Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

PwC Canada fait l'acquisition du cabinet conseil en cybersécurité Avaleris Inc. d'Ottawa


L'acquisition renforce la gamme de services de cybersécurité et d'infonuagique de PwC

TORONTO, le 16 sept. 2021 /CNW/ - PwC Canada a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Avaleris Inc., un cabinet conseil d'Ottawa et spécialisé dans les services de gestion des identités, de sécurité et de technologie infonuagique de Microsoft. Les entreprises canadiennes continuent d'accélérer leur transformation numérique et de données en utilisant des solutions infonuagiques. Lorsque les transformations infonuagiques ne sont pas effectuées de façon optimale, les entreprises sont hautement exposées à un nombre grandissant de cybermenaces. Cependant, l'infonuagique présente également des occasions extraordinaires pour rationaliser, moderniser et automatiser les ressources de cybersécurité, ce qui permet aux entreprises d'innover rapidement et avec confiance.

« PwC est ravie d'accueillir l'équipe de Avaleris. Le travail des membres de cette équipe leur a permis de se forger une excellente réputation auprès des clients et d'établir un partenariat stratégique de longue durée avec Microsoft. L'accent que l'équipe met sur les gens, l'excellence et l'innovation correspond parfaitement à la culture et aux valeurs de PwC, affirme Saj Nair, associé et leader national, Technologies et infonuagique de PwC Canada. Un grand nombre de nos clients entrent en partenariat avec  Microsoft pour effectuer leur transformation numérique et infonuagique. Nous avons pour objectif d'aider nos clients communs à réinventer la cybersécurité de l'entreprise et accélérer leur transformation numérique et infonuagique en toute sécurité en utilisant des ressources de prochaine génération propulsées par les solutions de Microsoft. »

PwC est motivé par sa mission de donner confiance au public et de résoudre des problèmes importants. Dans un monde numérique où les données sont capitales, nous réalisons notre mission, entre autres, grâce à notre groupe  Cybersécurité qui vise à créer une société numérique sécuritaire. D'après les informations sur le Canada recueilles par PwC dans son Enquête auprès des chefs de la direction de 2021, la cybersécurité s'est hissée au sommet de la liste des menaces graves, suivie par la pandémie et les autres crises sanitaires.

De plus, 87 % des chefs de direction canadiens ont affirmé que ce point fait partie des principaux obstacles à la croissance. Compte tenu de l'intensification des efforts de numérisation, il est de plus en plus nécessaire d'intégrer les questions de cybersécurité et de protection des renseignements personnels dans toutes les transformations numériques et de données.

Le groupe Cybersécurité de PwC a pris une ampleur considérable et PwC est maintenant un fournisseur de services de confiance pour de nombreuses entreprises canadiennes de grande taille. Par notre Centre de résilience numérique, nous offrons des services; de la stratégie à l'exécution en passant par l'exploitation. Le regroupement de l'équipe chevronnée de Avaleris et des professionnels en cybersécurité expérimentés de PwC offre à nos clients un accès élargi à des actifs, à des talents et è des ressources innovateurs. L'acquisition permet à PwC d'approfondir et d'élargir sa portée pour améliorer sa gamme de services afin de répondre à la demande croissante dans le domaine de la cybersécurité.

« Les professionnels talentueux et innovateurs de notre équipe Cybersécurité sont heureux de se joindre à l'équipe de  PwC, de relever de nouveaux défis et de saisir de nouvelles opportunités de croissance, souligne Ron MacDonell, président et chef de la direction, Avaleris Inc. Grâce à notre culture et à nos valeurs qui correspondent parfaitement à celles de PwC, les clients de PwC continueront de tirer parti des innovations et des capacités inégalées auxquelles ils s'attendent. »

Dans le cadre de l'acquisition, plus de 30 professionnels hautement expérimentés en cybersécurité se joignent au réseau de PwC.

À propos de PwC Canada
Chez PwC, notre mission et de donner confiance au public et de résoudre des problèmes importants. Plus de 7 000 associés et employés dans l'ensemble du pays ont se consacrent à livrer des services de qualité en certification, fiscalité et conseils et transactions. PwC Canada est membre du réseau PwC qui compte plus de 284 000 personnes dans 155 pays. Pour en savoir davantage, consultez notre site Web à l'adresse www.pwc.com/ca. www.pwc.com/ca.

© 2021 PricewaterhouseCoopers LLP, s.r.l./s.e.n.c.r.l., société à responsabilité limitée de l'Ontario. Tous droits réservés.

PwC s'entend du cabinet canadien, et quelquefois du réseau mondial de PwC. Chaque société membre étant une entité distincte sur le plan juridique. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez notre site Web à l'adresse www.pwc.com/structure.

SOURCE PwC Management Services LP


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:37
L'organisateur de l'événement a annoncé lors d'une conférence de presse que l'édition 2021 de la conférence annuelle du Financial Street Forum débutera mercredi à Pékin. Durant trois jours, l'événement, qui se déroulera sous le thème de « la...

à 22:34
L'organisateur de l'événement a annoncé lors d'une conférence de presse que l'édition 2021 de la conférence annuelle du Financial Street Forum sera lancée à Beijing ce mercredi....

à 22:30
Stelmine Canada (STH-TSXV) (" Stelmine " ou la " Société ") est heureuse d'annoncer qu'elle a clôturé la première tranche d'un placement privé sans courtier (" Placement ") d'unités (les " Unités "). La société a émis un total de 2 570 000 unités au...

à 22:24
Disney+, une application de streaming de renommée mondiale, et VIDAA, un système d'exploitation pour smart TV basé sur Linux, ont annoncé que Disney+ sera bientôt disponible sur les smart TV Hisense et Toshiba équipées de VIDAA Smart OS, avec la...

à 22:05
C'est avec beaucoup de fierté que les Entrepôts Dominion présentent leur nouvel espace multifonctionnel complètement repensé qui accueillera événements, bureaux et travail partagé au coeur du quartier Saint-Henri. Lors d'un événement médiatique, le...

à 21:35
La China-Central and North America International Trade Digital Expo, présentée par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) et organisée conjointement par la Chambre de commerce international de la Chine (CCOIC) et...



Communiqué envoyé le 16 septembre 2021 à 07:00 et diffusé par :