Sujet : Rapports de ventes

Xinhua Silk Road : La vente de meubles d'artisanat classiques dans le comté de Xianyou, dans le sud-est de la Chine, accélère les prochaines étapes vers l'internationalisation

PÉKIN, 21 octobre 2021 /PRNewswire/ -- Un marchand de meubles de Houston, aux États-Unis, a récemment signé une entente pour acheter 280 meubles d'artisanat classiques du comté de Xianyou de la ville de Putian, située dans la province du Fujian, dans le sud-est de la Chine. Il s'agit d'une autre percée de l'industrie nationale chinoise du similibois acajou au cours des dernières années, après l'exportation réussie de ses produits vers des marchés étrangers comme l'Union européenne et l'Australie.

Photo shows the classical craft furniture made in Xianyou County of Putian City in southeast China's Fujian Province.

Le savoir-faire associé aux meubles d'artisanat classique du comté de Xianyou, appelé Xianzuo, relève d'une fusion ingénieuse de la peinture, de la sculpture et des techniques de fabrication de meubles traditionnelles en Chine. Il s'agit de l'héritage et de l'innovation inspirée des styles de meubles classiques des dynasties Ming et Qing.

Le savoir-faire de Xianzuo, réputée pour être la capitale du mobilier d'artisanat classique chinois et la capitale mondiale du mobilier classique chinois, a été inscrit sur la liste de protection du patrimoine culturel immatériel national et sur la première liste de revitalisation de l'artisanat traditionnel national. Le savoir-faire de Xianzuo a fait sentir sa présence aux réunions de l'APEC à Pékin, lors de l'Expo 2015, au neuvième Sommet des BRICS, etc. Il a été désigné trésor national et a reçu l'attention du monde entier.

En réponse à la Belt and Road Initiative de la Chine, les entreprises artisanales de Xianzuo ont activement développé leurs affaires à l'international et élargi leurs réseaux de vente internationaux.

Au cours des dernières années, le comté de Xianyou a tout mis en oeuvre pour promouvoir le développement intégré et innovant des industries des arts et de l'artisanat, accélérant ainsi la transformation et le développement vers la numérisation, l'intelligence, la popularisation et l'internationalisation dans le but de promouvoir le savoir-faire de Xianzuo à travers le monde.

Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/324371.html

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1665146/Xinhua_Silk_Road.jpg