Le Lézard
Sujets : Prix et Récompenses, Services aux petites entreprises

370 000 jeunes entrepreneurs concourent pour les prix européens lors de la Journée mondiale des compétences de l'ONU


LONDRES, 23 juillet 2021 /PRNewswire/ -- Swim.me et Scribo ont été nommés gagnants des deux concours annuels d'entreprises étudiantes de JA Europe, après s'être battus avec les meilleurs jeunes entrepreneurs d'Europe lors de Gen-E 2021, le plus grand festival de l'entrepreneuriat en Europe.

Organisé par JA Europe et accueilli cette année par JA Lithuania, le festival Gen-E combine deux prix annuels.

Voici les gagnants de l'European Enterprise Challenge :

Les gagnants du Concours de l'entreprise de l'année :

Le festival Gen-E a également vu l'annonce d'un « Prix JA Europe de l'enseignant de l'année ». C'est Sedipeh Wägner, une enseignante suédoise, qui a remporté le prix. Mme Wägner est une enseignante JA expérimentée au programme d'introduction, destiné aux migrants et aux élèves vulnérables pour les préparer au programme national.

Salvatore Nigro, PDG de JA Europe, a déclaré : « Notre intention est d'aider à stimuler les ambitions professionnelles et à améliorer l'employabilité, les compétences et les attitudes entrepreneuriales. Les jeunes entrepreneurs ont beaucoup à offrir à notre société et, chaque année, nous constatons une nouvelle vague d'enthousiasme à l'égard de la résolution des problèmes de société par l'entrepreneuriat. Les lauréats de cette année encore témoignent du fait que les jeunes entrepreneurs ne considèrent pas seulement l'entreprise comme un moyen d'atteindre une fin financière, mais aussi comme une plateforme permettant d'améliorer la société et d'aider les personnes qui les entourent. »

Les sponsors de cette année sont  Citi FoundationFedExManpowerGroup, BNY Mellon. AmCham EUBloomberg ainsi que le partenaire technologique Avanade.



Communiqué envoyé le 23 juillet 2021 à 03:37 et diffusé par :