Le Lézard
Sujets : CPG, CMG

Nominations du conseil des ministres


QUÉBEC, le 13 oct. 2021 /CNW Telbec/ - Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d'aujourd'hui.

Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques

Mme Nathalie Campeau est nommée, à compter du 18 octobre 2021, sous-ministre adjointe du ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. Mme Campeau est vice-présidente du Centre d'acquisitions gouvernementales.

Ministère des Relations internationales et de la Francophonie

M. Philippe Huneault est nommé délégué général du Québec à Los Angeles. M. Huneault est délégué du Québec à Los Angeles.

Commission de protection du territoire agricole du Québec

Mme Élaine Grignon est nommée de nouveau membre et vice-présidente de la Commission de protection du territoire agricole du Québec.

Tribunal administratif du Québec

M. Louis Bolduc est nommé, à compter du 1er novembre 2021, membre médecin du Tribunal administratif du Québec, affecté à la section des affaires sociales. M. Bolduc est médecin enquêteur à la Direction de la santé publique au Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière.

Mme Julie Bourbeau est nommée, à compter du 25 octobre 2021, membre avocate de ce tribunal, affectée à la section des affaires sociales. Mme Bourbeau est avocate au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal.

Commission des services juridiques

Mme Sophie Noël est nommée membre de la Commission des services juridiques.

Notes biographiques disponibles sur le site des emplois supérieurs.

SOURCE Cabinet du premier ministre



Communiqué envoyé le 13 octobre 2021 à 18:04 et diffusé par :