Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Transport, Chasse, pêche et plein air

Vendu au prix de 800 000 yuans, le HiPhi X de Human Horizons établit de nouvelles normes pour les véhicules électriques de luxe


SHANGHAI, 7 septembre 2021 /PRNewswire/ -- Vendu au prix de 800 000 RMB, le HiPhi X à quatre places a été dévoilé lors du Salon de l'automobile de Chengdu (Hall 10, stand H1002). Conçu et fabriqué par Human Horizons, le leader mondial de la nouvelle mobilité et de la technologie de conduite intelligente, le HiPhi X est le premier super SUV évolutif au monde. Au cours des 100 jours suivant le lancement initial du modèle, plus de 1 000 HiPhi X ont été livrés à des utilisateurs enthousiastes en Chine.

From the outside, the HiPhi X exudes luxury with an optional low-gloss matte clear coat. Inside, the spacious cabin is appointed with imported fine-woven wool carpets and four large seats, featuring adjustable backrests, leg rests, and footrests to provide both comfort and practicality. For rear seat passengers, the onboard smart refrigerator comfortably fits a luxury champagne bottle, glasses, and tray, which can be opened automatically via the 8-inch rear high-definition touch screen to provide a real feeling of glamour.

En plus du modèle à quatre places, les modèles précédents à six places Performance, Luxury et Flagship étaient également présents lors du Salon de Chengdu, du 29 août au 7 septembre. L'expansion de Human Horizons dans le sud-ouest de la Chine a aussi été marquée par l'ouverture d'un certain nombre d'installations orientées vers les clients, y compris trois nouveaux magasins haut de gamme à Chengdu Mofang, Chengdu Nali Plaza et Chongqing Halo. En outre, le nouveau centre de livraison de 3 000 mètres carrés de Chengdu a ouvert ses portes le mois dernier, offrant des services complets aux clients HiPhi existants et potentiels. Aujourd'hui, Human Horizons compte 33 magasins axés sur l'expérience HiPhi dans 27 villes du pays et ce nombre devrait atteindre 120 d'ici la fin de l'année.

The expansion into Southwest China has also been marked by the opening of a number of new Human Horizons customer facing facilities, including three new premium experience stores in Chengdu Mofang, Chengdu Nali Plaza, and Chongqing Halo. In addition, the new 3,000 square-meter Chengdu Delivery Center opened last month, providing comprehensive services to existing and prospective HiPhi customers. Currently, Human Horizons has 33 HiPhi experience stores operating in 27 cities across the country, with that number expected to reach 120 by the end of the year.

Le fondateur et PDG d'Human Horizons, Ding Lei, a déclaré ceci au sujet de la livraison du HiPhi X à quatre places : « Chez Human Horizons, nous nous engageons à cocréer avec notre communauté. Avec notre HiPhi X ultra luxueux, nous rompons le monopole détenu par les marques de luxe étrangères depuis un demi-siècle et redéfinissons les normes de ce pays en ce qui a trait aux véhicules électriques haut de gamme. Une nouvelle ère prometteuse débute pour les fabricants automobiles chinois et Human Horizons se réjouit de prendre les devants de l'industrie grâce à son concept TECHLUXE®, qui allie l'innovation technologique au luxe de classe mondiale pour offrir une expérience de conduite entièrement unique aux clients. »

De l'extérieur, le HiPhi X respire l'élégance avec un fini transparent mat à faible brillance proposé en option. À l'intérieur, la cabine spacieuse est équipée de tapis de laine fine importée ainsi que de quatre grands sièges avec dossier réglable, repose-jambes et repose-pieds fournissant confort et commodité. Les passagers assis à l'arrière peuvent profiter d'un réfrigérateur intelligent capable de contenir une bouteille de champagne de luxe, des verres et un plateau. Celui-ci s'ouvre automatiquement à l'aide de l'écran tactile haute définition de 8 pouces situé à l'arrière pour offrir une véritable sensation de glamour. Enfin, l'accoudoir central arrière est muni de plusieurs ports de recharge, d'emplacements pour téléphone mobile et de porte-gobelets qui couronnent la conception pratique et élégante.

Le HiPhi X abonde de caractéristiques innovantes, notamment une architecture à orientation humaine axée sur les services (H-SOA), qui utilise les dernières technologies IoT pour connecter et contrôler le fonctionnement du véhicule, ou encore les impressionnantes portes NT. En outre, le HiPhi X est alimenté par certaines des technologies logicielles pour véhicule les plus sophistiquées au monde, ce qui permet au HiPhi Pilot de contrôler six systèmes de conduite importants avec une double redondance : perception, informatique, freinage, alimentation, direction et batterie.

Afin de célébrer le lancement très attendu du HiPhi X, Human Horizons accorde à tous les nouveaux propriétaires d'un HiPhi des privilèges spéciaux, y compris une garantie à vie gratuite sur les véhicules et les composants clés, un accès à vie gratuit au service d'assistance routière, une connectivité 5G gratuite à vie (jusqu'à 10 Go de données cellulaires par mois), ainsi qu'une garantie sans souci de 14 jours. Ce service de soutien s'étend au réseau de recharge : Human Horizons a établi un partenariat avec State Grid, China Southern Power Grid et TELD pour connecter 230 000 bornes de recharge publiques dans plus de 500 villes et grands réseaux autoroutiers compatibles avec la capacité de recharge du HiPhi X.

À propos de HiPhi

HiPhi est une marque haut de gamme créée par Human Horizons et améliorée par ses utilisateurs. HiPhi X est un véhicule électrique muni d'un châssis léger en acier-aluminium hybride. Le modèle intègre des cuirs végétaliens durables et des matériaux recyclables qui renforcent le caractère durable des voitures électriques de Human Horizons.

À propos de Human Horizons

La renommée de Human Horizons repose sur la recherche et le développement dans les technologies de mobilité intelligente innovantes et de pointe ainsi que sur l'industrialisation de véhicules intelligents du futur. En outre, Human Horizons met au point des technologies pour le transport intelligent et contribue au développement de villes intelligentes qui redéfiniront la mobilité des humains.

Déclaration prospective

Ce communiqué de presse contient des déclarations qui peuvent constituer des déclarations « prospectives ». Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par des termes tels que « sera » (ou tout verbe au futur), « s'attend », « anticipe », « vise », « futur », « a l'intention », « planifie », « croit », « estime », « probablement » et d'autres énoncés similaires. Les déclarations qui ne sont pas des faits historiques, y compris les déclarations concernant les convictions, les projets et les attentes de Human Horizons, sont des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes inhérents. Un certain nombre de facteurs pourraient faire que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans une déclaration prospective donnée, notamment, mais sans s'y limiter : les stratégies de Human Horizons, le développement futur de l'entreprise, la situation financière et les résultats d'exploitation ; l'historique d'exploitation limité de Human Horizons ; les risques associés aux véhicules électriques ; la capacité de Human Horizons à développer, fabriquer et livrer des véhicules de haute qualité et attrayants pour les clients dans les délais et à grande échelle ; la capacité de Human Horizons à développer la fabrication dans son usine en co-entreprise ; les défauts des produits ou tout autre défaut de performance des véhicules ; la capacité de Human Horizons à développer les marques Human Horizons et HiPhi ; la capacité de Human Horizons à faire face à la concurrence avec succès ; la capacité de Human Horizons à obtenir des réservations de commandes suffisantes ; les changements dans la demande des consommateurs et les incitations gouvernementales, les subventions ou autres politiques gouvernementales favorables ; les conditions économiques et commerciales générales dans le monde et en Chine, et les hypothèses sous-jacentes ou liées à tout ce qui précède. Toutes les informations fournies dans ce communiqué de presse sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et Human Horizons ne s'engage pas à mettre à jour les déclarations prospectives, sauf si la loi applicable l'exige.

HiPhi Logo

Photo ? https://mma.prnewswire.com/media/1608851/Photo_1.jpg

Photo ? https://mma.prnewswire.com/media/1608852/Photo_2.jpg

Logo ? https://mma.prnewswire.com/media/1213394/HiPhi_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:37
CHANGSHA, Chine, 31 juillet 2015 /PRNewswire/ -- ZKenergy Science & Technology Co., Ltd. (« ZKenergy ») a annoncé aujourd'hui que la société a gagné son procès contre Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Wuxi Suntech ») au sujet de différends contractuels...

1 aoû 2015
Ces fonds permettront d'assurer la gestion et l'exploitation des nouvelles parcelles récemment cédées au parc urbain national de la Rouge, qui s'étendent sur 21 kilomètres carrés TORONTO, le 1er août 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Paul Calandra,...

31 jui 2015
LAKE LOUISE, AB, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Blake Richards, député de Wild Rose, au nom de l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, a annoncé aujourd'hui des investissements s'élevant à plus de...

31 jui 2015
QUÉBEC, le 31 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'Administration portuaire de Québec (APQ), par l'entremise de son président-directeur général, Monsieur Mario Girard, a effectué une demande afin de soumettre le projet de terminal multifonctionnel en eau...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement, ministre de l'Agence canadienne de développement économique du Nord et ministre du Conseil de l'Arctique, a annoncé aujourd'hui une aide financière...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Dans le cadre de la modernisation et du renforcement de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012) (LCEE 2012) mise en place pour appuyer l'initiative gouvernementale de « Développement responsable...



Communiqué envoyé le et diffusé par :