Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport, Exploitation minière
Sujet : Expansion d'entreprise

Locus Robotics atteint une étape importante avec un demi-milliard d'unités ramassées


Le chef de file en robotique d'entrepôt franchit une étape importante en seulement 94 jours

WILMINGTON, Massachusetts, 24 août 2021 /CNW/ - Locus Robotics (www.locusrobotics.com), chef de file du marché des robots mobiles autonomes pour les entrepôts de traitement des commandes, a annoncé aujourd'hui avoir franchi le cap du demi-milliard d'unités ramassées. Cette réalisation survient à peine 94 jours après que Locus a atteint les 400 millions d'unités.

« L'atteinte de notre objectif d'un demi-milliard d'unités ramassées souligne agilement la valeur commerciale essentielle que la technologie éprouvée de Locus apporte à nos clients partout dans le monde alors qu'ils font face à des volumes de commandes qui explosent et à une disponibilité limitée de la main-d'oeuvre », a déclaré Rick Faulk, chef de direction de Locus Robotics. « Les volumes de commerce électronique grandissant entraînent une accélération exponentielle du rythme du ramassage avec les LocusBots. Il a fallu 1 542 jours à Locus pour atteindre la première étape importe des 100 millions d'unités ramassées alors que la dernière réalisation de l'entreprise est survenue en à peine 94 jours. Locus est fière d'avoir aidé ses clients à relever efficacement ce défi tout en leur donnant les moyens de réussir aujourd'hui et de connaître une croissance facilement évolutive à l'avenir. »

Le 500 millionième ramassage, une paire de chaussures Old Skool de Vans, a été effectué dans un centre de traitement des commandes de VF Corporation à Prague, en République tchèque..

Alors que de plus en plus de consommateurs continuent d'effectuer leurs achats en ligne et que les entreprises se préparent à ce qui devrait être une période des Fêtes sans précédent, les détaillants et les exploitants d'entrepôts de traitement des commandes se tournent vers les robots d'entrepôts pour répondre à la demande croissante et atténuer les pénuries de main-d'oeuvre afin d'éviter de perdre de précieux clients.

« DHL Supply Chain s'engage à offrir à ses clients de la technologie novatrice qui améliore la productivité grâce à des partenaires comme Locus afin qu'ils aient la capacité et la souplesse nécessaires pour tirer parti des nouvelles possibilités sur le marché », a déclaré Adrian Kumar, vice-président des opérations scientifiques de DHL Supply Chain. « Nous félicitons Locus pour cette importante réalisation et nous nous réjouissons à l'idée de continuer à travailler avec Locus pour stimuler la productivité, soutenir la croissance des capacités et offrir une amélioration continue au sein des chaînes d'approvisionnement de nos clients. »

À l'heure actuelle, les LocusBots ont parcouru plus de 3 millions de milles dans les entrepôts des clients, soit l'équivalent de plus de 120 fois le tour de la Terre.

« L'innovation et la volonté inébranlable d'assurer la réussite des clients ont sans aucun doute contribué à cette réalisation », a confié John Santagate, vice-président de la robotique chez Körber Supply Chain. Le ramassage de 500 millions d'unités avec les LocusBots constitue un jalon important. Félicitations à l'équipe de Locus et vive les 500 millions prochaines. »

La solution robotique de traitement des commandes de pointe de Locus Robotics permet aux marques, aux détaillants et aux exploitants de services tiers de répondre facilement à des volumes de commandes plus élevés et à une demande croissante des consommateurs pour le traitement des commandes dans le domaine du commerce électronique, de la vente au détail, de la distribution omnicanale et de la fabrication. Les clients du monde entier, comme CEVA, DHL, Boots UK, GEODIS, Whiplash, Saddle Creek, Quiet 3PFet Radial, doublent, voire triplent leur productivité en matière de traitement des commandes tout en réduisant les coûts de recrutement, de formation et de fidélisation de la main-d'oeuvre.

À propos de Locus Robotics
La solution révolutionnaire avec plusieurs robots de Locus Robotics intègre des robots mobiles autonomes puissants et intelligents qui fonctionnent en collaboration avec la main-d'oeuvre humaine afin de doubler, voire de tripler la productivité de manutention des pièces avec moins de main-d'oeuvre que les systèmes de ramassage traditionnels. Cette solution primée aide les détaillants, les exploitants de services logistiques tiers et les entrepôts spécialisés à satisfaire et à dépasser efficacement les exigences de plus en plus complexes des environnements de traitement des commandes. Les LocusBots peuvent être facilement intégrés aux infrastructures existantes des entrepôts et aux nouveaux entrepôts sans perturber les flux de travail pour métamorphoser instantanément la productivité sans transformer l'entrepôt. Pour en savoir plus, consultez le site www.locusrobotics.com.

PERSONNE-RESSOURCE 

Amérique du Nord
Christina Gorini
BRANDSTYLE
[email protected]
+1 732 496-1118

Royaume-Uni/Europe
Duncan Tift
ADFIELD
[email protected]
+44 (0) 1952 752511

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1440363/Locus_Robotics_Logo.jpg

SOURCE Locus Robotics


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:20
Mines Abcourt Inc. (« Abcourt » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle a obtenu par désignation sur carte le 14 avril dernier, neuf (9) claims contigus à sa propriété Abcourt-Barvue, située dans le secteur de Barraute en...

à 08:30
Exploration Goldflare inc. (« Goldflare » ou « la Société...

à 08:00
Acteur majeur du transport par câble, le groupe industriel français MND a dévoilé ce jour ORIZONtm, sa nouvelle gamme de solutions de transport par câble (télécabines et télésièges), visant à offrir aux acteurs de la montagne et aux opérateurs de...

à 07:30
Métaux Osisko Incorporée (la « Société » ou « Métaux Osisko ») a le plaisir d'annoncer les résultats préliminaires des essais métallurgiques et de broyabilité du projet de cuivre de Mines Gaspé, situé près de Murdochville, dans la péninsule...

à 07:00
Aya Or & Argent Inc. (« Aya » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer une estimation de ressources minérales (« ERM ») préparée conformément au Règlement 43-101 sur l'information concernant les projets miniers (le « Règlement 43-101 ») sur son...

à 06:30
Exploration Azimut Inc. (« Azimut » ou « la Société ») annonce qu'une nouvelle phase de forages au diamant va débuter sur la Propriété Elmer, détenue à 100% par la Société. Le projet est localisé dans la région Eeyou Istchee Baie James au Québec,...



Communiqué envoyé le et diffusé par :