secteur du transport de nouvelle génération avec une exposition aux marchés porteurs de la transformation énergétique et de la mobilité numérique, en particulier sur le marché européen.