Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujet : Expansion d'entreprise

TK Elevator double l'empreinte de service sur les systèmes de transport vertical chez Loblaws, l'une des plus grandes chaînes de supermarchés au Canada


- Près de 300 ascenseurs et escaliers mécaniques dans les magasins de Loblaws partout au Canada bénéficient désormais d'un entretien et d'une assistance de haut niveau de la part de TK Elevator.

- TK Elevator Canada a augmenté son empreinte de service partout au Canada, faisant l'acquisition de quatre entreprises de service en 2021 et augmentant les capacités du centre international de services techniques.

TORONTO, 15 septembre 2021 /CNW/ - TK Elevator a élargi son empreinte de service sur les réseaux de transport vertical dans les magasins de Loblaws partout au Canada. En 2017, TK Elevator prenait en charge 139 ascenseurs et escaliers mécaniques, mais TK Elevator fournit désormais le service et l'entretien de plus du double de ces unités.

New TKE logo (PRNewsfoto/thyssenkrupp Elevator)

Loblaws, dont le siège social est situé à Brampton, en Ontario, compte plus de 2 400 magasins répartis en Colombie-Britannique, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta, en Ontario, au Québec et dans les provinces de l'Atlantique (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve).

« TK Elevator est fière de s'associer à un chef de file respecté de l'industrie comme Loblaws et se réjouit à l'idée de pouvoir assurer le fonctionnement sécuritaire de ses ascenseurs et escaliers mécaniques dans d'autres emplacements », a déclaré Kevin Lavallee, président et chef de la direction de TK Elevator en Amérique du Nord.

TK Elevator a élargi son empreinte de service partout au Canada. Plus tôt cette année, TK Elevator a acheté City Elevator, un important fournisseur de services et d'entretien d'ascenseurs dans la région métropolitaine de Vancouver. TK Elevator a également fait l'acquisition de trois sociétés qui se spécialisent dans la modernisation, l'entretien et la réparation des ascenseurs en Ontario : Bay Elevator, Direct Elevator et True Canadian Elevator Maintenance Company. La croissance dans la région du Grand Toronto a amené TK Elevator Canada à ouvrir une nouvelle succursale cette année, Toronto-Sud.

Le centre international de services techniques de Scarborough est au coeur du portefeuille d'immeubles de TK Elevator au Canada.

Auparavant, le centre international de services techniques - unique en son genre au Canada - était consacré à l'ingénierie des nouvelles installations et de la modernisation, à la réparation des circuits imprimés canadiens et aux simulateurs d'ascenseur. On y trouvait aussi une salle d'exposition pour les clients et un entrepôt de pièces détachées. Des centaines de techniciens de service et de personnel de vente ont été formés au centre international de services techniques annuellement depuis l'ouverture de l'installation de 3 millions de dollars en 2017.

Le centre international de services techniques améliore la qualité des services grâce à l'ajout d'une assistance technique de première ligne par téléphone et d'une assistance sur place, de services d'assistance spécialisés, de formations et de documentation techniques supplémentaires, d'outils de diagnostic et spécialisés, de services de réparation de circuits imprimés et de la machinerie, ainsi que d'une assistance quant aux nouveaux produits et aux collaborations. Le centre international de services techniques offrira également les mêmes services pour les ascenseurs et les escaliers mécaniques des différents compétiteurs.

« Le service est au coeur de nos activités et nous investissons constamment dans ce volet de nos activités pour nous assurer que nos clients reçoivent le meilleur soutien possible », a ajouté Blaine Coupal, président et chef de la direction de TK Elevator Canada.

Pour en savoir plus sur TK Elevator, rendez-vous sur le site https://www.tkelevator.com/ca-en/

PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS
Dennis Van Milligen
Gestionnaire, relations publiques
TK Elevator, Amérique du Nord
Tél. : +1 312 525-3190
dennis.vanmilligen@tkelevator.com
www.tkelevator.com/us

BLOGUES DE L'ENTREPRISE

Insights
Urban Hub

À PROPOS DE NOUS

TK Elevator (anciennement : thyssenkrupp Elevator)
Comptant des clients dans plus de 100 pays desservis par 50 000 employés, TK Elevator a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'euros au cours de l'exercice 2019-2020. Les plus de 1 000 centres de l'entreprise à travers le monde offrent un vaste réseau qui garantit une proximité avec ses clients. Au cours des dernières décennies, TK Elevator s'est imposée comme l'une des plus grandes compagnies d'ascenseurs au monde et est devenue indépendante depuis sa vente par thyssenkrupp AG en août 2020. Le secteur d'activité le plus important de l'entreprise est celui des services, dans lequel travaillent plus de 24 000 techniciens. Le portefeuille de produits de l'entreprise comprend des ascenseurs d'immeubles résidentiels et commerciaux et des solutions de pointe hautement personnalisées de gratte-ciel ultramodernes. Il comprend aussi des escaliers mécaniques et des tapis roulants, des ponts d'embarquement pour passagers, ainsi que des escaliers et plateformes élévatrices. Les solutions de services en nuage intégrées, comme la plateforme MAX, prennent de plus en plus d'importance. Avec ces offres numériques, il n'y a plus de limites à la mobilité urbaine. TKE - aller au-delà.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1003423/thyssenkrupp_Elevator_Logo.jpg

 

 

 

SOURCE TK Elevator


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:14
Le 12 octobre, les modèles de GWM ont remporté la première place dans trois prix respectivement lors de l'évaluation CACSI 2021. En ce qui concerne la satisfaction de l'utilisation des produits, le HAVAL H6 a remporté la première place dans le...

à 08:33
Une fois de plus, la séance de négociation qui s'est tenue le vendredi 22 octobre 2021 à Québec n'a pas permis de conclure d'entente entre le Regroupement des traversiers de la CSN et la Société des traversiers du Québec (STQ) pour renouveler les...

23 oct 2021
Brandt Tractor Ltd., filiale en propriété exclusive du Brandt Group of Companies, a le plaisir d'annoncer qu'elle a fait l'acquisition de Cervus Equipment Corp., à la suite d'un vote de 97,66 % des actionnaires de Cervus en faveur de l'acquisition le...

22 oct 2021
Aujourd'hui, le groupe WestJet a fait part de l'évolution de son programme La sécurité avant tout, qui prévoit maintenant la vaccination obligatoire des employés et des voyageurs, conformément aux exigences du gouvernement du Canada. Dès le...

22 oct 2021
Différents modèles de GWM se sont retrouvés en première position dans trois catégories lors de l'évaluation du CACSI de 2021 publiée le 12 octobre. En ce qui concerne la satisfaction à l'égard de l'utilisation des produits, le modèle HAVAL H6 occupe...

22 oct 2021
GAC MOTOR est heureux d'annoncer le lancement imminent des nouveaux modèles GS4 et GA6 au Moyen-Orient. Le 20 octobre, la vidéo publicitaire GO AND CHANGE de GAC MOTOR a été présentée au Burj Khalifa de Dubaï, à l'occasion du lancement de ses...



Communiqué envoyé le 15 septembre 2021 à 18:21 et diffusé par :