Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujet : Autres nouvelles financières

HEXO Corp annonce un projet de placement public


OTTAWA, 19 août 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- HEXO Corp (« HEXO », ou la « Société ») (TSX : HEXO ; NYSE : HEXO) a annoncé aujourd'hui le dépôt d'un supplément de prospectus provisoire (le « supplément provisoire ») à son prospectus préalable de base simplifié, modifié et mis à jour en date du 25 mai 2021 (le « prospectus de base simplifié ») relatif à un projet de placement public négocié entre deux séances boursières (le « placement ») d'unités de la Société (les « unités »).

Le prix du placement devrait être établi en fonction de la conjoncture du marché, les conditions définitives du placement devant être établies au moment de la détermination du prix. Il ne peut y avoir aucune assurance quant à la possibilité ou au moment de la réalisation du placement, ni quant à son ampleur ou ses conditions réelles. La clôture du placement sera soumise aux conditions du marché et aux autres conditions habituelles, y compris les approbations de la Bourse de Toronto.

En outre, la Société a l'intention d'accorder aux preneurs fermes une option de 30 jours pour acheter jusqu'à 15 % supplémentaires des unités offertes dans le cadre du placement proposé, selon les mêmes modalités et conditions.

La Société prévoit d'affecter le produit net du placement à la satisfaction d'une partie de la composante en espèces du prix d'achat payable aux actionnaires de Redecan à la clôture de l'acquisition de Redecan et aux dépenses liées à ses plans d'expansion aux États-Unis.

A.G.P./Alliance Global Partners and Cantor Fitzgerald Canada Corporation agissent conjointement en tant que teneurs de livres pour le placement.

Le supplément provisoire sera déposé auprès des commissions des valeurs mobilières ou d'autorités de réglementation en valeurs mobilières similaires dans chacune des provinces et chacun des territoires du Canada. Le supplément provisoire sera également déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC ») dans le cadre de la déclaration d'inscription de la Société sur le formulaire F-10 (la « déclaration d'inscription ») dans le cadre du régime d'information multinational Canada-États-Unis (« RIM »). Le supplément provisoire, le prospectus de base simplifié et la déclaration d'inscription contiennent des informations détaillées importantes sur la Société et le projet du placement. Les investisseurs potentiels doivent lire le supplément provisoire, le prospectus de base simplifié et la déclaration d'inscription ainsi que les autres documents que la Société a déposés avant de prendre une décision d'investissement.

Des exemplaires du supplément provisoire, après son dépôt, et du prospectus de base simplifié seront disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et des copies du supplément provisoire et de la déclaration d'inscription seront disponibles sur EDGAR à l'adresse www.sec.gov. Des exemplaires du supplément provisoire, après son dépôt, du prospectus de base simplifié et de la déclaration d'inscription peuvent également être obtenus auprès de A.G.P./Alliance Global Partners, 590 Madison Avenue, 28th Floor, New York, NY 10022, ou par téléphone au (212) 624-2060 ou par courriel à [email protected]. Des exemplaires du supplément de prospectus peuvent également être obtenus, lorsqu'ils sont disponibles, auprès de Cantor Fitzgerald Canada Corporation au Canada, en envoyant un courriel à [email protected], ou de Cantor Fitzgerald & Co. aux États-Unis, en envoyant un courriel à [email protected].

Aucune autorité en valeurs mobilières n'a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse. Ce communiqué de presse est publié à des fins d'information uniquement. Il ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat. Il n'y aura aucune vente de ces titres dans un État ou un territoire de compétence où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de ce territoire de compétence.

À propos d'HEXO Corp (TSX : HEXO ; NYSE : HEXO)

HEXO est un producteur autorisé primé de produits innovants pour le marché mondial du cannabis. HEXO dessert le marché canadien du cannabis récréatif avec son portefeuille de marques HEXO, UP Cannabis, Original Stash, Bake Sale, Namaste et REUP, ainsi que le marché médical au Canada, en Israël et à Malte. La Société dessert également le marché du Colorado grâce à sa stratégie Powered by HEXO® et à Truss CBD USA, une coentreprise avec Molson Coors. Dans l'éventualité où les opérations d'acquisition de 48North et de Redecan annoncées précédemment seraient conclues, HEXO s'attend à occuper la première place dans le secteur des produits du cannabis au Canada en termes de part de marché du cannabis récréatif.

Pour plus d'informations, consultez le site www.hexocorp.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives et des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (« énoncés prospectifs »), y compris des déclarations concernant le placement et ses modalités, son calendrier, sa réalisation éventuelle et l'utilisation de son produit. Les énoncés prospectifs sont fondés sur certaines attentes et hypothèses et sont assujettis à des risques et incertitudes connus et inconnus et à d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, la performance et les réalisations diffèrent sensiblement de ceux qui y sont anticipés, y compris la possibilité que le placement ne soit pas réalisé selon les modalités indiquées ou qu'il ne soit pas du tout réalisé, que la Société ne satisfasse pas aux conditions de clôture du placement et que l'utilisation par la Société du produit du placement diffère de celle indiquée. Ces énoncés prospectifs ne doivent pas être interprétés comme des garanties de performance ou de résultats futurs.

Une analyse plus complète des risques et des incertitudes auxquels la Société est confrontée est présentée dans le supplément de prospectus et le prospectus de base simplifié, dans la déclaration d'enregistrement et dans les autres documents d'information continue de la Société qui sont possibles de consulter sur SEDAR à www.sedar.com et sur EDGAR à www.sec.gov. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation, sauf dans la mesure où ce serait exigé par la loi, de mettre à jour ou de réviser l'un ou l'autre des énoncés prospectifs à la suite de nouvelles informations ou d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Relations avec les investisseurs :

[email protected]

www.hexocorp.com


Relations avec les médias :

(819) 317-0526

[email protected]



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:30
Le ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Mauricie, de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec, M. Jean Boulet, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle...

à 08:09
Le leader en technologie de lentilles ophtalmiques, HOYA Vision Care, a annoncé le lancement de iD LifeStyle® 4 avec la technologie 3D Binocular Visiontm, la toute nouvelle lentille progressive de sa famille iD LifeStyle® primée, désormais disponible...

à 07:30
Theratechnologies Inc. (« Theratechnologies » ou la « Société ») , une entreprise...

à 07:05
PCI Pharma Services (« PCI »), une organisation mondiale de développement et de fabrication sous contrat (CDMO) de premier plan, vient de publier l'édition inaugurale de son rapport environnemental, social et de gouvernance (ESG) . Offrant un aperçu...

à 06:22
Vantage Foundation a le plaisir d'annoncer son partenariat avec Instituto Claret, un organisme de charité bien connu au Brésil. L'Instituto Claret offre une gamme de programmes, notamment un soutien aux enfants et aux familles, la prévention de la...

à 05:30
Le 28 mars 2024, l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) participera aux consultations particulières sur le projet de loi n° 53, Loi édictant la Loi sur la protection contre les représailles liées...



Communiqué envoyé le et diffusé par :