Le Lézard
Sujets : Annonce - Ressources humaines, CFG

Le premier ministre annonce la nomination de sénateurs


OTTAWA, ON, le 29 juill. 2021 /CNW/ - Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd'hui que la nouvelle gouverneure générale du Canada, Son Excellence la très honorable Mary Simon a nommé les personnes suivantes à titre de sénateurs indépendants afin de combler des sièges vacants à travers le Canada :

Tous les nouveaux sénateurs ont été recommandés par le Comité consultatif indépendant sur les nominations au Sénat et choisis selon un processus fondé sur le mérite et ouvert à tous les Canadiens. Ce processus vise à assurer que les sénateurs sont indépendants, qu'ils reflètent la diversité canadienne et qu'ils sont en mesure de se pencher sur les nombreux défis et toutes les opportunités qui se présentent au pays.

Citation

« Je suis heureux d'accueillir les nouveaux sénateurs indépendants du Parlement. Leurs expériences, leurs points de vue et leur volonté de servir les Canadiens renforceront encore davantage le Sénat et contribueront à façonner l'avenir de notre pays. Je suis impatient de travailler avec eux ainsi qu'avec l'ensemble des sénateurs, au moment où nous franchissons des étapes vers notre relance et bâtissons un Canada plus résilient et inclusif pour tous. »
-- Le très hon. Justin Trudeau, premier ministre du Canada

Faits saillants

Notes biographiques

Liens connexes

Ce document se trouve également à l'adresse : https://pm.gc.ca/ 

SOURCE Cabinet du Premier ministre du Canada



Communiqué envoyé le 29 juillet 2021 à 13:18 et diffusé par :