Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

Trava.Finance renforce les pools de crédit à la consommation avec une prise en charge accrue pour sept nouveaux actifs


L'ajout de USDT, USDC, DAI, WBTC, WETH, BNB et BUSD offre plus de flexibilité aux utilisateurs

SINGAPOUR, 17 septembre 2021 /PRNewswire/ -- S'appuyant sur le nouveau protocole de prêt utilisant plusieurs blockchains, Trava.Finance (https://trava.finance/), un projet appartenant à Datalink Foundation Pte.Ltd, s'apprête à élargir les options d'utilisation pour renforcer son offre de services financiers décentralisés (DeFi).

The explanation of how TRAVA works

   

Le Trava Lending Pool ? un logiciel dérivé d'Aave qui ajoute d'autres fonctions uniques ? prendra en charge l'utilisation de USDT, USDC, DAI, WBTC, WETH, BNB et BUSD comme actifs dans lesquels les utilisateurs pourront puiser, et offrira à ces utilisateurs une certaine flexibilité financière lorsqu'ils créeront leurs pools. La prise en charge d'un plus grand nombre de jetons est envisagée, et les utilisateurs peuvent s'attendre de nouveaux changements à l'avenir au fur et à mesure que le nouveau pool de prêts se développe.

Faire la différence

Trava met également en avant le W1 Liquidity Mining Program comme mesure incitative pour célébrer cet événement formidable. Pour toutes les transactions impliquant des dépôts ou des emprunts, les utilisateurs seront récompensés à partir d'un pool de 5 250 000 $TRAVA entre le 16 septembre et le 23 septembre à 15 h (UTC).

Trava se targue d'être, avant tout, au service des utilisateurs : vitesse des transactions, frais en gaz (unité virtuelle), robustesse essentielle apportée par le réseau Binance Smart Chain, prêt cross-chain comme possibilité imminente sur d'autres réseaux, comme Avalanche, Polygon et Fantom dans un futur proche.

Outre les pools de crédit sur mesure avec des paramètres définis par les utilisateurs eux-mêmes, Trava fournit également aux utilisateurs une cote de crédit, ce qui contribue à réduire les risques de crédit et permet à ceux qui ont des scores de crédit plus élevés d'obtenir un ratio prêt-valeur élevé. De plus, les jetons non fongibles (NFT), les jetons d'actions et autres actifs numériques sont considérés comme des garanties possibles.

Trava peut déjà identifier les adresses de portefeuille des utilisateurs utilisant différentes chaînes, ce qui rend la consolidation transparente lorsque la garantie est requise pour les prêts. Plus de fonctions statistiques et de fonctionnalités d'analyse de données sont en cours d'élaboration, ce qui améliorera l'ensemble de l'écosystème pour les utilisateurs et la plateforme.

« DeFi a un grand potentiel, d'autant plus que la technologie blockchain continue à s'améliorer. Trava aide à réaliser ce potentiel. Grâce à Trava, nous pouvons observer les besoins des utilisateurs et créer des fonctions uniques pour mieux y répondre », a expliqué le Dr Minh Nguyen, PDG et cofondateur de Trava.

À propos de TRAVA.FINANCE :

Trava.Finance (ou Trava) est le premier marché décentralisé au monde pour les prêts cross-chain et offre un mécanisme flexible dans lequel les utilisateurs peuvent créer et gérer leurs pools de prêts pour démarrer une entreprise de prêt.

Déployé sur le réseau Binance Smart Chain, Trava permet de prêter avec des jetons BSC aux étapes initiales, avec des prêts cross-chain avec divers jetons sur Ethereum et d'autres réseaux blockchain activés ultérieurement. Créée en 2018 avec plus de 20 membres, l'équipe a rassemblé des intervenants et spécialistes exceptionnels en matière de blockchain, sécurité, finance, gestion des risques et droit en vue de favoriser sa croissance. Pour en savoir plus sur l'équipe, rendez-vous sur le site https://trava.finance/.

Contact pour les médias :
Mme Quinn Pham
Responsable marketing
Téléphone : +8457844722
E-mail : quyenptn@trava.finance

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1627510/photo_2021_09_16_10_13_17.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1627509/logo_trava_chu_trang_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:25
Taulia, la fintech de premier plan qui fournit des solutions de fonds de roulement, a annoncé aujourd'hui la désignation de Todd Musselman au poste de directeur du bien-être, ce qui reflète l'engagement de l'entreprise et la priorité qu'elle accorde...

à 12:39
Aujourd'hui, à sa conférence annuelle Huawei Developer Conference 2021 (HDC 2021), Huawei a annoncé son intention de continuer à stimuler l'innovation dans le secteur des services financiers en explorant les capacités du système bancaire ouvert avec...

à 12:23
Les principaux points à retenir : IR a fait part d'annonces passionnantes concernant la feuille de route des produits pour les suites de solutions IR Collaborate et IR Transact à IR Connect, avec une série de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux...

à 12:14
Aujourd'hui, lors de sa conférence annuelle Huawei Developer Conference 2021 (HDC 2021), Huawei a annoncé des plans pour améliorer le soutien aux développeurs avec des mises à jour de ses capacités Huawei Mobile Services (HMS). Les outils mis à jour...

à 11:30
Le Collège de Bois-de-Boulogne franchit une étape importante vers la bonification de son offre de formation avec le lancement des travaux d'aménagement de son nouveau pavillon, l'Agora numérique, un espace d'apprentissage continu dédié à l'innovation...

à 10:48
Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd'hui qu'il se rendra en Europe pour effectuer une visite bilatérale aux Pays-Bas avant de participer au Sommet des dirigeants du Groupe des Vingt (G20) en Italie et à la Conférence des Nations Unies...



Communiqué envoyé le 16 septembre 2021 à 21:48 et diffusé par :