Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

Mitratech acquiert Alyne, une entreprise leader dans le domaine de la technologie GRC


La plateforme de conformité alimentée par l'intelligence artificielle créera une nouvelle collaboration entre les fonctions juridiques et de conformité.

AUSTIN, Texas, 22 septembre 2021 /PRNewswire/ -- Mitratech,le principal fournisseur de logiciels juridiques et de conformité, a annoncé aujourd'hui l'acquisition d'Alyne, un fournisseur de plateforme de pointe en matière de gouvernance numérique, de gestion des risques et de conformité.

Alyne tire parti de l'intelligence artificielle de nouvelle génération pour relier de façon unique les fonctions juridiques et de conformité des entreprises, permettant ainsi aux professionnels des deux parties d'évaluer, de surveiller, de signaler et d'agir sur tous les risques relatifs au sein de l'entreprise, y compris la gestion ESG.

« La combinaison d'Alyne et de Mitratech apporte une solution révolutionnaire au secteur du droit, du risque et de la conformité. Il y a de plus en plus de chevauchements entre les défis juridiques et les défis en matière de conformité, de sorte qu'il existe un réel besoin d'une plateforme intelligente qui favorise l'intégration et la surveillance interdisciplinaires », a déclaré Mike Williams, PDG de Mitratech. « Les organisations ont désormais la capacité d'exploiter l'intelligence artificielle pour révéler et quantifier instantanément les risques, collaborer, accroître l'efficacité et créer une résilience opérationnelle inégalée. »

L'ajout d'Alyne au portefeuille de Mitratech allie l'innovation avec l'expérience de longue date de Mitratech. Avec Alyne, les clients de Mitratech peuvent désormais :

« Nous sommes ravis de rejoindre la gamme de produits Mitratech », a déclaré Karl Viertel, PDG d'Alyne. « Nous avons fait le bon choix au bon moment. L'ajout d'Alyne au portefeuille de Mitratech répond à un besoin très réel et urgent d'une plateforme opérationnelle holistique, basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de superviser tous les risques juridiques et de conformité. »

Michael Rasmussen, fondateur de GRC2020, a déclaré : « Je continue d'aimer l'interface d'Alyne et son engagement dans les capacités liées à la GRC qui soutiennent les fonctions commerciales de front-office ainsi que les rôles traditionnels de back-office de la GRC. Je suis très intrigué par la nouvelle de l'acquisition par Mitratech et j'ai hâte de voir où la technologie ira à partir de maintenant. »

Karl Viertel occupera le poste de directeur général de l'unité commerciale de GRC.

Il s'agit de la troisième acquisition de Mitratech en 2021, ce qui témoigne de l'engagement de Mitratech en matière d'investissement technologique et d'innovation.

À propos de Mitratech

Mitratech est un partenaire technologique mondial qui a fait ses preuves auprès des professionnels du droit, du risque et de la conformité, et des ressources humaines qui cherchent à maximiser leur productivité, à contrôler les dépenses et à réduire les risques en renforçant l'alignement opérationnel, en augmentant la visibilité et en stimulant la collaboration au sein de leur organisation. Cela les aide à relever le défi de répondre aux besoins changeants de l'entreprise moderne et dynamique.

Mitratech Logo

Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/1626298/Ambition_Acquisition_Announcement_Part_1.mp4

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1082756/Mitratech_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

27 nov 2021
Le Samedi PME, c'est déjà cette fin de semaine. La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) rappelle aux consommateurs de s'inscrire rapidement au concours Samedi PME afin de courir la chance de gagner 2?000 $ en argent à dépenser...

27 nov 2021
Les chauffeurs et chauffeuses de la Société de transport de Laval (STL) tiennent leur 2e jour de grève aujourd'hui samedi le 27 novembre afin de dénoncer l'impasse à la table de négociation. Il y aura aucun service de transport public à Laval. « Nous...

27 nov 2021
UPL Ltd. (NSE : UPL) (BSE : 512070) a été classée par Sustainalytics comme la société mondiale de protection des cultures de premier rang la plus performante en matière de durabilité globale dans l'évaluation des risques ESG 2021. Avec des...

27 nov 2021
C'est dans une proportion de plus de 81 % que la délégation du conseil général de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) a adopté l'entente de principe conclue avec le gouvernement. Elle en...

26 nov 2021
Dans le cadre de la conclusion du Grand cercle économique des Peuples autochtones et du Québec, le ministre responsable des Affaires autochtones, Ian Lafrenière, a fait état des nombreuses mesures prévues pour augmenter l'implication des Premières...

26 nov 2021
Le Grand cercle économique des Peuples autochtones et du Québec, réunissant les acteurs de la société civile, les élus des communautés autochtones, du gouvernement du Québec et du monde des affaires s'est tenu durant les deux derniers jours. Cet...



Communiqué envoyé le 22 septembre 2021 à 10:00 et diffusé par :