Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Event, Personnel

Un homme d'affaires d'origine indienne nommé au conseil consultatif du Forum mondial du tourisme

Le Forum mondial du Tourisme de Lucerne (WTFL) a désigné Adeeb Ahamed, directeur général de Twenty14 Holdings, basée à Abou Dhabi, au sein de son conseil consultatif mondial.

Depuis plus de dix ans, WTFL rassemble des experts de l'industrie, des PDG, des investisseurs et des start-ups, s'établissant comme une prestigieuse plateforme mondiale d'échange. En favorisant la collaboration intergénérationnelle, de nouvelles idées et solutions émergent au profit du tourisme d'aujourd'hui et de demain.

Ahamed, qui possède une multitude de propriétés emblématiques à travers le monde, y compris le Great Scotland Yard à Londres, Waldorf Astoria - the Caledonian à Édimbourg, Pullman Downtown Dubai et le Port Muziris à Kochi, entre autres, rejoint un groupe restreint des principaux acteurs et décideurs de l'industrie, qui collaboreront pour résoudre les défis futurs de l'industrie des voyages et du tourisme.

Le conseil consultatif est un organe international d'experts renommés responsables d'assurer la qualité du WTFL. Il détermine les thèmes des Forums et décide du contenu général en incluant des sujets d'actualité au monde et en abordant les différences culturelles. Parmi ses membres éminents, citons Franziska Bitzi Staub, chef du Département des finances de la ville de Lucerne, Puneet Chhatwal, directeur général et PDG de The Indian Hotels Company Limited, Geoffrey Lipman, président du Conseil international des partenaires du tourisme, Co-fondateur de SUN et Isabel Hill, Directrice du Bureau national des voyages et du tourisme du ministère du commerce des États-Unis, entre autres.

Les 15 et 16 novembre 2021, WTFL organisera un "Festival de l'Innovation" à Andermatt au cours duquel Adeeb Ahamed, directeur général de Twenty14 Holdings, société basée à Abou Dhabi, montera également sur scène. Lors de la conférence hybride, des personnalités de renom, telles que Klaus Schwab (Fondateur du Forum économique mondial), Laura Meyer (PDG de Hotelplan), Peter Fankhauser (PDG de PETRAF Ltd et ancien PDG de Thomas Cook Group), Shannon Ghuian (Chef du Développement durable chez TTC), Niall Ferguson (historien et auteur) et Alex Lampert (PDG de GuestReady) discuteront des défis actuels rencontrés par l'industrie du tourisme et démontreront comment les relevés avec des solutions avant-gardistes.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source : AETOSWire