Le Lézard
Sujets : Photo/Multimedia, Personnel, Corporate Social Responsibility

V-Square nomme Erik Norland responsable de la distribution


V-Square Quantitative Management (V-Square) a annoncé le recrutement d'Erik Norland en tant que responsable de la distribution. L'ajout d'Erik Norland à notre équipe, un expert du secteur, comptant 20 ans d'expérience en gestion d'actifs, dépôt, et marchés internationaux, renforce notre solide approche orientée client, en matière de fourniture de solutions ESG personnalisées, alors que nous continuons de bâtir notre réputation en tant que gestionnaires de fonds mondiaux spécialisés. Il dirigera les ventes, la relation avec les conseillers, et les fonctions de service client, de la société, couvrant l'institutionnel, l'assurance et le commerce de gros. M. Norland, basé à Stockholm, dépendra hiérarchiquement de Mamadou-Abou Sarr, cofondateur et président, et rejoindra l'équipe de haute direction mondiale.

« Erik est un leader axé sur les résultats, qui apporte une expérience approfondie acquise dans le cadre de ses fonctions au service de la stratégie et de l'exécution de la distribution, de la gestion des ventes, et des relations client. J'ai eu le plaisir de travailler avec Erik pendant près de dix ans au cours desquels j'ai toujours été impressionné par son état d'esprit orienté solution, son leadership et son expertise en ESG. Je suis ravi d'accueillir Erik à bord pour nous aider à développer encore plus nos solides capacités de distribution », a déclaré M. Sarr dans un communiqué de presse.

M. Norland a dirigé Northern Trust Asset Management pour la région nordique, pendant 11 ans, où il était chargé de l'ensemble de l'activité commerciale, avec un accent particulier sur la distribution de stratégies ESG sophistiquées. Avant cela, Erik a occupé pendant plus de dix ans des postes de vente et de négociation d'actions auprès d'investisseurs institutionnels à travers toute l'Europe pour diverses banques d'investissement, locales et mondiales.

Commentant son nouveau rôle chez V-Square, M. Norland a ajouté, « Je suis ravi de rejoindre Mamadou et l'équipe de V-Square, à un moment particulièrement passionnant pour la Société en termes de croissance et de développement. Étant donné ma passion pour l'ESG, j'étais des plus enthousiastes à l'idée de rejoindre une firme spécialisée, moteur d'innovation. Mamadou a une grande vision pour l'entreprise et est extrêmement focalisé sur la fourniture d'une valeur exceptionnelle à nos clients. Je suis confiant quant au fait que nous pourrons tirer parti de l'esprit entrepreneurial et des antécédents de succès de V-Square, à l'heure où nous développons l'entreprise et capitalisons sur de nouvelles opportunités dans l'espace de l'investissement durable. »

Pour en savoir plus sur l'engagement de V-Square envers le développement durable, rendez-nous visite ici ou suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

À propos de V-Square Quantitative Management

V-Square a pour mission d'être un nouveau vecteur de changement dans la façon dont nous générons des retours sur investissement pour les investisseurs dans les catégories d'actifs spéculatifs, les capitaux propres de base et les revenus fixes, en créant une Meilleure valeur pour longtemps (« Better Value for Longer », #BVFL). Pour en savoir plus, veuillez consulter www.vsqm.com.

Déclaration de règle refuge

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat. Aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans tout État ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou sa qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières des États ou juridictions concernés.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 27 juillet 2021 à 02:20 et diffusé par :