Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Personnel

N2 Packaging Systems annonce un nouveau leadership de niveau C-Suite


N2 Packaging Systems, LLC a annoncé aujourd'hui des nominations à la direction qui renforcent encore les capacités d'innovation de l'entreprise et accompagnent sa stratégie de croissance à long terme.

Thom Brodeur a rejoint l'entreprise pour occuper le poste de CEO, après avoir occupé le poste de CEO chez Sky Wellness, leader émergent de l'industrie du CBD. M. Brodeur dirigera les efforts de N2 en matière de stratégie, d'innovation de produits et de développement de l'entreprise, avec pour objectif de stimuler la croissance sur les marchés existants, les sources de croissance sur les nouveaux marchés et la création de valeur à long terme. M. Brodeur se concentrera sur l'expansion agressive de la commercialisation et la concession de licences pour les solutions de conditionnement 2Can et Nitro Inside de N2, ainsi que pour les solutions de conditionnement durable de nouvelle génération, conçues pour perturber une technologie de conditionnement datant de plusieurs décennies. M. Brodeur apporte à N2 ses 25 ans d'expérience dans le domaine de la stratégie, du marketing, du développement d'entreprise et de la gestion opérationnelle. Il a occupé des postes de direction dans des entreprises telles que GoDaddy, Marketwired, Yandy.com et d'autres encore.

Toby Noiles a rejoint N2 en tant que COO de l'entreprise. Mme Noiles rejoint N2 après avoir également travaillé chez Sky Wellness, où elle a occupé le poste de COO. Mettant à profit sa double nationalité américaine et canadienne, elle sera responsable de mettre sur pied les meilleures opérations de vente, de service à la clientèle, de développement commercial, de gestion des commandes et de logistique pour toute l'Amérique du Nord. Mme Noiles fait bénéficier l'entreprise de plus de 30 ans d'expérience en développement du marché, merchandising, élargissement des catégories et connaissance client, ayant en charge la responsabilité complète des pertes et profits concernant des opérations de plusieurs milliards pour des entreprises telles que Safeway, Sam's Club et Northwest Company. Mme Noiles sera sous les ordres de M. Brodeur.

« Thom et Toby font tous deux bénéficier l'entreprise d'une expérience et d'une expertise éprouvées sur lesquelles repose notre stratégie dans le but de faire progresser le leadership de N2 en matière de solutions de conditionnement innovantes et disruptives pour les substances contrôlées par le gouvernement et les entreprises qui les fabriquent et les commercialisent. Ils propulseront notre technologie et notre propriété intellectuelle jusqu'au leadership de l'industrie du cannabis et même au-delà, et nous positionneront pour l'avenir », a déclaré Scott Martin, fondateur de N2. « Leur leadership renforce encore notre capacité à innover auprès des clients et à optimiser des opportunités de croissance attrayantes en créant de nouveaux produits, services et modèles commerciaux ».

Parallèlement à ces nominations, N2 a annoncé que Scott Martin, fondateur de N2, restera au sein de l'entreprise en tant que principal agent de liaison dans le cadre des relations avec l'industrie et en tant que conseil en matière de développement produits et d'innovation. Il siégera également au conseil d'administration de N2. M. Martin sera sous les ordres de M. Brodeur.

« Depuis la fondation de N2 Packaging Systems, Scott a énormément contribué à la vision de cette entreprise, qui consiste à perturber le statu quo grâce à l'innovation produits, et à agir comme un champion et un défenseur auprès des organismes de réglementation, des associations commerciales et professionnelles et des organisations qui établissent et appliquent des pratiques sûres, sécurisées et durables dans l'industrie du conditionnement. Nous bénéficierons de ses contributions pendant de nombreuses années à venir », a déclaré M. Brodeur.

Toutes ces nominations ont pris effet le 5 juillet 2021.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :