Sujets : Conference, Event, Trade Show, Webcast

Prime China offre de grandes possibilités de connecter votre entreprise avec les marques de vêtements et de textiles chinoises les plus célèbres

Pendant trois jours, les 14, 15 et 16 septembre, Prime China ? l'alliance de marques de vêtements et de textiles la plus célèbre en Chine ? expose en direct au Apparel Textile Sourcing Canada Virtual Trade Show. Le "salon au sein du salon commercial" Prime China présente uniquement les marques chinoises les plus en vogue et les mieux établies.

Les membres de cette alliance figurent parmi les meilleures entreprises du secteur des vêtements et des textiles en Chine, dont des producteurs de vêtements, des fabricants de tissus, des designers et des marques industrielles, proposant aux acheteurs occidentaux les meilleures options lorsqu'ils s'approvisionnent à l'échelle mondiale.

Collectivement, Prime China fournit une fabrication de pointe, des intégrations techniques bien coordonnées, un commerce en ligne amélioré, un modèle flexible de ventes internationales et la possibilité de réagir rapidement dans un monde axé sur le social, guidé par des tendances, sensible au facteur temps et en évolution rapide.

Vous trouverez ci-dessous les 8 marques de vêtements et de textiles chinoises de Prime China qui exposent au Apparel Textile Sourcing Canada Virtual 2021 Trade Show :

MIZUDA ? textiles, fonctionnel
Changshu Garments Town ? cluster de l'industrie du vêtement dans l'Est de la Chine, avec un volume commercial de plus de 160,4 milliards RMB en 2020
BOSIDENG ? la marque de vestes en duvet la plus célèbre de Chine
QIRUI & DEZE ? vêtements pour enfants, avec plus de 2 000 boutiques dans toute la Chine
aparso ? vêtements de sport de plein air
GENJOE ? collection tricot
V.ROC.V ? vestons d'aviateur, pantalons tactiques et uniformes de haute qualité
MINIMAL EDGE ? collection femmes

Le 9 septembre, Prime China a présenté un défilé de mode à Toronto pour ces huit marques. La collection a ensuite été présentée dans son showroom au Canada (veuillez contacter Ryan Wang à [email protected] pour plus de détails).

Prime China est présentée dans le cadre du salon ATS Canada Virtual et fera l'objet d'une présentation en direct via une vidéo zoom et sur Manufacturer.com dans les prochains jours. Le salon professionnel présente plus de 100 des plus grands producteurs de vêtements et de textiles au monde, originaires de plus d'une dizaine de pays. Il réunira plus de 2 000 participants, qui pourront rencontrer les fabricants et discuter avec plus de 30 experts s'exprimant dans le cadre d'une dizaine de séminaires et tables rondes, tous axés sur les vêtements, les textiles, la mode et l'approvisionnement.