Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Personnel

Jon Patty est le nouveau directeur général de White Oak


White Oak Global Advisors ("White Oak") a le plaisir d'annoncer la nomination de Jon Patty en tant que directeur général et partenaire basé dans nos bureaux de San Francisco. M. Patty rejoint la responsable ESG & Impact de White Oak, Terésa Cutter, et a pour mission de diriger les futures opportunités et les stratégies d'investissement orientées ESG et Impact, ainsi que de travailler en étroite collaboration avec les clients et les emprunteurs de White Oak.

M. Patty est un investisseur d'impact confirmé qui a fait ses preuves dans les domaines du capital-investissement, du crédit privé, de la dette structurée et des infrastructures durables. Tout au long de ses vingt années de carrière dans le secteur de l'investissement, M. Patty a collaboré avec des dirigeants de nombreux secteurs et a siégé à de nombreux conseils d'administration, apportant ainsi sa contribution à l'obtention de résultats probants, tant en termes d'impact que de résultats financiers.

Au cours des dix dernières années, M. Patty a été directeur général et responsable du capital-investissement pour New Island Capital, une des principales sociétés mondiales d'investissement d'impact à l'échelle institutionnelle. Il avait précédemment travaillé pour MC Partners, une société de capital-investissement évaluée à 1,5 milliard de dollars, et pour JPMorgan Capital, une société de capital-investissement alors estimée à 4 milliards de dollars. Avant cela, M. Patty a travaillé dans le conseil en gestion stratégique chez Bain & Co. et dans la banque d'investissement chez JPMorgan.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Jon au sein de notre équipe", a déclaré Andre Hakkak, PDG et cofondateur de White Oak. "Sa riche expertise et ses performances avérées dans le soutien à la croissance d'entreprises à mission viennent compléter l'engagement propre à White Oak de s'associer à de solides équipes de direction visant les plus hauts standards ESG tout en bâtissant des entreprises de grande qualité et profitables financièrement."

"J'ai hâte de rejoindre une entreprise de classe mondiale vouée à l'obtention de solides résultats sociaux et environnementaux avec ses partenaires. Je me réjouis de faire profiter les entreprises guidées par leur mission de la perspective d'impact et de l'offre de produits personnalisés de White Oak", a déclaré M. Patty. "White Oak a fait ses preuves dans la conduite de financements créatifs et flexibles en utilisant une approche centrée sur le partenariat, et a aujourd'hui la possibilité d'aider les entreprises à mettre en oeuvre les normes ESG les plus pointues, à approfondir leur impact et à développer leur succès financier."

White Oak (en collaboration avec ses sociétés de financement affiliées et par leur intermédiaire) a concrétisé plus de 3,8 milliards de dollars d'investissements conformes aux normes ESG depuis sa création. La stratégie d'impact de White Oak est centrée sur les prêts garantis accordés aux petites et moyennes entreprises résolues à fournir des produits et services qui ont un impact environnemental et social positif, tout en créant des entités économiquement durables.

À propos de White Oak Global Advisors

White Oak Global Advisors, LLC est l'un des principaux gestionnaires d'actifs alternatifs mondiaux, spécialisé dans la création et la fourniture de solutions de financement pour faciliter la croissance, le refinancement et la recapitalisation des petites et moyennes entreprises. Depuis sa création en 2007, le processus d'investissement discipliné de White Oak Global Advisors se concentre sur la production de rendements d'investissement ajustés au risque et sur l'établissement de partenariats à long terme avec nos emprunteurs. Pour plus d'informations, visitez www.whiteoaksf.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :