Le Lézard
Sujets : Award, Nonprofit

Les marques canadiennes d'animaux et d'animaux de compagnie remporte le prestigieux prix de "Marque de l'année"


Les prestigieux World Branding Awards, la distinction mondiale ultime pour les marques ? qui en est aujourd'hui dans sa 13e édition, a vu quelques 150 marques de 41 pays désignées "Marque de l'année" à l'occasion de la toute première cérémonie virtuelle de remise des prix, qui s'est tenue aujourd'hui. Les marques ont été sélectionnées par plus de 115 000 consommateurs dans six continents pour l'édition spéciale d'Animalis, qui a la tâche de récompenser les meilleures marques d'animaux et d'animaux de compagnie de la planète.

Animal Planet, BuddyRest, FRONTLINE, KONG, ORIJEN, Pedigree, Petplan, PURINA Friskies, Rogz, Tetra, et Whiskas ont été fièrement annoncés comme les vainqueurs du rang mondial de cette année.

Parmi les vainqueurs du rang régional figurent notamment Vitakraft et zooplus d'Allemagne, Aqua Design Amano du Japon, Happi Doggy et Kit Cat de Singapour, et PetSmart des États-Unis.

Les vainqueurs du rang national pour le Canada sont Global Pet Foods (détaillant spécialisé dans les animaux de compagnie) et NorthFin (nourriture pour poissons), entre autres.

Les vainqueurs sont jugés en fonction de trois flux distincts: la valorisation de la marque, la recherche du marché grand public, et le vote en ligne public. Soixante-dix pour cent du processus de notation provient des votes des consommateurs.

"L'édition Animalis des prix rend hommage aux meilleures marques dans les secteurs des animaux et des animaux de compagnie du monde entier et reconnaît celles qui sont restées à l'avant-garde de l'esprit des consommateurs. Étant donné les défis de la pandémie représente pour les entreprises, il s'agit pour le moins d'un succès retentissant", déclare Richard Rowles, président du World Branding Forum.

"L'édition Animalis des prix est un processus très compétitif", déclare Danny Pek, responsable exécutif du Forum.

"Les marques qui gagnent montrent aux autres enseignes d'animaux et d'animaux de compagnie ce qu'elles doivent faire pour atteindre l'excellence", ajoute-t-il.

Durant la cérémonie de remise des prix, l'entrepreneuse Lara Morgan et le vétérinaire des médias Joe Inglis ont donné des allocutions captivantes.

Dans leur huitième année, les prix sont organisés par le World Branding Forum, une organisation mondiale à but non lucratif consacrée à la promotion des normes relatives aux marques.

Pour de plus amples renseignements et la liste complète des lauréats, rendez-vous sur awards.brandingforum.org.

À propos du World Branding Forum

Le World Branding Forum (WBF) est une organisation mondiale enregistrée à but non lucratif. Ses objectifs et activités sont d'élever les normes relatives aux marques pour le bien de l'industrie et des consommateurs. Le WBF produit, gère et soutient tout un éventail de programmes couvrant les disciplines de la recherche, du développement, de l'éducation, de la reconnaissance, du réseautage et de la diffusion de l'information. Pour en savoir plus, veuillez visiter brandingforum.org.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 9 septembre 2021 à 13:30 et diffusé par :