Sujet : MAT

Transpring, une entreprise qui repousse les limites des normes établies de l'industrie en matière de qualité, apporte un changement mineur qui fait la différence

SHENZHEN, Chine, 10 septembre 2021 /CNW/ - « En tant que chef de file de l'industrie, Transpring est déterminée à fournir des produits fiables, de haute qualité et reposant sur le rendement qui sont fabriqués dans nos installations conformes aux normes ISO et aux BPF. La sécurité et la satisfaction des consommateurs ont été et demeureront nos priorités. En appliquant ces valeurs à tout ce que nous faisons, nous pouvons réaliser notre objectif de fabriquer d'excellents produits qui créent de la valeur pour nos clients et améliorent la vie des gens. En gardant ces principes à l'esprit, nous moderniserons tous les composants de base du CannaMatetm, qui passeront du laiton sans plomb, ou acier inoxydable 304 SS à l'acier inoxydable de qualité médicale AISI 316L au cours des prochains mois, » a déclaré M. Frank Chu Hui Chen plus tôt cette semaine. Il est le fondateur et chef de la direction de Transpring Tech, un poids lourd qui fournit des services connexes au secteur du cannabis.

Contrairement à l'acier inoxydable 304, le 316L, qui est la forme la plus courante d'acier inoxydable, présente une résistance accrue à la corrosion causée par le chlorure et d'autres acides, car sa composition en carbone est plus faible. Pour être qualifié d'acier inoxydable de qualité 316L, la quantité de carbone d'un acier inoxydable ne doit pas dépasser 0,03 %. Cela réduit le risque de précipitation du carbone, ce qui en fait une meilleure option lorsqu'il est important de tenir compte de la résistance à la corrosion.

Les produits améliorés de Transpring ont réussi les tests pour métaux lourds de phase III (CAT3) de 6 mois de BelCosta Labs en Californie, une première au sein de l'industrie. À la suite de cette mise à niveau, les résultats montrent que les échantillons dépassent grandement les normes réglementaires connexes. Encore une fois, Transpring satisfait à la norme la plus élevée de l'industrie, et les répercussions de cette mise à niveau sur l'industrie continueront de prendre de l'ampleur.

À propos de Transpring

En tant que chef de file de la technologie et principal fournisseur de services destinés aux FEO et aux fournisseurs de concepts d'origine au sein de l'industrie mondiale du vapotage de cannabis, Transpring a l'habitude de mettre à contribution un rendement, une qualité et une efficacité exceptionnels au sein des chaînes d'approvisionnement de ses clients en les aidant à naviguer à travers un marché du cannabis complexe, mais prometteur grâce à une culture d'inclusion et de collaboration qui fleurit dans une industrie hautement concurrentielle, et qui connait une croissance rapide.

Depuis sa création en 2004, Transpring se concentre sans relâche sur la qualité et la fiabilité de ses produits et de ses solutions. À l'heure actuelle, plus de dix millions de consommateurs provenant de plus de 20 pays et territoires à travers le monde utilisent les produits de Transpring chaque jour.

Pour en savoir plus, consultez le site https://www.transpring.com/.

Transpring Group

Pour toute demande de renseignements, veuillez communiquer avec : Haike Yuh, premier vice-président, Marketing

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1612876/image_1.jpg

SOURCE Transpring