Sujet : Personnel

Mountfort Investments soutient des candidats au Conseil de surveillance d'IMMOFINANZ

Mountfort Investments S.a.r.l. ("Mountfort"), un véhicule d'investissement appartenant à Patrick Vitek, est un important investisseur dans IMMOFINANZ AG ("IMMOFINANZ") avec une participation de 9,13 % détenue via une filiale.

Le 28 septembre, IMMOFINANZ a annoncé que le Conseil de surveillance proposera à ses actionnaires d'élire Dorothée Deuring, Gayatri Narayan, Michael Mendel et Stefan Guetter au Conseil de surveillance à l'occasion de la 28e assemblée générale ordinaire des actionnaires qui aura lieu le 19 octobre 2021.

Mountfort pense que le manque de diversité dans les conseils d'administration des entreprises constitue un défi majeur en Europe, et dans le secteur de l'immobilier. Nous sommes particulièrement ravis que le Conseil de surveillance ait proposé deux femmes très professionnelles, ce qui veut dire que le conseil proposé parviendrait à un équilibre entre les sexes.

Mountfort confirme par conséquent son soutien prévu à tous les candidats proposés pour une élection au conseil.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.