Sujet : Personnel

Certis Biologicals renforce son équipe internationale pour répondre à la demande mondiale croissante

Pour répondre à la demande croissante de produits phytosanitaires d'origine biologique, Certis Biologicals a annoncé aujourd'hui l'ajout de nouveaux cadres à son équipe de direction. Tarang Srivastava prend ses fonctions immédiatement en tant que chef des affaires internationales, responsable de la stratégie commerciale et des objectifs financiers sur les marchés internationaux. Il travaillera avec des partenaires de distribution, des partenaires commerciaux externes et les équipes internes, au développement des produits biologiques à l'échelle mondiale. L'objectif de M. Srivastava sera de fournir des solutions aux producteurs sur les marchés européens. M. Srivastava a officiellement travaillé sur Bharat Certis Insecticide Limited pour la société mère Mitsui & Co. et apporte à l'exercice de ses nouvelles responsabilités une vaste expérience dans l'établissement de positions mondiales.

De plus, Certis Biologicals souhaite la bienvenue à Moto Mitani au sein de l'équipe commerciale internationale. M. Mitani dirigera les équipes Certis pour l'Asie et l'Afrique, et soutiendra la division des ventes de produits chimiques de spécialité, chez Certis Biologicals. M. Mitani vient de Mitsui AgriScience où il a occupé le poste de directeur commercial responsable des ventes internationales.

Amanda Eade rejoint quant à elle l'équipe de marketing mondial, en tant que gestionnaire de portefeuille mondial, pour les bioinsecticides et les bioherbicides ; dans le cadre de ses fonctions, elle évaluera la capacité du marché concernant le portefeuille éprouvé de solutions d'insecticides et d'herbicides biosourcés, de Certis, notamment les produits du portefeuille Bt, Firefighter©, Requiem Prime© et Homeplate©. La vaste expérience professionnelle d'Amanda Eade s'est forgée au fil de ses différents mandats chez Open Book Extracts en tant que directrice des opérations, chez BASF en tant que gestionnaire de portefeuille, et chez Dow AgroSciences en tant que représentante commerciale.

« Actuellement, Certis Biologicals distribue des solutions biosourcées dans plus de 50 pays à travers le monde, et nous constatons un besoin croissant dans les domaines où les produits chimiques de synthèse se font rares et les réglementations sont strictes », déclare Amy O'Shea, chef de la direction et PDG. « Nous tenons à nous assurer que chaque producteur, peu importe où il se trouve, a accès à notre portefeuille, et nous pensons que ces ajouts à notre personnel seront essentiels pour atteindre cet objectif. »

Les ajouts de Tarang Srivastava, Moto Mitani et Amanda Eade interviennent suite aux annonces de Certis Biologicals, selon lesquelles Rob Gibson accède au poste de chef de produit mondial, et Ryutaro Matsuhashi, vice-président des affaires internationales, élargit ses fonctions au sein de la direction des produits biologiques, pour se concentrer sur la croissance en Amérique latine. À ce titre, M. Matsuhashi est parvenu à étendre avec succès le portefeuille de l'entreprise au Brésil.

« Tout en étant fier d'avoir son siège social aux États-Unis, Certis Biologicals est un véritable distributeur mondial de produits biologiques », indique M. O'Shea. « Nous investissons dans le talent et l'expertise nécessaires pour garantir que nous représentons, auprès de l'ensemble des producteurs et distributeurs, le fournisseur de la gamme complète des produits biologiques. »

Actuellement, Certis Biologicals innove sur six plateformes technologiques, notamment les technologies à base de bactéries, les produits à base de champignons, les technologies de virus, les technologies de bactériophages, les produits biochimiques et les extraits de graines nécessaires. La société distribue près de 40 solutions intégrées de protection biologique des cultures, aux producteurs de plus de 50 pays. Le solide pipeline de recherche et développement, de Certis prévoit la mise sur le marché de nombreux nouveaux produits et formulations au cours des 3 à 5 prochaines années.

Les producteurs et distributeurs intéressés par Certis Biologicals peuvent visiter www.CertisBio.com pour en savoir plus sur le portefeuille des biosolutions de l'entreprise, destinées à l'agriculture biologique et conventionnelle.

À propos de Certis Biologicals

Certis Biologicals est le principal fabricant, innovateur, développeur et distributeur de solutions biologiques éprouvées, destinées à l'agriculture commerciale et aux marchés des jardins et des serres.

Grâce à ses produits biologiques vendus via un réseau de distribution mondial, et en collaboration avec diverses sociétés de technologie, de réglementation et d'approvisionnement, dans plus de 50 pays, Certis Biologicals relève les défis auxquels les producteurs du monde entier sont aujourd'hui confrontés pour nourrir une population croissante, tout en préservant les ressources naturelles et les environnements nécessaires à une planète saine.

Pour en savoir plus sur Certis Biologicals, son portefeuille de solutions éprouvées, ou son engagement en faveur du développement durable, consultez le site www.CertisBio.com, ou suivez l'entreprise à travers les réseaux sociaux, sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.