Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

Les courtiers tireront profit des partenariats stratégiques offerts par le programme de partenariat Orange de Vertafore Canada


Le programme offre aux courtiers canadiens la capacité d'améliorer les processus et stratégies numériques grâce à des intégrations préfabriquées de grande qualité avec les solutions de Vertafore Canada.

MONTRÉAL, 15 septembre 2021 /CNW/ - Vertafore® Canada, un chef de file des technologies d'assurance modernes, a annoncé aujourd'hui le lancement du programme de partenariat Orange de Vertafore Canada, qui offre aux courtiers canadiens l'occasion de tirer parti d'intégrations préfabriquées de grande qualité grâce à des fournisseurs straétgiques de technologies tierces. Le programme permet aux courtiers d'optimiser davantage leurs processus et d'améliorer l'expérience numérique de leurs clients.

 

« Dans le contexte concurrentiel actuel, les courtiers doivent de plus en plus être prêts pour l'avenir. Et il est essentiel que nous, en tant que fournisseurs de solutions, cherchions des moyens de les aider à y parvenir, a déclaré Dimitrios Argitis, vice-président et directeur général de Vertafore Canada. Nous sommes déterminés à aider les courtiers à y parvenir grâce à des API améliorés et des partenariats stratégiques validés de haute qualité. Le lancement du programme de partenariat Orange de Vertafore Canada est un pas important dans cette direction. »

Le programme de partenariat Oange de Vertafore Canada est mis en oeuvre en s'appuyant sur sept partenariats qui, lorsqu'ils sont intégrés aux solutions SaaS de Vertafore Canada, offrent aux courtiers des occasions supplémentaires d'optimiser les processus, d'améliorer l'expérience numérique et de compléter leurs initiatives stratégiques.

Cet ensemble initial de partenaires sert de fondement à partir duquel le programme continuera de prendre de l'ampleur, et ceux-ci apportent une valeur importante aux courtiers en leur offrant les capacités intégrées suivantes de la plateforme SaaS de Vertafore Canada :

·  Financement d'Assurance FIRST du Canada : Les courtiers peuvent maintenant offrir des modes de paiement mensuels et des options de paiement complètes pour les nouveaux débouchés et les renouvellements, ainsi que la proposition de politique avec FIRST Pay MC, directement dans le SIG.

« Ces partenariats vont bien au-delà du simple fait d'accepter de travailler ensemble. Ils représentent un arrangement complet qui comprend des intégrations de grande qualité qui ont déjà été développées et testées de manière globale, qui sont maintenues en collaboration et pour lesquelles certains courtiers ont témoigné de leur valeur stratégique, a ajouté Stacey Miranda, directrice, Gestion de produits chez Vertafore Canada. Le programme de partenariat Orange favorise un nouveau type de collaboration entre Vertafore et ses partenaires au profit des courtiers d'assurance canadiens et de leurs clients. »

Pour en savoir plus, consultez le site https://www.vertafore.ca/orange-partner-program.

À propos de Vertafore Canada

Vertafore Canada est le spécialiste des innovations en matière de courtage au Canada, et un chef de file du marché des systèmes de gestion des courtage et de services financiers au service des courtiers d'assurance et fournisseurs de services financiers. L'entreprise offre une gamme intégrée de produits conçus pour accroître les revenus grâce à une utilisation efficace de la technologie. Vertafore Canada est le nouveau nom de Keal Technology, un important fournisseur de systèmes de gestion des courtiers et des entreprises au Canada, acquis par Vertafore en 2016.

 ©2021 Vertafore et le logo Vertafore sont des marques déposées de Vertafore. Tous droits réservés. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leur détenteur respectif. ? 

PERSONNE-RESSOURCE : Liz Reilly, lreilly@nextpr.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1087268/VERTAFORE_Logo.jpg

 

SOURCE Vertafore


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:07
Le premier ministre du Québec, François Legault, accompagné du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et de la présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a annoncé aujourd'hui un nouveau modèle de gestion et des incitatifs...

à 14:00
Talen Energy Corporation (« Talen ») et sa filiale en propriété exclusive Cumulus Growth Holdings LLC (« Cumulus Growth ») ont annoncé aujourd'hui avoir pris de nouvelles mesures pour financer et réaliser la...

à 13:45
Bit2Me, la société...

à 13:40
Partenaires Ninepoint LP (« Partenaires Ninepoint ») a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces de septembre 2021 pour ses titres de série de FNB. La date de référence des distributions est le 30 septembre 2021 pour le Fonds d'épargne à...

à 13:34
Suivant la clôture de l'étude détaillée du projet de loi no 59 - Loi modernisant le régime de santé et de sécurité du travail, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), qui représente plus de 200 000 membres oeuvrant dans des milieux à nette...

à 13:30
Le 16 septembre 2021, une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) a accepté l'entente de règlement, comprenant des sanctions, conclue entre le personnel de l'OCRCVM et Scott Andrew...



Communiqué envoyé le 15 septembre 2021 à 07:01 et diffusé par :