Sujets : Photo/Multimedia, Event, Product/Service

Freedom Finance Europe étend sa coopération avec l'Association des marchés financiers européens

Freedom Finance Europe a participé à la seizième conférence annuelle European Leveraged Finance organisée par l'Association des marchés financiers européens (AFME) le 29 septembre 2021 à Londres. Notre société était le partenaire principal de l'événement.

Après la conférence, une délégation conduite par le directeur exécutif Evgeniy Tyapkin s'est entretenue avec Gary Simmons, directeur général de la division Titres à haut rendement de l'AFME, et Elena Travallini, directrice des adhésions de l'AFME. Les parties ont exposé les plans pour une coopération accrue l'année prochaine, ont augmenté le nombre de groupes de travail de l'AFME avec les représentants de Freedom Finance Europe et ont discuté de la préparation d'événements communs.

Pour rappel, Freedom Finance Europe est un membre actif depuis mai 2020. Nos professionnels apportent leur expertise dans les groupes de travail pour développer des initiatives législatives afin de réguler les marchés de capitaux européens, et Liudmila Kiriaku, directrice des affaires réglementaires, est membre du comité de conformité de l'AFME.

Outre Freedom Finance Europe, les membres de l'AFME comprennent des banques paneuropéennes et mondiales, des courtiers, des cabinets d'avocats et d'autres acteurs importants du marché financier. Il s'agit notamment de JPMorgan Chase, Citigroup, Deutsche Bank, Bank of America Merrill Lynch, Bloomberg L.P, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, Standard & Poor's et d'autres.

À propos Freedom Finance Europe Ltd
La boutique en ligne Freedom24.com est un projet de Freedom Finance Europe Ltd, une filiale européenne de la holding publique Freedom Holdings Corp. ( NASDAQ:FRHC ).

Le siège et les bureaux de la holding sont situés aux États-Unis, en Allemagne, à Chypre, en Russie, au Kazakhstan, en Ukraine et en Ouzbékistan. La holding est réglementée par la Securities and Exchange Commission américaine et la Freedom Finance Europe Ltd par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). Nous opérons conformément aux règles de MiFID II, un régime réglementaire offrant un niveau élevé de protection des investisseurs.