Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

Appian acquiert une société leader dans le domaine du process mining


L'acquisition de Lana Labs permet à Appian de faire passer ses clients de la connaissance à la pratique grâce à la suite d'automatisation low-code la plus complète au monde

MCLEAN, Virginie, 5 août 2021 /PRNewswire/ -- Appian (NASDAQ : APPN) a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Lana Labs, développeur de la plateforme d'exploration de processus LANA. Lana est reconnue pour son expertise en matière de processus d'entreprise complexes, sa puissante analyse de processus pilotée par l'IA et l'apprentissage automatique, son intégration aisée des données et sa facilité d'utilisation. Les clients de Lana passent moins de temps à consolider les données et plus de temps à découvrir les inefficacités des processus.

With its acquisition of process mining innovator Lana Labs, Appian can now deliver the world's most complete Low-Code Automation Suite. There is natural synergy between process mining, process modeling, and automation. The acquisition means that only Appian will be able to take customers from knowing to doing, in a unified suite (PRNewsFoto/Appian)

Avec l'ajout de l'exploration native des processus, Appian peut désormais offrir la suite d'automatisation low-code la plus complète au monde. La plate-forme LANA dispose d'un algorithme propriétaire d'apprentissage automatique de pointe qui automatise l'analyse des flux de travail les plus complexes, rendant les entreprises plus intelligentes et plus efficaces. Appian est un leader dans la modélisation et l'automatisation des processus low-code. Les enseignements tirés de l'analyse des processus peuvent être utilisés pour déployer des applications critiques avec la plate-forme Appian. Il en résulte une optimisation continue et exploitable des processus, avec des personnes, des systèmes et des données unifiés dans le même flux de travail.

« La transformation numérique et la capacité à s'adapter rapidement sont essentielles dans l'environnement commercial actuel », a déclaré Markus Rolle, directeur financier de Telefonica Germany. « Aujourd'hui, nous travaillons avec Lana pour identifier les processus inefficaces et séparément avec Appian pour automatiser nos flux de travail. Nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de les voir s'associer pour nous faire passer de la compréhension à l'action encore plus rapidement. »

Appian a choisi Lana Labs en raison des vertus partagées entre les organisations et les produits. La plate-forme LANA est reconnue comme un concurrent majeur dans le secteur de l'exploration des processus par Everest Group. L'analyse des processus d'entreprise et de production complexes, soutenue par l'intelligence artificielle de Lana, s'aligne sur l'objectif d'Appian de simplifier les flux de travail les plus importants des organisations. Comme l'architecture low-code d'Appian, l'architecture produit de la plate-forme LANA est moderne, basée sur des conteneurs et portable entre AWS Cloud et les environnements gérés par les clients. Les deux entreprises s'engagent à :

« Lana a rapidement émergé en tant que leader de l'exploration de processus sur la base de notre double engagement à l'égard de l'innovation industrielle et de la création de valeur pour le client », a déclaré Dan Wucherpfennig, PDG de Lana Labs. « C'est ainsi qu'Appian a construit son leadership dans l'industrie et nous sommes enthousiastes pour notre avenir ensemble. »

Matt Calkins, PDG d'Appian, a déclaré : « Il existe une synergie naturelle entre l'exploration des processus, la modélisation des processus et l'automatisation Nous pensons que notre acquisition de Lana Labs signifie que seul Appian sera en mesure de faire passer les clients du savoir au faire, dans une suite unifiée. »

Pour en savoir plus sur l'annonce d'aujourd'hui, consultez notre blog.

Pour découvrir par vous-même la suite d'automatisation Low-Code d'Appian gratuitement votre environnement Appian Community Edition.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives relatives à Appian, à Lana Labs et à l'acquisition de Lana Labs et de sa plate-forme d'exploration de processus LANA par Appian, qui impliquent des risques, des incertitudes et des hypothèses substantiels susceptibles d'entraîner des résultats réels sensiblement différents de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations. Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué de presse autres que les déclarations de faits historiques, y compris les déclarations concernant les avantages potentiels de l'acquisition, l'intégration d'Appian et de Lana Labs, les plans, objectifs, attentes et intentions d'Appian, et les activités d'Appian, sont des déclarations prospectives. Les mots « anticiper », « croire », « continuer », « estimer », « s'attendre », « avoir l'intention », « peut » et « sera » et d'autres expressions similaires sont destinés à identifier ces déclarations prospectives. Appian a fondé ces déclarations prospectives en grande partie sur ses attentes et projections actuelles concernant les événements futurs et les tendances financières qui, selon Appian, pourraient avoir une incidence sur sa situation financière, les résultats de ses activités, sa stratégie d'affaires, ses opérations commerciales à court terme et à long terme, ses objectifs et besoins financiers. Ces déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et d'incertitudes, notamment, sans s'y limiter, les risques et les incertitudes énoncés dans la section « Facteurs de risque » du Rapport annuel sur le formulaire 10-K d'Appian pour l'exercice terminé le jeudi 31 décembre 2020, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le jeudi 18 février 2021, et rapports subséquents qu'Appian dépose auprès de la Securities and Exchange Commission. De plus, Appian opère dans un environnement très compétitif et en rapide évolution. De nouveaux risques apparaissent de temps à autre. Il n'est pas possible pour la direction d'Appian de prévoir tous les risques, et Appian ne peut pas non plus évaluer l'incidence de tous les facteurs sur ses activités ni la mesure dans laquelle un facteur, ou une combinaison de facteurs, peut faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux qui sont contenus dans toute déclaration prospective qu'Appian peut faire. Compte tenu de ces risques, incertitudes et hypothèses, Appian ne peut garantir la réussite de l'intégration de Lana Labs à Appian, les résultats futurs, les niveaux d'activité, les performances, les réalisations ou les événements et circonstances reflétés dans les déclarations prospectives. Appian n'a aucune obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives après la date du présent communiqué de presse pour les rendre conformes aux résultats réels ou aux attentes révisées, sauf si la loi l'exige.

À propos d'Appian
Appian aide les organisations à créer rapidement des applications et des flux de travail grâce à une plate-forme d'automatisation low-code. En combinant les personnes, les technologies et les données dans un seul flux de travail, Appian peut aider les entreprises à maximiser leurs ressources et à améliorer leurs résultats. Un grand nombre des plus importantes organisations du monde utilisent les applications Appian pour améliorer l'expérience client, atteindre l'excellence opérationnelle et simplifier la gestion du risque global et la conformité. Pour en savoir plus, visitez le site appian.com.

Appian helps organizations build apps and workflows rapidly, with a low-code automation platform. Combining people, technologies, and data in a single workflow, Appian can help companies maximize their resources and improve business results. Many of the world's largest organizations use Appian applications to improve customer experience, achieve operational excellence, and simplify global risk management and compliance. To learn more, visit www.appian.com. (PRNewsfoto/Appian)

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1588232/CompleteAutomationImage_Appian.jpg
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1488235/Appian_Logo.jpg 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:59
Environ 30 000 entreprises britanniques qui exportaient des biens en 2021 ne le font plus aujourd'hui. La Trade Facilitation Commission (TFC) a été créée pour soutenir l'activité commerciale mondiale des petites et moyennes entreprises (PME) du...

à 07:00
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Victoria (Colombie-Britannique) 10 h 20            Le premier ministre accueillera le président de la Pologne, Andrzej Duda. Note à l'intention des médias : Prise d'images pool10 h 25   ...

19 avr 2024
La ministre des Services aux Autochtones, l'honorable Patty Hajdu, a publié la déclaration suivante aujourd'hui?:  « Je tiens à remercier sincèrement M. Pedro Arrojo-Agudo, le Rapporteur spécial des Nations Unies sur les droits de l'homme à l'eau...

19 avr 2024
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Victoria (Colombie-Britannique) 10 h 20            Le premier ministre accueillera le président de la Pologne, Andrzej Duda. Note à l'intention des médias : Prise d'images pool10 h 25   ...

19 avr 2024
Le ministre des Services aux citoyens, Terry Beech, fera une annonce lors d'un événement à Richmond pour souligner les investissements du budget fédéral visant à renforcer l'économie d'une manière qui soit bénéfique à tous. Le ministre sera...

19 avr 2024
La Banque Nationale du Canada (la « Banque ») annonce que chacun des candidats à un poste d'administrateur figurant dans la Circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 20 février 2024 a été élu administrateur de la Banque...



Communiqué envoyé le et diffusé par :