Le Lézard
Sujet : IPO

IX Acquisition Corp. annonce une IPO de 200 millions de dollars


IX Acquisition Corp. (la "Société") annonce la cote de son introduction en bourse de 20 000 000 d'unités à 10,00 dollars l'unité. Les unités seront référencées au Nasdaq Stock Market LLC ("Nasdaq") et négociées sous le mnémo "IXAQU", à compter du 7 octobre 2021. Chaque unité se compose d'une action ordinaire de Classe A et de la moitié d'un bon de souscription remboursable, chaque bon de souscription entier conférant le droit d'acheter une action ordinaire de Classe A au cours de 11,50 dollars par action. Une fois que les titres comprenant les unités commenceront à être négociés, les actions ordinaires de Classe A et les bons de souscription devraient être référencés au Nasdaq sous les mnémos "IXAQ" et "IXAQW", respectivement. L'offre devrait être clôturée le 12 octobre 2021, sous réserve des conditions de clôture usuelles.

Dirigé par Karen Bach (PDG), Noah Aptekar (directeur financier) et Guy Willner (président exécutif du conseil), IX Acquisition Corp. est une SPAC dont l'objet est de réaliser une fusion, un échange de capital-actions, une acquisition d'actifs, un achat d'actions, une restructuration ou un regroupement similaire d'entreprises avec une ou plusieurs entreprises. Bien que la Société puisse opter pour un regroupement d'entreprises avec une société évoluant dans n'importe quel secteur ou géographie, la Société prévoit de concentrer ses recherches sur des sociétés des secteurs des technologies, médias, télécommunications, informations et technologies de la communication, en particulier l'infrastructure télécoms, l'internet, les technologies et les services numériques, en Europe et dans les marchés émergents.

Cantor Fitzgerald & Co. agit en qualité de teneur de plume exclusif, et Odeon Capital Group, LLC agit en qualité de principal gestionnaire de l'offre. La Société accorde aux souscripteurs une option de 45 jours pour acheter jusqu'à 3 000 000 d'unités supplémentaires au cours d'introduction pour couvrir toute surallocation, s'il en est.

Une déclaration d'enregistrement relatives à ces titres a été déclaré effective par la Commission américaine des valeurs mobilières et boursières ("SEC") le 6 octobre 2021. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat. Ces titres ne sauraient être vendus dans aucun état ou juridiction dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente sera illégale avant l'enregistrement ou l'accréditation en vertu de la législation sur les valeurs mobilières de l'état ou de la juridiction en question.

L'offre est réalisée par le biais d'un prospectus. Une fois disponibles, des exemplaires du prospectus relatif à l'offre seront disponibles auprès de Cantor Fitzgerald & Co., 499 Park Avenue, 5th Floor, New York, New York 10022, Attn: Capital Markets, ou par email à l'adresse prospectus@cantor.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des déclarations constituant des "énoncés prospectifs", y compris en rapport avec l'introduction en bourse et la recherche d'un premier regroupement d'entreprises. Aucune garantie n'est formulée que l'offre décrite ci-dessus sera réalisée selon les termes décrits ou finalisée, ni que le produit de l'offre sera utilisé tel qu'indiqué. Les énoncés prospectifs sont sujets à de nombreuses conditions, dont beaucoup se trouvent hors du contrôle de la Société, notamment celles indiquées dans la section "Risk Factors" de la déclaration d'enregistrement de la Société pour l'introduction en bourse, déposée auprès de la SEC. Des exemplaires sont disponibles sur le site de la SEC, à l'adresse www.sec.gov. La Société rejette toute obligation de mise à jour ou révision des énoncés après la date de publication des présentes, sauf dans les cas requis par la loi.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 7 octobre 2021 à 12:25 et diffusé par :