Sujet : Rencontres annuelles

Stingray annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, 04 août 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Conformément au Guide à l'intention des sociétés de la TSX, Groupe Stingray Inc. (TSX: RAY.A; RAY.B) (la « Société ») publie le présent communiqué afin d'annoncer le résultat du vote des actionnaires à l'élection des administrateurs lors de son assemblée annuelle virtuelle des actionnaires tenue plus tôt aujourd'hui.

Chacun des dix (10) candidats suivants proposés par la Société a été dûment élu en tant qu'administrateur de la Société par les voix exprimées lors de l'assemblée. Le résultat du vote a été le suivant :

PourAbstention
 Nombre%Nombre%
Claudine Blondin216 522 67999,98 %42 2050,02 %
Karinne Bouchard215 747 50799,62 %817 3770,38 %
Eric Boyko216 548 29799,99 %16 5870,01 %
Frédéric Lavoie216 529 18699,98 %35 6980,02 %
Jacques Parisien216 296 96699,88 %267 9180,12 %
Mark Pathy212 611 35298,17 %3 953 5321,83 %
Gary S. Rich215 333 14599,43 %1 231 7390,57 %
François-Charles Sirois214 833 66199,20 %1 731 2230,80 %
Robert G. Steele216 526 85199,98 %38 0330,02 %
Pascal Tremblay215 119 45199,33 %1 445 4330,67 %

À propos de Stingray

La société montréalaise Groupe Stingray Inc. (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 000 salariés à l'échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de produits et services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra?HD, plus de 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des chaînes FAST, des produits de karaoké, des solutions d'affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applications musicales qui ont été téléchargées à plus de 160 millions de reprises. Quelque 400 millions d'abonnés (ou utilisateurs) dans 160 pays utilisent les produits et services de Stingray.

Personne-ressource :

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Groupe Stingray Inc.
514 664-1244, poste 2362