Sujet : Award

WilsonHCG à nouveau nommé chef de file dans le cadre de la PEAK Matrix® 2021 de l'Everest Group pour l'externalisation des processus de recrutement en Amérique du Nord

WilsonHCG a, une fois de plus, été nommé chef de file dans la PEAK Matrix® 2021 d'Everest Group pour l'externalisation des processus de recrutement (RPO) en Amérique du Nord.

Les récents investissements du chef de file mondial des talents dans son centre de recherche technologique et ses services complets de diversité, d'équité et d'inclusion ont été classés comme des points forts dans l'évaluation.

Les autres points forts comprennent :

« Notre positionnement en tant que chef de file prouve une fois de plus les efforts déployés quotidiennement par l'équipe WilsonHCG, en particulier dans les conditions imprévisibles du marché au cours de l'année écoulée », a déclaré John Wilson, chef de direction de WilsonHCG. « WilsonHCG ne serait rien sans ses employés et je suis fier de travailler aux côtés d'un groupe aussi talentueux. Chaque membre de l'équipe doit être fier de cette reconnaissance, car elle témoigne de son engagement à véritablement s'associer à nos clients mondiaux et à fournir un service exceptionnel en toutes circonstances ».

Arkadev Basak, le vice-président de l'Everest Group, a déclaré : « WilsonHCG continue de faire évoluer sa gamme diversifiée de solutions d'acquisition de talents, notamment en renforçant son offre de conseil en DÉ&I en investissant dans la technologie pour renforcer les services. Ceci, associé à sa capacité à établir des partenariats solides avec ses clients, est la raison pour laquelle il a maintenu sa position de chef de file dans le cadre de l'évaluation 2021 sur le RPO de l'Everest Group PEAK Matrix® en Amérique du Nord ».

La PEAK Matrix analyse la dynamique changeante du paysage des RPO, fournissant une évaluation comparative objective et basée sur des données de 30 fournisseurs de RPO en fonction de leur capacité globale et de leur succès commercial sur différents marchés de services mondiaux. Elle analyse la vision qu'ont les RPO, leur capacité à fournir et l'impact de leurs services sur le marché au sens large.

Pour en savoir plus sur le rapport de cette année, veuillez visiter le site Web de l'Everest Group.

De plus, WilsonHCG a récemment été reconnu comme un chef de file dans l'évaluation des fournisseurs NEAT de NelsonHall pour les programmes de services gérés (MSP) et les fournisseurs de solutions de main-d'oeuvre contingente (CWS). Elle était également l'entreprise la mieux classée pour sa capacité à offrir des avantages immédiats dans la catégorie de l'empreinte géographique et de l'évolutivité.