Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

A Sound of Change - Noting dévoile ses ear (1)


Les Nothing ear (1) allient design raffiné et technologies de pointe, avec notamment la duction de bruit active, pour une expérience sonore pure.

LONDRES, le 27 juillet 2021 /PRNewswire/ -- Nothing annonce aujourd'hui le lancement de ses ear (1) : les très attendus écouteurs sans fil dotés d'un design transparent caractéristique et offrant une expérience utilisateur haut de gamme. Bénéficiant d'une autonomie allant jusqu'à 34 heures avec le boîtier, de puissants haut-parleurs dynamiques de 11.6 mm et de nombreuses technologies de pointe, notamment la réduction de bruit active, les Nothing ear (1) promettent une expérience sonore pure à seulement 99 ?.

The highly anticipated true wireless earbuds, Nothing ear (1), feature an iconic transparent design and a premium user experience. (PRNewsfoto/Nothing)

« Les Nothing ear (1) apportent un air de changement sur un marché saturé et qui souffre d'un manque de différenciation en termes de design. Ce premier produit donne le ton aux futurs objets connectés de la marque qui constitueront ensemble l'écosystème Nothing. Les Nothing ear (1) allient technologies avancées, ingénierie précise et design novateur, le tout à un prix accessible. » à déclaré Carl Pei, CEO et co-fondateur de Nothing.

Un design unique 
L'esthétique épurée des Nothing ear (1) avec leur design transparent laisse apparaître toute l'ingénierie du produit exposant ainsi la majeure partie des composants tels que les microphones, les aimants et le circuit imprimé. Chaque élément a été pensé avec un but précis, de la pastille rouge indiquant l'écouteur « Droit » à la surface plate des écouteurs qui permet de gérer les commandes gestuelles de manière intuitive. Leur design a par ailleurs été développé pour offrir un confort incomparable. Chaque écouteur pèse seulement 4,7 g et présente des évents pour réduire la pression interne de votre oreille. Le design ergonomique des Nothing ear (1) vient épouser la forme de votre oreille et les trois embouts en silicone de tailles différentes vous permettent de parfaitement les ajuster.

Une expérience sonore pure
La pureté du son est obtenue grâce à un haut parleur dynamique de 11.6 mm. Les ingénieurs du son de chez Teenage Engineering ont minutieusement travaillé sur le traitement sonore afin d'obtenir des performances équilibrées dans les graves, les médiums et les aigus. Par ailleurs, le Bluetooth 5.2 permet une connectivité de grande qualité afin de ne jamais rater aucune note.

With up to 34 hours playtime with the case, a powerful 11.6mm driver and leading specs including Active Noise Cancellation, Nothing ear (1) delivers a pure sound experience. (PRNewsfoto/Nothing)

duction de bruit active ultra-performante
La réduction de bruit active des Nothing ear (1) opère grâce à trois micros haute définition pour vous permettre de profiter de vos musiques,  films et  podcasts en toute tranquillité. Le mode « Light » permet une réduction modérée du bruit, tandis que le mode « Maximum » supprime le bruit dans des environnements plus bruyants comme dans un avion ou au bureau. Lorsque l'utilisateur souhaite revenir à la réalité, il n'a qu'à activer le mode  « Transparency ». Enfin, Clear Voice Technology est une technologie spécialement développée pour les Nothing ear (1) qui réduit les bruits de fond gênants lorsque vous parlez,  y compris dans des conditions venteuses, afin que votre voix soit claire, nette et précise lors de vos appels.

Jusqu'à 34 d'heures d'autonomie 
Les Nothing ear (1) misent sur une autonomie pouvant aller jusqu'à 5,7 heures d'écoute avec les écouteurs seuls et jusqu'à 34 heures avec le boîtier[1]. Le boîtier compact bénéficie de la charge rapide : 10 minutes de charge du boîtier permettent d'obtenir jusqu'à 8 heures d'autonomie. Le boîtier des Nothing ear (1) dispose également de la recharge sans fil et est compatible avec tous les chargeurs Qi.

D'autres fonctionnalités, notamment disponibles via l'app ear (1)[2], incluent Find My Earbud (Trouver Mon Ecouteur) », l'égaliseur, différents modes de réduction de bruit active, des commandes gestuelles personnalisables, ainsi que la détection intra-auriculaire et l'appairage rapide[3]. Enfin, les Nothing ear (1) résistent à la transpiration et aux éclaboussures (IPX4).

Les Nothing ear (1) seront disponibles :

Pour en savoir plus sur les dernières actualités de la marque, rendez-vous sur Instagram, Twitter et sur le site Nothing.tech.

À propos de Nothing
Nothing se consacre à supprimer les barrières entre les utilisateurs et la technologie pour créer un avenir numérique homogène. Basé à Londres et fondée par Carl Pei et son équipe, Nothing a pour ambition de ramener un élan de créativité, de passion et de confiance dans le domaine de la technologie.

Nothing est une société privée qui compte parmi ses investisseurs GV (anciennement Google Ventures) et d'autres investisseurs privés, notamment Tony Fadell (directeur de Future Shape et inventeur de l'iPod), Casey Neistat (personnalité YouTube et co-fondateur de Beme), Kevin Lin (co-fondateur de Twitch) et Steve Huffman (co-fondateur et PDG de Reddit).

Contact: press@nothing.tech

[1] La durée de vie de la batterie dépend des réglages des Nothing ear (1), de l'utilisation, de l'environnement et d'autres facteurs.
[2] L'application est compatible avec les smartphones Android 5.1 et plus et iOS 11 et plus.
[3] Appairage instantané avec les appareils Android compatibles. Il suffit d'ouvrir le boîtier et d'appuyer sur le bouton d'appairage.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1581436/Nothing_ear_1_key_visual.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1581435/nothing_ear_1_product.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1581529/Nothing_Logo.jpg

 

 



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:50
Altasciences a annoncé aujourd'hui l'élargissement continu de ses installations de formulation, de fabrication et de services analytiques à Philadelphie, en Pennsylvanie. Altasciences, une société de solutions intégrées de développement de...

à 14:25
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que d'importantes fermetures seront mises en place dans le secteur de l'autoroute 25 et du tunnel durant la fin de semaine du 1er au 4 octobre, dont une fermeture complète du tunnel en...

à 14:15
Neuron Mobility et la principale charité canadienne pour la sécurité routière, la Fondation de recherches sur les blessures de la route, s'associent pour promouvoir la sécurité en trottinettes électriques à travers le Canada.Le partenariat comprend...

à 13:48
Comme annoncé lors de la publication détaillée du 09 Août 2021 : https://www.actusnews.com/fr/artmarket/cp/2021/08/09/artmarket_com-2t-2021-en-croissance-a-double-chiffre-reevaluation-du-fonds-documentaire-d_artprice-augmentation-tarifaire-des...

à 13:40
L'entreprise technologique renforce sa position de leader du marché des solutions logicielles pour l'automatisation de la sécurité physique BUCAREST, Roumanie, 27 septembre 2021 /PRNewswire/ -- Global Technical Group (« GTS »), le développeur...

à 12:55
Les créateurs de Kobots savent que les travailleurs du BTP profitent de carrières plus saines, plus longues et plus productives lorsqu'une partie du travail est automatisé par des robots. Grâce à la plateforme britannique de crowdsourcing Seedrs -...



Communiqué envoyé le 27 juillet 2021 à 09:30 et diffusé par :