Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Transport

Le premier moteur zéro émission de GAC | Nouvelles énergies en phase avec le slogan GO AND CHANGE


GUANGZHOU, Chine, 1er octobre 2021 /PRNewswire/ -- Au cours des dernières semaines, le premier moteur à hydrogène développé indépendamment par GAC a été mis en marche avec succès, marquant l'entrée de la technologie du groupe GAC dans l'ère zéro émission de carbone.

Ce bond technologique formidable démontre également la force de l'engagement de GAC MOTOR en faveur d'une nouvelle énergie et d'une nouvelle ère dans l'industrie automobile.

Technologie interne de pointe

Le moteur zéro émission de carbone a été développé indépendamment sur la base de la technologie de moteur de quatrième génération de GAC. Le groupe GAC détient des droits de propriété intellectuelle totalement indépendants sur la technologie.

En s'appuyant sur la technologie des moteurs à hydrogène de base, les centres de recherche et de développement de GAC ont optimisé la technologie avec un certain nombre d'innovations.

Il s'agit notamment de la chambre de combustion nouvellement développée, qui améliore le processus de mélange de l'hydrogène et de l'air. Par ailleurs, des améliorations du système d'alimentation en hydrogène améliorent la densité de puissance et réduisent le risque de fuite d'hydrogène.

Le nouveau moteur bénéficie également d'une meilleure capacité de dissipation de la chaleur, ce qui minimise encore les risques de combustion. En renforçant les pistons du moteur, les segments de piston et les bielles, la dissipation de la chaleur a été améliorée à la fois dans la culasse et dans les bloc-cylindres, un changement apparemment minime qui améliore considérablement la fiabilité et le fonctionnement. L'efficacité thermique cible de ce moteur devrait dépasser 44 %, une norme nationale dominante.

Vers un avenir plus vert avec l'hydrogène

Le fonctionnement stable et le rendement supérieur de la performance du moteur à hydrogène GAC ne sont qu'un exemple des nombreuses façons dont GAC MOTOR se dirige vers l'avenir en matière de fabrication.

Les centres de recherche et de développement du GAC continueront à réaliser l'étalonnage thermodynamique et le développement mécanique du moteur à hydrogène, avec l'objectif final de charger l'ensemble du véhicule.

GAC travaillera également en collaboration pour promouvoir les chaînes industrielles associées à la production et au stockage de l'hydrogène, ainsi qu'aux processus d'hydrogénation. Cela signifie promouvoir la pleine utilisation des sources d'énergie renouvelables telles que l'énergie éolienne et hydroélectrique, et améliorer la sécurité et la qualité du stockage de l'hydrogène.

Savoir-faire dans le détail

L'innovation technologique et l'artisanat chinois sont deux des valeurs fondamentales de la marque qui définissent GAC MOTOR comme une entreprise.

Ce qui fait de GAC MOTOR un fabricant d'automobiles de pointe, c'est son travail constant sur la technologie des moteurs et ses efforts pour améliorer tous les aspects de la technologie du moteur et l'expérience du conducteur.

Avec ce nouveau bond en matière de technologie des moteurs, nous sommes impatients de voir tout ce que GAC MOTOR peut faire pour améliorer la vie mobile des clients partout dans le monde.

Comme le veut le slogan de l'entreprise : Let's GO AND CHANGE.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1639832/GAC_MOTOR.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 21:05
Parker Aerospace, une branche commerciale de Parker Hannifin Corporation, le leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, participera au consortium HyFIVE, composé de partenaires industriels et universitaires qui développent un...

à 20:26
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Comté de Simcoe (Ontario) Rencontres privées. 10 h 00 La vice-première ministre se joindra au premier ministre pour une importante annonce concernant le secteur de l'automobile. Le ministre...

à 19:00
Terra Drone Corporation, l'un des principaux fournisseurs de technologie de drones et de mobilité aérienne avancée (AAM) dont le siège se trouve au Japon, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un développement conjoint avec ses entreprises du groupe...

à 17:36
Global Spatial Technology Solutions (« GSTS » ou « la société ») a annoncé avoir obtenu un contrat pour un système d'information sur les voyages (VIS) de la Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent (CGVMSL) et du Réseau Grands Lacs...

à 16:59
L'honorable Mark Holland, ministre de la Santé, organisera un événement à Oshawa pour souligner les investissements du budget de 2024 dans la chaîne d'approvisionnement des véhicules électriques et l'avenir de l'industrie automobile canadienne. Un...

à 15:01
Solus Power, l'un des principaux innovateurs en matière de solutions de recharge de véhicules électriques (VE), a signé un protocole d'accord avec l'entreprise mondiale de défense et de sécurité QinetiQ   Ce partenariat stratégique vise à rechercher...



Communiqué envoyé le et diffusé par :