Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Sports et loisir
Sujet : Contrats de license / de marketing

La Banque CIBC conclut une entente de commandite pluriannuelle avec les Canadiens de Montréal


Ce nouveau partenariat avec les Canadiens renforce l'engagement de la Banque CIBC envers les collectivités québécoises.

TORONTO et MONTRÉAL, le 24 sept. 2021 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui une nouvelle entente de commandite avec les Canadiens de Montréal, qui s'inscrit dans la raison d'être commune des deux organisations : renforcer la relation avec les partisans de l'équipe et soutenir les collectivités de la province.

« La légendaire équipe des Canadiens occupe une place spéciale dans le coeur des Québécois et des amateurs de hockey de partout, et nous sommes fiers de nous associer à cette équipe pour aider les partisans à réaliser leur rêve de ramener la coupe Stanley à Montréal », a déclaré Stephen Forbes, vice-président à la direction, Raison d'être, Marque et Affaires générales, Banque CIBC. « De plus, les membres de notre équipe québécoise ne manqueront pas d'exprimer leur enthousiasme sincère pour les Habs tout au long de la saison, gonflant ainsi la masse déjà fort importante des fervents partisans de l'équipe. »

Dans le contexte de ce partenariat, à compter de la saison de hockey 2021-2022, la nouvelle image de marque CIBC récemment dévoilée ornera les casques blancs que les joueurs portent à l'étranger et occupera une place prépondérante dans l'amphithéâtre du club montréalais, y compris au centre de la glace. Les casques de marque seront dévoilés lors du match préparatoire du 25 septembre des Canadiens, à Toronto.

De plus, la Banque CIBC travaille avec les Canadiens à la mise au point de moyens uniques et inédits de mobiliser les amateurs, à l'intérieur et à l'extérieur de l'amphithéâtre. Les deux organisations collaboreront à des activités pour les partisans, à des expériences passionnantes et plus encore. D'autres renseignements seront communiqués au cours des prochains mois.

La commandite permet aussi de combiner l'engagement de la Banque CIBC et des Canadiens à mener des actions positives pour les collectivités locales, car les deux organisations sont résolues à améliorer la vie des jeunes par leurs fondations de bienfaisance respectives, la Fondation pour l'enfance CIBC et la Fondation des Canadiens de Montréal. Les deux fondations collaboreront à des initiatives tout au long de l'entente pluriannuelle.

« Il est tout à fait naturel pour nous de s'associer avec une institution aussi bien établie, qui partage non seulement notre passion pour le hockey, mais également notre désir de venir en aide aux communautés locales », a mentionné France Margaret Bélanger, Présidente, Sports et divertissement du Groupe CH. « Ceci est excitant pour le futur de la relation entre les Canadiens de Montréal et CIBC, eux qui ont démontré être prêts à atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés. »

L'annonce d'aujourd'hui s'appuie sur une histoire commune de longue date entre la banque et la ville de Montréal. Voici quelques jalons notables :

À propos de la CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière nord-américaine qui compte 10 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises, y compris des clients institutionnels et du secteur public. Par l'intermédiaire de Services bancaires personnels et PME, de Groupe Entreprises et Gestion des avoirs, et de Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de conseils, de solutions et de services au moyen de son réseau de services bancaires numériques de premier plan, et de ses emplacements dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/fr/about-cibc/media-centre.html.

À propos du Groupe CH
Le Groupe CH, organisation numéro un de sport et de divertissement au Québec, offre des expériences uniques et mémorables à ses partisans et spectateurs. Le Groupe CH est propriétaire du Club de hockey Canadien Inc. et du Rocket de Laval. Par l'intermédiaire d'evenko et de l'Équipe Spectra, la division culturelle et de divertissement de l'organisation fait la promotion et présente plus de 1 500 spectacles, festivals et événements chaque année. En plus du Centre Bell à Montréal, le groupe possède des salles de spectacles de toutes les grandeurs telles que MTELUS, Astral et Corona Théâtre, et agit à titre de gestionnaire exclusif pour plusieurs autres salles, dont la Place Bell à Laval. Le sens de la communauté fait partie de l'ADN du Groupe CH. Par l'entremise de la Fondation des Canadiens pour l'enfance et de la Fondation evenko, l'organisation fait une différence dans la vie de milliers de jeunes au Québec. 

SOURCE CIBC


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:06
Le conseil municipal de Santa Cruz de Tenerife, le conseil de l'île de Tenerife et le musée Rodin ont signé vendredi à Paris un accord visant à faire du parc Viera y Clavijo le troisième site au monde consacré exclusivement à l'artiste, aux côtés de...

23 oct 2021
Visionnez la vidéo et téléchargez des images de célébration ici  La destination...

23 oct 2021
Le gouvernement saoudien a lancé le Sustainable Tourism Global Center (STGC), une coalition multi-pays et...

23 oct 2021
TBD Media Group est fier d'annoncer que sa directrice de production, Karin Laske, sera au centre d'un nouveau documentaire passionnant, alors qu'elle se lance dans le défi de parcourir la Grande-Bretagne à vélo, de Land's End à John o'Groats.    ...

22 oct 2021
Aujourd'hui, l'Empire State Building a révélé le nom des coureurs d'élite spécialisés dans la course verticale, des athlètes souffrant de handicaps et des célébrités du monde entier qui se joindront aux heureux gagnants de la loterie dans leur...

22 oct 2021
Aujourd'hui, l'Empire State Building a annoncé le nom des coureurs de course verticale, des athlètes de la fondation Challenged Athletes et des célébrités du monde entier qui se joindront aux heureux gagnants de la loterie pour gravir les 1 576...



Communiqué envoyé le 24 septembre 2021 à 12:59 et diffusé par :