Sujet : Personnel

Services financiers Innovation CIBC élargit sa couverture du secteur technologique en Amérique du Nord

Le groupe Services financiers Innovation CIBC est heureux d'annoncer que Jonathan Schupack se joint à son équipe nord-américaine en croissance à titre de directeur exécutif et chef de marché pour la région du Texas. Il travaillera au bureau de Services financiers Innovation CIBC à Austin, au Texas.

M. Schupack possède plus d'une décennie d'expérience dans le secteur des services financiers, couvrant le secteur de la technologie et les sociétés en croissance rapide dans les secteurs des logiciels, de l'Internet et des médias numériques, des systèmes, des semiconducteurs et de l'équipement.

Il a passé les six dernières années à bâtir la pratique bancaire Technology and Disruptive Commerce de JP Morgan au Texas et dans les états avoisinants. À ce titre, il a travaillé avec des sociétés publiques et privées du marché intermédiaire, acquérant une vaste expérience dans la mise en place de facilités de crédit pour des sociétés financées par du capital de risque et en croissance. Avant de travailler dans le secteur bancaire, M. Schupack a travaillé comme analyste d'actions pour deux importants fonds de couverture de la ville de New York.

« Jonathan est un ajout important à notre équipe mondiale de services financiers d'innovation, a déclaré Charlie Kelly, co-chef, Services financiers - Technologie, États-Unis, Services financiers Innovation CIBC. Ses connaissances en finance et son expérience uniques rehausseront notre expertise à l'égard des sociétés en forte croissance et nous aideront à continuer de respecter notre engagement envers la communauté technologique du Texas. »

M. Schupack est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en administration des affaires de l'Université de Miami et d'une maîtrise en théologie de l'Université Duke. Il est également très actif dans la communauté bancaire d'Austin, à titre de président du Central Texas Board of Risk Management Associates.

Cette récente annonce fait suite à l'expansion continue de la couverture de Services financiers Innovation CIBC pour les sociétés de technologie financées par du capital-risque et les fonds de capital de risque aux États-Unis, avec l'arrivée de nouveaux membres dans l'équipe se joignant aux bureaux de Services financiers Innovation CIBC deNew York et de Menlo Park.

Parmi les financements récents de Services financiers Innovation CIBC dans le secteur de la technologie, citons: Liongard, Apptegy, Eventus Systems, Planview, Lightspeed POS (TSX : LPSD) et Expensify.

Vous pouvez joindre M. Schupack à [email protected].

À propos de Services financiers Innovation CIBC

Services financiers Innovation CIBC offre des conseils stratégiques, des solutions de gestion de trésorerie et des services de financement aux entreprises nord-américaines du secteur de l'innovation, à toutes les étapes du cycle économique, du démarrage aux premiers appels publics à l'épargne et au-delà. Disposant de bureaux à Atlanta, à Austin, Boston, Chicago, Denver, Menlo Park, Montréal, New York, Reston, Toronto et à Vancouver, l'équipe a une vaste expérience et une approche solide axée sur la collaboration qui s'étend aux activités à l'échelle de Groupe Entreprises et de Marchés des capitaux de la Banque CIBC au Canada et aux États-Unis.