Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

Les inscriptions au SUTUS 2021, « Sommet universel du tourisme spatial et sous-marin », sont ouvertes


« Les Roches réunit les principaux experts mondiaux du tourisme spatial et sous-marin pour analyser les défis auxquels sera confronté ce secteur émergent au cours de la prochaine décennie. »

LAUSANNE, Suisse, 15 septembre 2021 Cet événement pionnier en matière de tourisme spatial et subaquatique, qui réunit les principales agences spatiales internationales et entreprises privées, fêtera sa deuxième édition à l'occasion de la Journée mondiale du tourisme à l'école Les Roches, du 22 au 24 septembre, coïncidant avec l'équinoxe d'automne et en format hybride, avec une journée complète de présentations en présentiel et deux journées supplémentaires de sessions virtuelles.

Greenmoon

Organisé par Les Roches avec Medina Media Events, SUTUS 2021, sous le titre « Le tourisme au-delà des frontières naturelles », est un événement unique, l'un des plus importants au monde.

Cette édition accueillera des professionnels internationaux et nationaux renommés de l'industrie aérospatiale ainsi que des représentants de la NASA, de l'ESA, et de la JAXA. Au cours de cette conférence de trois jours, des intervenants et des panels évoqueront, entre autres sujets d'actualité, les voyages privés dans l'espace et les entreprises à capitaux privés qui s'efforcent de faire de ce rêve une réalité, ainsi que la recherche scientifique dans des domaines tels que l'agriculture sur d'autres planètes. De retour sur Terre, les participants au SUTUS plongeront dans le monde du tourisme subaquatique, où archéologues marins, experts en plongée et explorateurs intrépides leur feront découvrir ce monde inexploré.

En outre, le campus de l'école Les Roches accueillera une zone de démonstration où seront exposés des projets innovants liés au tourisme et issus de différentes entreprises nationales et internationales, tels que l'abri d'urgence conçu par l'ESA, un zeppelin flottant au-dessus du campus, un projet éducatif de la Cité des étoiles consistant en un planétarium portatif de 4 x 6 mètres faisant partie d'une promenade en réalité virtuelle à travers le système solaire.

Carlos Díez de la Lastra, directeur général de l'école Les Roches Marbella, a déclaré : « SUTUS est né de notre volonté de devenir une référence en matière de tourisme de luxe. Pour cette nouvelle édition de SUTUS, on ne pouvait trouver meilleur endroit que Les Roches, école de formation en gestion hôtelière et référence en matière d'éducation de qualité tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de nos frontières, pour accueillir ce projet passionnant ».

Lors de cette seconde édition, et par le biais de la plateforme Medina Media Events utilisée par 4K-HDR Summit, le Forum5G et Extenda Global, les assistants virtuels et les entreprises inscrites pourront suivre toutes les sessions en direct, et participer à des réunions B2B avec les intervenants.

En raison des mesures anti-Covid, la participation en présentiel se limitera aux intervenant, aux institutions, aux sponsors, aux participants VIP et à la presse.

Pour vous inscrire et accéder au programme officiel, rendez-vous sur le site internet www.sutusummit.com. SUTUS, est l'occasion d'écouter des intervenants d'exception évoquer les défis les plus ambitieux des secteurs émergents du tourisme spatial et sous-marin, et de partager savoir et opportunités commerciales.

POUR L'ASSISTANCE PRESSE ET LES DEMANDES D'INTERVIEW, MERCI DE CONTACTER :

Anouck Weiss, VP Communication, media@sommet-education.com

À propos de Les Roches
Les Roches est une institution suisse qui s'attache à former les esprits novateurs et entreprenants de demain. Fondée en 1954, Les Roches propose des diplômes de Bachelor et Master dans l'hôtellerie, le tourisme et la gestion d'événements selon la méthode d'enseignement suisse. Avec trois campus situés en Suisse, en Espagne et en Chine, et une communauté d'étudiants composée de plus de 100 nationalités différentes, l'institution offre aux étudiants une expérience unique et culturellement diversifiée.

Les Roches se classe parmi les quatre meilleurs établissements d'enseignement supérieur au monde en matière de gestion hôtelière, et parmi les trois meilleures sur le critère de la réputation auprès des employeurs (Classement mondial des universités QS 2021). Faisant partie du groupe Sommet Education, leader mondial de l'enseignement hôtelier, Les Roches bénéficie de l'accréditation de la NECHE (New England Commission of Higher Education). 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Les Roches

Les Roches Logo

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1612050/Greenmoon.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1474135/LesRoches_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:40
KOMOJU by Degica a annoncé aujourd'hui des partenariats avec deux nouveaux clients : Scalefast, une solution de canal de commerce électronique numérique d'entreprise de premier plan, et la plateforme de commerce électronique française Prestashop, qui...

à 04:30
STL (NSE: STLTECH), un intégrateur de réseaux numériques de premier plan, a lancé aujourd'hui Accellus, sa solution phare pour les réseaux prêts pour la 5G, ouverts et programmables. Cette nouvelle gamme de produits élève la position de STL en tant...

à 03:31
Comviva, le responsable mondial des solutions de mobilité, a annoncé aujourd'hui ses nouvelles capacités pour aider les fournisseurs de services de communication (FSC) à offrir une expérience client personnalisée à grande échelle et...

à 02:30
Fluence par OSRAM (Fluence), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'éclairage à LED écoénergétiques pour le cannabis commercial et la production alimentaire, a annoncé sa prochaine liste d'orateurs qui vont durant cet automne...

à 02:21
MedAlliance, avec son partenaire japonais MDK Medical, a terminé le recrutement pour l'étude clinique de son nouveau ballon à élution de médicament (DEB) au sirolimus, SELUTION SLRtm, pour le traitement de la maladie artérielle périphérique (MAP)....

à 01:40
Regulatory News: Valbiotis (FR0013254851 ? ALVAL, éligible PEA / PME), entreprise de Recherche et Développement engagée dans l'innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce la consolidation de son...



Communiqué envoyé le 15 septembre 2021 à 04:00 et diffusé par :