Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Le Covid-19
Sujet : Salon commercial

Hyundai Mobis participera pour la première fois à Motor Bella afin de présenter sa technologie pour les véhicules autonomes et électriques


-Participation à la toute première Motor Bella, tenue à Pontiac, dans le Michigan, près de Détroit, pour faire la démonstration de la nouvelle technologie ADAS et bien plus encore

-Participation pour la première fois à un salon automobile en Amérique du Nord, qui met en avant de nouvelles opportunités pour les constructeurs automobiles américains, en plus d'avoir participé à l'IAA Mobility en Europe

-Présentation de ses composants d'électrification les plus avancés, y compris le système 3-en-1, l'assemblage du système de batterie et l'unité de commande de charge intégrée pour cibler le marché nord-américain des VE.

PLYMOUTH, Michigan, 14 septembre 2021 /PRNewswire/ -- Hyundai Mobis (KRX: 012330) assiste à la toute première édition de Motor Bella tenue à Pontiac, près de Détroit, au coeur de l'industrie automobile en Amérique du Nord. L'entreprise a annoncé le 14 que son objectif est de promouvoir les nouvelles technologies et de décrocher plus de contrats auprès de constructeurs automobiles internationaux en Amérique du Nord.

Hyundai Mobis to participate in Motor Bella

C'est la première fois que Hyundai Mobis participe à un salon automobile qui se tient aux États-Unis, bien qu'ils aient toujours assisté au CES. En plus d'avoir participé à l'IAA Mobility qui s'est tenue plus tôt ce mois-ci en Allemagne, l'entreprise a étendu son champ d'action à l'Amérique du Nord et présentera de nouvelles technologies tout en augmentant les points de contact avec les clients afin de décrocher des contrats auprès de constructeurs automobiles du monde entier.

Motor Bella se tiendra au M1 Concourse de Pontiac, près de Détroit, du 21 au 26, tandis que le Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord (NAIAS), l'un des plus grands salons automobiles au monde, fera une pause pour 2021.

Détroit est le symbole de l'industrie automobile américaine, car elle abrite le siège et les bases stratégiques des principaux constructeurs automobiles américains, connus comme les « Big 3 ». La région est le point de ralliement des constructeurs automobiles nord-américains qui élargissent leur offre de mobilité.

Pendant le salon, Mobis organisera des « Mobis Tech Days » présentés par le Key Account Executive (KAE) de Mobis North America (MNA) et des représentants du Advanced Engineering de Mobis Technical Center America (MTCA). Les clients seront invités à découvrir ses dernières technologies de conduite autonome, d'électrification et d'infodivertissement.

Chez Motor Bella, Hyundai Mobis mettra l'accent sur sa nouvelle technologie ADAS (Advanced Driver Assistance System) sur le GV80, apprécié des consommateurs américains. L'entreprise présentera également d'autres nouvelles technologies de conduite autonome adaptées aux clients nord-américains, comme la surveillance de l'état du conducteur (DSM), l'avertissement de l'état du conducteur (DSW) et l'affichage tête haute (HUD) mis au point au centre technique.

Dans la foulée du grand virage vers les VE avec des investissements à grande échelle du gouvernement en Amérique du Nord, Hyundai Mobis présente également ses composants d'électrification les plus avancés comme le système 3-en-1 (moteur intégré, onduleur et réducteur dans un seul boîtier), le système de batterie (BSA) et l'unité de contrôle de charge intégrée (ICCU). Depuis 2009, l'entreprise a accumulé plus de 12 ans de savoir-faire en matière d'électrification et produit environ 1,9 million de systèmes de véhicules électrifiés.

De plus, Hyundai Mobis installera des stands pour ses clients et visiteurs afin de leur présenter 24 technologies au total, telles que l'infodivertissement, l'électrification, le châssis et l'éclairage. L'entreprise prévoit d'offrir un portefeuille complet de ses divers produits allant de l'ADAS aux composants automobiles électrifiés.

Hyundai Mobis s'efforce d'accroître ses points de contact avec les clients à l'international et de remporter plus de contrats depuis la pandémie de COVID-19. Malgré les perturbations logistiques mondiales et les problèmes de pénurie de semi-conducteurs, l'entreprise maintient un solide système d'approvisionnement et est un partenaire de confiance pour ses clients.

Mobis North America

MNA exploite trois grandes installations dans la région du Grand Détroit. Depuis 2009, l'usine d'assemblage de modules de Détroit est un important fournisseur de modules de châssis pour Jeep Grand Cherokee et Dodge Durango. Le Plymouth Tech Center, qui compte 200 employés, développe des produits sur mesure aux États-Unis, comme la conduite autonome, la sécurité, l'éclairage et plus encore. L'entrepôt et centre logistique de Novi, avec plus de 80 000 pieds carrés, est l'endroit idéal pour la logistique, le contrôle de la qualité, le transport et l'inventaire pour nos clients.

Pour les Mobis Tech Days, veuillez contacter Scott McEwan ([email protected]) et Paul Jurewich ([email protected]).

À propos de Hyundai Mobis

Hyundai Mobis est le septième équipementier automobile mondial, avec un chiffre d'affaires annuel de près de 30 milliards de dollars. La société a été fondée en 1977 et son siège social est situé à Séoul, en Corée. Hyundai Mobis a pour objectif de devenir un partenaire technologique permanent pour les véhicules et les personnes. L'entreprise dispose d'une expertise exceptionnelle en matière de capteurs, de fusion de capteurs dans les unités de commande électronique et de développement de logiciels pour le contrôle de la sécurité. Les produits de l'entreprise comprennent également divers composants pour l'électrification, les freins, le châssis et la suspension, la direction, les airbags, l'éclairage et l'électronique automobile. Hyundai Mobis emploie actuellement plus de 30 000 personnes dans le monde et dispose de ses propres sites de production en Amérique du Nord, en Europe, en Chine et en Inde. En plus de son siège social de recherche et développement en Corée, Mobis dispose de quatre centres technologiques en Allemagne, en Chine, en Inde et aux États-Unis.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web http://en.mobis.co.kr/

Contact pour les médias

Jihyun Han (+82-2-2018-6026, [email protected])

Choon Kee Hwang (+82-2-2018-5519, [email protected])

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1624895/thumbnail_Image.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:05
La Fondation pour la recherche en santé (FRS) de Médicaments novateurs Canada (MNC) est heureuse d'annoncer qu'elle accepte désormais les candidatures pour la prestigieuse Médaille d'honneur de cette année. Ce prix récompense des personnes...

à 09:00
Sopra Steria et Quadrant Knowledge Solutions ont annoncé...

à 09:00
Le 25 avril, la NASA organise deux rencontres avec les médias en vue du vol d'essai habité vers la Station spatiale internationale, mission destinée à tester les capacités du vaisseau Starliner....

à 08:00
TUC S.r.l., la Deep Tech Company connue pour sa technologie TUC.technology, lance une évolution fondamentale de son offre, TUC.tinytm. Cette révolution de la mobilité s'accompagne de toutes les fonctionnalités à la base du brevet TUC.technology,...

à 07:47
BDO Canada a dévoilé aujourd'hui sa toute nouvelle solution d'intelligence artificielle (« IA ») destinée à aider le secteur des services financiers au Canada à surmonter les défis...

à 06:35
Kolon Industries Inc. (KRX: 120110), principal fabricant de matériaux chimiques et de textiles en Corée du Sud, propose un avenir durable en présentant des technologies de réduction du carbone et des produits respectueux de l'environnement lors du...



Communiqué envoyé le et diffusé par :