Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Transport
Sujets : Photo/Multimedia, Award, Contest

Bentley Systems annonce les finalistes du concours Going Digital Awards in Infrastructure 2021


Bentley Systems, Incorporated (Nasdaq : BSY), l'éditeur de logiciels d'ingénierie des infrastructures, a annoncé aujourd'hui les finalistes du concours Going Digital Awards in Infrastructure 2021. Ce programme annuel de remise de prix met à l'honneur le travail extraordinaire des utilisateurs de logiciels Bentley qui font progresser la conception, la construction et l'exploitation des infrastructures dans le monde entier. Seize jurés indépendants ont sélectionné les 57 finalistes parmi près de 300 candidatures soumises par plus de 230 organisations de 45 pays, dans 19 catégories.

Les lauréats du Future Infrastructure Star Challenge, réservé aux étudiants, seront également annoncés. Ce défi offre aux étudiants du monde entier une plateforme pour développer un concept ou une idée sur la façon dont ils peuvent changer le monde grâce aux infrastructures. Cinq jurés indépendants, des experts des produits Bentley, ont sélectionné les 10 finalistes parmi 144 projets soumis depuis de 61 pays et représentant différentes catégories d'infrastructure. Les lauréats seront désignés par un panel d'experts des produits Bentley et de jurés externes. Découvrez les finalistes du Future Infrastructure Star Challenge.

Pour la première fois cette année, tous les lauréats seront annoncés lors des présentations de la conférence le 2 décembre 2021, dans le cadre du concours Year in Infrastructure. Cette série d'événements virtuels se déroule du 1er novembre au 2 décembre 2021. Plus de détails ci-dessous.

Les finalistes du concours Going Digital Awards in Infrastructure présenteront leur projet dans leur catégorie respective les 1er, 8, 15 et 22 novembre. Si vous voulez assister à leur présentation, rendez-vous sur le site yii.bentley.com. Écoutez ce que les utilisateurs à l'origine de ces projets d'infrastructure extraordinaires ont à raconter sur la façon dont elles ont tiré parti des avancées numériques pour obtenir des résultats sans précédent.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site yii.bentley.com.

Les finalistes du concours Going Digital Awards in Infrastructure 2021 sont :

Ponts

Bâtiments et campus

Villes numériques

Construction numérique

Génie géotechnique

Aménagement de terrain et de site

Fabrication

Exploitation minière et ingénierie offshore

Production électrique

Gestion des informations sur la réalisation de projet

Réseau ferroviaire et transport

Modélisation de l'existant

Performance des actifs du réseau routier et ferroviaire

Routes et autoroutes

Ingénierie structurelle

Services publics et communications

Rendement des services publics et des actifs industriels

Usines de traitement des eaux et des eaux usées

Réseaux d'eau, d'eaux usées et d'eaux pluviales

Pour en savoir plus sur les finalistes, rendez-vous sur le site yii.bentley.com.

Chris Bradshaw, directeur marketing de Bentley, a déclaré : « Nous avons décidé d'organiser l'événement de façon virtuelle cette année encore, pour la sécurité de chacun, en raison de la pandémie. Nos utilisateurs continuent de démontrer leur résilience par la qualité des quelque 300 candidatures déposées pour le concours Going Digital in Infrastructure Awards. C'est un plaisir pour nous de mettre à l'honneur le travail extraordinaire de nos utilisateurs du monde entier. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour l'événement virtuel Year in Infrastructure, au cours duquel cadres du secteur et leaders d'opinion partageront avec les participants les dernières tendances en matière d'infrastructures, les objectifs de durabilité et les avancées numériques. »

Les présentations des finalistes du concours Going Digital Awards in Infrastructure auront lieu les 1er, 8, 15 et 22 novembre 2021 :

Lors de la conférence et de la remise des prix Going Digital les 1er et 2 décembre, retrouvez :

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site yii.bentley.com.

Image :

Légende : Rejoignez-nous pour l'événement Year in Infrastructure et les Going Digital Awards in Infrastructure, une mise à l'honneur des avancées dans le passage au numérique.

##

À propos de Bentley Systems

Bentley Systems (Nasdaq : BSY) est l'éditeur de logiciels d'ingénierie dédiés aux infrastructures. Nous fournissons des logiciels innovants pour faire progresser l'infrastructure du monde entier - en soutenant à la fois l'économie mondiale et l'environnement. Nos solutions logicielles de pointe sont utilisées par des professionnels et des organisations de toutes tailles pour la conception, la construction et l'exploitation de routes et de ponts, de chemins de fer et de transports, de réseaux d'eau et d'eaux usées, de travaux publics et de services publics, de bâtiments et de campus, de mines et d'installations industrielles. Nos offres comprennent des applications basées sur MicroStation pour la modélisation et la simulation, ProjectWise pour la réalisation de projets, AssetWise pour la performance des actifs et des réseaux, le portefeuille de logiciels géoscientifiques de pointe de Seequent, et la plateforme iTwin pour les jumeaux numériques d'infrastructures. Bentley Systems emploie plus de 4 000 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 800 millions de dollars dans 172 pays.

www.bentley.com

© 2021 Bentley Systems, Incorporated. Bentley, le logo Bentley, AssetWise, iTwin, MicroStation, OpenFlows, OpenFlows WaterGEMS, ProjectWise, Seequent et SUPERLOAD sont des marques déposées ou non déposées, ou des marques de service de Bentley Systems, Incorporated ou d'une de ses filiales à part entière directe ou indirecte. Les autres appellations et noms de produits sont des marques de leurs propriétaires respectifs.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:01
17 h - Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou...

à 17:34
Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) envoie une équipe d'enquêteurs a Tofino (C.-B.) suite à la collision survenue le 18 octobre 2021 entre un hydravion De Havilland Beaver et le bateau-taxi Rocky Pass. Le BST ira recueillir des...

à 17:01
À la suite de la formation du Conseil des ministres du gouvernement Trudeau, l'Association des crabiers gaspésiens tient à saluer la nomination de madame Joyce Murray au poste de ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne....

à 16:55
La vente totale du HAVAL JOLION de GWM a été vendue de façon spectaculaire dans divers marchés outre-mer depuis janvier 2021, attirant l'attention et recevant divers éloges de la part des adeptes de VUS à l'échelle mondiale. En Afrique du Sud, le...

à 16:54
DRAKKAR Aéronautique & Transport terrestre, une entreprise canadienne, et Groupe Argo Aviation, une société fondée en Allemagne, sont extrêmement fières d'annoncer la création d'une entreprise commune (joint venture) offrant des services mobiles de...

à 16:16
Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la fermeture partielle, pendant la fin de semaine du 29 octobre, de l'autoroute 640 à la hauteur de la route 337 (chemin Gascon), à Terrebonne. Cette entrave est requise dans le cadre de...



Communiqué envoyé le 21 septembre 2021 à 13:45 et diffusé par :