Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujet : Économie

Hurtigruten Expeditions fait passer le travail à distance à un tout autre niveau


SEATTLE, 29 juillet 2021 /CNW/ - Combinez affaires et plaisir de manière inédite grâce à Hurtigruten Expeditions, le chef de file mondial du voyage d'exploration. Le croisiériste lance une solution de rechange au travail à domicile, qui vous permet de profiter de la faune, de la nature et d'aventures fantastiques pendant une partie de la journée, puis de compter sur une connexion Wi-Fi haute vitesse quand vous avez besoin de travailler.

« Puisqu'il y a tant de gens qui travaillent maintenant à domicile, nous avons créé l'expérience ultime pour travailler de n'importe où. Si vous avez un horaire relativement flexible, vous pouvez travailler quand vous en avez besoin depuis votre cabine ou n'importe quel autre espace à aire ouverte à bord du navire. Pendant vos pauses prolongées, vous pouvez explorer des parcs nationaux comme Redwood ou Acadia, observer les ours dans le parc national Katmai ou visiter les îles Aléoutiennes, qui comptent parmi les régions les plus éloignées du pays. Avec nous, votre pause du midi pourrait être agrémentée d'une randonnée entre les arbres majestueux de la côte du Pacifique, d'une excursion à bord d'un homardier le long de la côte de l'Atlantique ou d'une promenade en kayak dans les eaux cristallines de l'Alaska. Nous offrons également des arrière-plans imbattables si vous travaillez depuis le balcon pendant que nous naviguons dans les fjords de l'Alaska, que nous longeons le littoral du Maine ou que nous suivons la côte ouest des États-Unis », a expliqué Storm Tussey-Haverly, président par intérim de Hurtigruten Americas.

Hurtigruten a sélectionné parmi ses nombreux itinéraires à travers le monde six croisières qui conviennent parfaitement aux Nord-Américains prêts à faire passer la conciliation entre la vie professionnelle et personnelle à un tout autre niveau dans des endroits où le Wi-Fi est rapide et fiable, même en mer. Cela comprend la côte ouest des États-Unis, de nombreuses croisières en Alaska et en Colombie-Britannique, ainsi que le voyage de Halifax à Boston. Vous trouverez tous les départs et d'autres renseignements utiles sur le site Hurtigruten.com.

Économisez jusqu'à 1 500 $ par personne en réservant avant le 30 septembre 2021. Pour en savoir plus et réserver, visitez Hurtigruten.com, composez le 866 552-0371 ou communiquez avec l'agent de voyages de votre choix.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Anders Lindström
Chef, Relations publiques et communications, Amériques
646 944-9029
Anders.Lindstrom@hurtigruten.com 

Visitez le centre des médias en ligne de Hurtigruten en cliquant ici. Vous pourrez y télécharger des images haute résolution et des vidéos et consulter nos archives de communiqués de presse.

À propos de Hurtigruten Expeditions, chef de file mondial des voyages d'exploration
Hurtigruten Expeditions est le chef de file mondial des croisières d'expédition. Le développement durable et l'exploration sont au coeur de nos activités. Nous vous proposons de grandes aventures à bord de petits navires, qui vous mèneront dans certaines des régions les plus spectaculaires de notre planète.

Avec Hurtigruten Expeditions, vous pouvez vous joindre à d'autres explorateurs pour des aventures dans plus de 30 pays et 250 destinations, dont l'Antarctique, l'Alaska, le passage du Nord-Ouest, le Groenland, l'Islande, le Svalbard, la Norvège, les îles Britanniques, l'Amérique du Sud, les Caraïbes et plus encore.

La flotte de sept petits navires fabriqués sur mesure de Hurtigruten Expeditions comprend les premiers navires de croisière hybrides à batterie au monde. Elle a recours à une variété de technologies vertes permettant d'explorer de façon plus durable.

À bord, vous vous joindrez à notre équipe d'experts. Sélectionnés en fonction de votre aventure, ils vous accompagneront alors que vous découvrirez la faune, la nature, les collectivités locales et plus encore. Vous tirerez pleinement parti de notre centre de sciences à bord et de l'abondance de matériel d'expédition et nous ferons en sorte de vous emmener là où les gros navires ne peuvent le faire.

Hurtigruten fait passer la conciliation entre la vie professionnelle et personnelle à un tout autre niveau dans des endroits où le Wi-Fi est rapide et fiable, même en mer.

Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/1582746/Work_From_Ship.mp4

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1582747/Balcony_Suite.jpg

 

SOURCE Hurtigruten


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

23 sep 2021
HAI ROBOTICS, une startup chinoise de robotique d'entrepôt pionnière dans le système de robotique autonome de manutention de caisses (ACR), a annoncé qu'elle avait obtenu deux nouveaux...

23 sep 2021
Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de septembre 2021 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto . Les détenteurs de parts inscrits au 01 octobre...

23 sep 2021
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prend acte des mesures annoncées par le gouvernement - qui reconnaît enfin l'ampleur de la crise qui affecte le personnel soignant - pour ramener dans le réseau public les infirmières,...

23 sep 2021
Le président par intérim de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), monsieur Robert Comeau, réagira à l'annonce du gouvernement pour résoudre le problème de la pénurie d'infirmières. Il sera...

23 sep 2021
Les résultats de la société pour les 13 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « deuxième trimestre de l'exercice 2022 ») et pour les 26 semaines closes le 31 juillet 2021 (le « premier semestre de l'exercice 2022 ») et ceux des périodes comparatives...

23 sep 2021
Les 200 cols blancs de la Ville de Mont-Royal ont une nouvelle convention collective. D'une durée de six ans, soit du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2025, celle-ci prévoit des augmentations salariales de 2,75 % en 2020 et de 2,65 % en 2021. Pour les...



Communiqué envoyé le 29 juillet 2021 à 09:00 et diffusé par :