Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

Kick.io propose une rampe de lancement crypto pour une IDO destinée aux projets Cardano


VILNIUS, Lituanie, 1er octobre 2021 /PRNewswire/ -- Kick.io, une plateforme de collecte de fonds basée sur Cardano et un accélérateur de projets, a annoncé un lancement attendu depuis longtemps le 1er octobre 2021, invitant la communauté à se lancer et à devenir un investisseur précoce dans des projets de niveau licorne.

 

Kick.io is releasing a crypto IDO launchpad for Cardano Projects

 

La plateforme Kick.io est exceptionnelle et en avance sur sa concurrence car elle soutient les projets lancés sur la blockchain Cardano et offre un support complet pour les jetons natifs Cardano.

Les fondateurs de la plateforme s'efforcent de la transformer en un lieu où la vaste communauté de Cardano peut se réunir pour financer des projets à forte croissance, caractérisés par l'immense potentiel de réussite future.

Soyez un investisseur cryptographique précoce.

Les utilisateurs auront la possibilité de naviguer via des projets, soigneusement sélectionnés et mis en ligne sur la plateforme Kick.io. Plus les investisseurs contribuent tôt aux projets de crypto et blockchain les plus prometteurs, plus le potentiel de profit et de récompenses est impressionnant.

Étant donné que d'autres plateformes ont tendance à répertorier les projets et leurs jetons natifs une fois les cycles initiaux terminés, Kick.io veillera à ce que les investisseurs cryptographiques aient accès aux meilleurs projets au meilleur moment, ce qui permettra d'obtenir des rendements potentiels plus élevés.

Pour les utilisateurs, Kick.io fournit la fonctionnalité de jalonnement et jusqu'à 5 % de retour supplémentaire sur les projets approuvés. Pour le jalonnement et l'approbation, les utilisateurs obtiennent des récompenses. Pour participer à l'écosystème Kick.io, les jetons devront être déposés sur la plateforme et peuvent ensuite être désignés comme souhaités. Les jetons qui ne sont pas utilisés pour le jalonnement ou l'approbation peuvent être retirés dans un portefeuille de choix à tout moment.

Les joueurs qui ont mis au moins 20 000 jetons KICK dans l'un ou l'autre des bassins de jalonnement verrouillés bénéficieront d'un accès prioritaire au lancement du projet. Une allocation de 25 % de la vente sera ouverte 24 heures d'être ouverte au grand public.

Les utilisateurs sont invités à analyser les listes vérifiées des projets, à rencontrer les fondateurs des projets et à approuver les projets les plus crédibles. La crédibilité des projets est vérifiée par des investisseurs bien informés et l'équipe chargée de la diligence raisonnable de la plateforme avant la diffusion des propositions aux utilisateurs.

Importance de la décentralisation

La décentralisation est cruciale pour tout ce qui est lié aux crypto-monnaies et à la cryptographie. La philosophie des entreprises tourne donc autour de la décentralisation. La société Kick.io a été fondée par une équipe de Defi et de professionnels de la finance traditionnelle.

En étant en ligne avec les valeurs du monde cryptographique, l'équipe travaille à fournir la décentralisation complète, s'assurer que les fonds collectés sur la plateforme Kick.io sont envoyés directement aux fondateurs du projet et que les jetons générés sont distribués aux porteurs sans contrôles ni retards inutiles. De plus, en fournissant une série d'outils avancés de Défi, nous nous assurons que les projets à venir se développeront et prospéreront.

Kick.io prend au sérieux la viabilité financière et l'inclusion en travaillant diligemment pour s'assurer que ses efforts profitent à toutes les parties prenantes, contribuant à faire évoluer la réputation et la maturité de l'industrie Defi.

Cette rampe de lancement décentralisée de nouvelle génération sera construite selon les meilleures pratiques de l'industrie Defi, assurant un règlement en temps réel, une sécurité de premier ordre, une interopérabilité, une véritable décentralisation, et ce, sans aucun risque de contrepartie. Elle est par ailleurs entièrement évolutive pour répondre aux besoins des investisseurs institutionnels. Il s'agira d'une contribution majeure au développement de la maturité des industries Defi et crypto.

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1640308/Kick_io_First_Cardano_Launchpad.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 oct 2021
Vous souvenez-vous encore qu'en 2015, une entreprise privée a invité plus de 6 700 employés à se rendre à Nice, en France, et à réaliser un record mondial Guinness, qui a été rapporté par les médias dans 167 pays du monde et a fait la une de...

15 oct 2021
Le Digital Asset Summit (DAS) de Blockworks revient pour la deuxième année à Londres, les 15 et 16 novembre 2021, au Royal Lancaster Hotel. Le DAS crée des espaces pour que le monde traditionnel des marchés de capitaux puisse interagir avec...

15 oct 2021
Zenon, le protocole de couche 1, a annoncé le lancement d'Alphanet et des événements pré-Alphanet, franchissant ainsi une étape importante dans le développement du Network of Momentum Phase 0 (NoM), la phase 0 du Réseau de Momentum, la première étape...

14 oct 2021
TrusTrace, un concepteur de logiciels basé à Stockholm offrant une plateforme leader du marché pour la transparence des chaînes d'approvisionnement et la traçabilité des produits des secteurs de la mode, de l'agro-alimentaire et du retail, annonce...

13 oct 2021
Glenfiddich, la marque de scotch whisky Single Malt la plus primée au monde, s'est associée à BlockBar, le principal marché de jetons non fongibles (NFT) pour les produits de vin et spiritueux...

13 oct 2021
Glenfiddich, la marque de Single Malt Scotch Whisky la plus récompensée au monde, s'est associée à  BlockBar, le premier marché de jetons non fongibles (NFT)...



Communiqué envoyé le 1 octobre 2021 à 13:08 et diffusé par :