Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

L'univers DC se réunit dans le jeu mobile DC Heroes & Villains


Les préinscriptions du premier jeu mobile de puzzle RPG réunissant les personnages iconiques de
l'univers DC prévu pour 2022 sont désormais ouvertes

LOS ANGELES et MONTRÉAL, le 16 oct. 2021 /CNW/ - Ludia, un studio Jam City et acteur de premier plan dans le divertissement mobile, annonce aujourd'hui DC Heroes & Villains, le tout premier jeu de rôle (RPG) de type puzzle match 3 se déroulant dans l'univers DC, sous licence Warner Bros. Interactive Entertainment pour DC. Ce jeu ravira les fans de DC Comics avec son histoire originale et son casting de rêve réunissant des super-héros et des super-vilains de renom comme Batman, Superman, Wonder Woman, le Joker et Harley Quinn. DC Heroes & Villains sera disponible dans le monde entier début 2022 sur l'App Store et sur Google Play. Les super-héros comme les super-vilains peuvent dès à présent se préinscrire sur www.dcheroesandvillains.com pour accéder au jeu et recevoir des objets spéciaux le jour du lancement. 

L'histoire riche et originale de DC Heroes & Villains met en scène des lieux emblématiques tels que les allées de Gotham City et les profondeurs d'Atlantis. Une mystérieuse onde a privé tout le monde de ses super-pouvoirs. Les joueurs auront donc pour mission de former une équipe ultime, constituée à la fois de super-héros et de super-vilains, pour éviter l'extinction totale.

Les joueurs devront user de stratégie pour maîtriser le gameplay de DC Heroes & Villains, qui regorge de défis solos de match 3 et d'événements en équipe, dans lesquels ils devront rallier les membres de leur corporation pour vaincre les boss et gagner des récompenses épiques. Des événements en direct programmés comme des matchs PvP et des Raids de corporation rassembleront les joueurs du monde entier, qui prendront part à des combats pour remporter des récompenses en jeu exclusives.

« Nous sommes extrêmement fiers d'annoncer notre nouveau titre, DC Heroes & Villains », déclare Alex Thabet, PDG de Ludia. « Ce jeu met en avant tout le savoir-faire de Ludia, grâce à son gameplay captivant et aux technologies innovantes qui constituent la marque de fabrique de nos jeux primés. Nous pensons qu'il permettra aux fans de DC de découvrir les personnages et les environnements qu'ils aiment sous un tout nouveau jour ».

« Nous avons été complètement bluffés par DC Heroes & Villains, qui démontre avec brio le talent et la créativité de Ludia », affirme Chris DeWolfe, cofondateur et PDG de Jam City. « Pour la première fois, les fans de DC pourront créer leurs propres dream teams composées de super-héros et de super-vilains dans un jeu de rôle de type match 3. Je suis convaincu que les fans seront époustouflés par toutes les possibilités qu'offre le jeu. »

L'acquisition de Ludia par Jam City en septembre 2021 s'inscrit dans la vision de la compagnie, qui consiste à renforcer son portefeuille mondial de studios de premier plan qui développent et publient des jeux à forte valeur ajoutée, développés entièrement à l'interne ou basés sur des licences tierces. 

À propos de Ludia, Inc.
Ludia Inc. est l'une des principales entreprises de jeux vidéo mobiles au Canada. Son portefeuille de haute qualité comprend des jeux originaux basés sur des marques internationalement reconnues telles que Jurassic World Alive, DreamWorks Dragons : Titan Uprising, Warriors of Waterdeep, Lovelink, Jurassic World : The Game, Teenage Mutant Ninja Turtles : Legends, DreamWorks Dragons : Rise of Berk, et bien plus encore. Le studio de développement emploie près de 400 collaborateurs dynamiques et brillants. Récompensé du titre de « meilleur créateur de jeux au Canada » par Apple, Ludia a également été reconnu comme « meilleur endroit où travailler en 2018 » par gamesindustry.biz et classé parmi les « meilleurs employeurs de Montréal en 2021 ». Pour plus d'informations, visitez ludia.com, notre page Facebook/LudiaGames, LinkedIn/Ludia ou Twitter/LudiaGames.

À propos de Jam City
Jam City est une société de divertissement mobile primée, qui propose des jeux uniques et très attrayants destinés à un large public mondial. Dirigée par le PDG Chris DeWolfe, ancien cofondateur et PDG de MySpace, et le directeur de l'exploitation Josh Yguado, ancien cadre de la 20th Century Fox, Jam City est la centrale créative à l'origine de certains des jeux mobiles les plus populaires et les plus durables. La franchise mondiale Cookie Jam de Jam City a généré plus de 800 millions de dollars de réservations à vie et Panda Pop a généré 400 millions de dollars de réservations à vie à ce jour. La société est un partenaire de choix pour les studios d'Hollywood, ayant développé des jeux mobiles immersifs et riches en narration autour de marques de divertissement emblématiques. Le populaire jeu de RPG de la société, Harry Potter : Hogwarts Mystery était le jeu n°1 dans plus de 40 pays lors de son lancement en avril 2018. Jam City dispose actuellement de studios et de talents à Los Angeles (siège social), Burbank, Cedar Falls, Las Vegas, San Diego, San Francisco et, au niveau international, à Berlin, Bogotá, Buenos Aires et Toronto. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.jamcity.com.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment est une entreprise internationale de premier plan qui édite, développe, concède des licences et distribue des contenus de divertissement pour l'espace interactif sur toutes les plateformes, notamment des jeux pour consoles de salon, consoles portables, mobiles et PC, pour des titres internes et tiers. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.wbgames.com.

À propos de DC
DC est l'une des plus grandes maisons d'édition de bandes dessinées et de romans graphiques en anglais dans le monde. Elle a donné vie à certains des personnages les plus emblématiques et les plus reconnaissables jamais créés. Filiale créative de WarnerMedia, DC a pour mission stratégique d'intégrer ses récits et ses personnages dans les films, les séries, les produits de consommation, les produits de divertissement à domicile, les jeux interactifs, ainsi que le service d'abonnement numérique et portail communautaire DC UNIVERSE INFINITE. Pour plus d'informations, visitez dccomics.com et dcuniverseinfinite.com.

SOURCE Ludia Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:05
Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) mobile magistral « MIR4 » de Wemade organisera un évènement spectaculaire commençant le 30 novembre pour célébrer le 100e jour de son lancement mondial. L'évènement de participation...

à 21:20
Le Forum financier international a annoncé aujourd'hui que son 18e sommet annuel aura lieu à Guangzhou et en ligne du 3 au 5 décembre, et aura pour thème « Le développement durable à l'ère des défis mondiaux : concurrence, changement et...

à 19:05
LabGenius, la société d'ingénierie des protéines par apprentissage automatique, annonce aujourd'hui la nomination du Dr Gino Van Heeke au poste de directeur scientifique. Dans le cadre de cette fonction, Gino mettra à profit sa longue expérience dans...

à 16:20
Aujourd'hui, Amazon Web Services, Inc. (AWS), une société d'Amazon.com, Inc. , a annoncé que Gilead Sciences, Inc. , une société biopharmaceutique qui développe des médicaments innovants pour prévenir et traiter les maladies potentiellement...

à 15:46
L'espace Web de la Commission indépendante sur les caribous forestiers et montagnards est désormais en ligne sur la plateforme Consultation Québec. Les citoyens et citoyennes ainsi que les groupes qui le souhaitent peuvent s'y rendre dès maintenant...

à 15:20
ThreatConnect Inc.®, le leader de la sécurité axée sur les risques et les renseignements, annonce le lancement de ThreatConnect 6.4, qui intègre de nouvelles fonctionnalités permettant aux analystes des opérations de sécurité et des renseignements...



Communiqué envoyé le 16 octobre 2021 à 15:55 et diffusé par :