Sujet : IPO

KDC/ONE ANNONCE LE LANCEMENT DE SON PREMIER APPEL PUBLIC À L'ÉPARGNE

Knowlton Development Corporation, Inc. (« kdc/one » ou la « Société »), un fournisseur mondial de solutions à valeur ajoutée dans les catégories des produits de beauté, de soins personnels et d'entretien domestique, a annoncé aujourd'hui avoir lancé son premier appel public à l'épargne (le « placement ») visant 57 142 857 de ses actions ordinaires aux termes d'une déclaration d'inscription sur formulaire S?1 déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») des États-Unis et d'un deuxième prospectus de base?RFPV provisoire modifié déposé auprès de l'autorité en valeurs mobilières de chacune des provinces et de chacun des territoires du Canada (les « autorités de réglementation canadiennes »). Le prix d'offre initial des actions ordinaires devrait s'établir entre 13,00 $ US et 15,00 $ US par action. La Société prévoit octroyer aux preneurs fermes une option de 30 jours leur permettant d'acheter jusqu'à 8 571 428 actions ordinaires supplémentaires auprès de la Société pour couvrir les surallocations éventuelles. La Bourse de New York (la « NYSE ») a approuvé l'inscription à sa cote des actions ordinaires et la Société a demandé l'inscription de ses actions ordinaires à la cote de la Bourse de Toronto (la « TSX ») sous le symbole boursier « KDC ».

Goldman Sachs & Co. LLC, J.P. Morgan, UBS Investment Bank et BMO Capital Markets, agissent en qualité de principaux coteneurs de livres du placement. BofA Securities, Guggenheim Securities, Jefferies, Morgan Stanley et RBC Capital Markets agissent en qualité de coteneurs de livres.

Le placement sera réalisé uniquement au moyen d'un prospectus. Des exemplaires du prospectus provisoire et, lorsqu'il sera disponible, du deuxième prospectus de base?RFPV provisoire modifié pourront être obtenus auprès de l'un ou l'autre de Goldman Sachs & Co. LLC, à l'attention de : Prospectus Department, 200 West Street, New York (New York) 10282, téléphone : 1 866 471?2526, télécopieur : 1 212 902?9316, ou par courriel au [email protected]; J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood (New York) 11717, téléphone : 1 866 803-9204, ou par courriel au [email protected]; UBS Securities LLC, à l'attention de : Prospectus Department, 1285 Avenue of the Americas, New York (New York) 10019, téléphone : 1 888 827-7275, ou par courriel au [email protected]; ou BMO Capital Markets Corp., à l'attention de : Equity Syndicate Department, 3 Times Square, 25th Floor, New York (New York) 10036, téléphone : 1 800 414-3627, ou par courriel au [email protected]. Des exemplaires du deuxième prospectus prospectus de base?RFPV provisoire modifié pourront également être obtenus sous le profil de kdc/one au www.sedar.com.

La déclaration d'inscription sur formulaire S?1 portant sur ces titres a été déposée auprès de la SEC, mais n'a pas encore pris effet. Les titres ne peuvent être vendus et aucune offre d'achat ne peut être acceptée tant que la déclaration d'inscription n'a pas pris effet.

Le deuxième prospectus provisoire modifié contient de l'information importante sur les actions ordinaires. Il est susceptible d'être complété ou modifié. Les titres ne peuvent être vendus et aucune offre d'achat ne peut être acceptée tant que le prospectus de base?RFPV définitif n'a pas été visé.

Aucune autorité en valeurs mobilières n'a approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des actions ordinaires et ces dernières ne seront pas vendues dans tout État ou territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les actions ordinaires ne soient inscrites ou que leur placement ne soit permis en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l'État ou du territoire en question. Toute offre, toute sollicitation ou offre d'achat ou toute vente de titres sera réalisée conformément aux exigences d'inscription prévues par la Securities Act of 1933, dans sa version modifiée.

Le placement est assujetti aux conditions du marché et il n'existe aucune garantie quant à sa réalisation, à sa date de lancement, à sa taille et à ses modalités réelles. L'inscription à la cote de la TSX est subordonnée à l'approbation de la TSX conformément à ses exigences d'inscription initiales. La TSX n'a pas approuvé sous condition l'inscription à sa cote, et rien ne garantit qu'elle approuvera à terme l'inscription.

À propos de kdc/one

kdc/one, dont le siège social est situé à Longueuil (Québec), est un fournisseur mondial de confiance de solutions à valeur ajoutée pour de nombreuses marques mondiales de premier plan dans les catégories des produits de beauté, de soins personnels et d'entretien domestique. La Société travaille en étroite collaboration avec de grandes sociétés de produits de consommation de l'industrie ainsi qu'avec des marques indépendantes à croissance rapide tant au niveau de l'idéation que de la formulation, de la conception, de l'emballage et de la fabrication de produits. kdc/one a contribué au développement de produits innovants qui sont vendus par ses partenaires détenant les marques dans plus de 70 pays dans le monde.