Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Contest

Le Conseil de promotion du tourisme en Asie organise le « 5e concours photo » pour mettre en scène 9 grandes villes


Le Conseil de promotion du tourisme en Asie (Council for Promotion of Tourism in Asia, CPTA) organise une « Campagne Bienvenue en Asie » pour attirer les touristes du monde entier après la pandémie. Dans le cadre de cette campagne, le mercredi 28 juillet 2021 marquera le coup d'envoi du « 5e concours photo », qui a pour thème la sublimation de 9 grandes villes d'Asie.

Parallèlement au concours photo, le site Internet « Campagne Bienvenue en Asie » a été reconceptualisé. Outre les participations au concours photo, il accepte désormais des photographies sur plusieurs thèmes mensuels prises dans les villes membres de la « Campagne Bienvenue en Asie » (Bangkok, Delhi, Hanoï, Jakarta, Kuala Lumpur, Manille, Séoul, Taipei, Tokyo et Tomsk) dans sa section « Photos du mois ».

Site Internet Campagne Bienvenue en Asie : https://welcomeasia.jp/-

Inscription

Thème des photographies
« Souvenirs inoubliables d'une ville parmi 9 métropoles d'Asie »

Sujet des photographies
Photos prises dans l'une des 9 villes membres du Conseil de promotion du tourisme en Asie (Bangkok, Delhi, Jakarta, Kuala Lumpur, Manille, Séoul, Taipei, Tokyo et Tomsk). Les photos sans lien avec les villes mentionnées ci-dessus seront disqualifiées.

Période d'inscription
Du mercredi 28 juillet à 14 h au jeudi 30 septembre 2021 (Heure du Japon)

Critères de qualification
Les photographes professionnels et amateurs sont invités à participer au concours.

Conditions d'inscription
Reportez-vous au site Internet « Campagne Bienvenue en Asie » en suivant le lien ci-dessous pour en savoir plus sur les conditions d'inscription.
https://welcomeasia.jp/contest

Mode d'inscription
Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d'inscription qui figure sur le site Internet ci-dessus. En outre, nous sommes impatients de consulter vos publications à l'aide du hashtag #wta_memories.

Prix
1 photo représentant chacune des 9 villes (pour un total de 9 photos) recevra le Prix Meilleure photo. En outre, 4 photos supplémentaires représentant chacune des 9 villes recevront le Prix d'excellence, pour un total de 36 photos.

Les photos primées seront publiées sur le site Internet de la campagne.

Récompenses
L'annonce des récompenses est prévue début décembre 2021. Les lauréats du Prix d'excellence recevront des serviettes de toilette ornées de sceaux familiaux. Les récompenses des lauréats du Prix Meilleure photo seront choisies par chaque ville.

À propos du Conseil de promotion du tourisme en Asie (CPTA)

La « Campagne Bienvenue en Asie » est organisée par le Conseil de promotion du tourisme en Asie. Le CPTA favorise l'échange mutuel d'informations et aspire à créer un réseau de tourisme entre plusieurs villes membres, dont l'objectif commun est d'attirer des touristes européens, nord-américains, océaniens, asiatiques et d'autres régions du monde.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 28 juillet 2021 à 02:05 et diffusé par :