Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

La mise à jour Neo: Light's Wrath de MapleStory dévoile le nouveau boss Seren et la ligne de quêtes de l'Hôtel Arcus


MapleStory, le MMORPG « free to play » emblématique de Nexon à l'échelle mondiale, a lancé Neo: Light's Wrath, deuxième partie de la mise à jour de contenu massive de l'été, offrant une toute nouvelle zone de désert, l'Hôtel Arcus, avec de nouvelles quêtes à la disposition des joueurs de niveau 270 et supérieur. La mise à jour Neo: Light's Wrath ajoute également le nouveau boss Seren, tandis que les évènements Neo Castle, Tera Burning et Burning World suivent leur cours.

Les secrets cachés des anciens dieux seront dévoilés dans la zone désertique de l'Hôtel Arcus qui a été ouverte aux joueurs ayant atteint le niveau 270 et achevé le 5e job advancement, ainsi que la quête « [Cernium (After)] Defensive Tactics ». En suivant les indices des dieux anciens, les joueurs découvriront les mystères de l'Hôtel Arcus avec une série de quêtes qu'ils devront terminer pour remporter la récompense du Sacred Symbol: Arcus. Une fois toutes les quêtes de l'Hôtel Arcus achevées, les joueurs peuvent effectuer des quêtes quotidiennes pour Archelon dans l'Hotel Arcus Saloon, au bout desquelles ils obtiendront le Sacred Symbol: Arcus.

Alors que la bataille de Cernium touche à sa fin, Seren est devenu le dieu incarné, exerçant le pouvoir des anciens dieux. Les joueurs de niveau 265 ayant terminé le 5e job advancement et la quête « [Cernium (After)] Defensive Tactics » peuvent tester leur force contre le puissant nouveau boss Seren, en entrant dans un portail spécial au sein du Cernium Royal Palace Main Hall. En battant Seren, les joueurs ont la possibilité de gagner le Nodestone de Mitra et le Rage Emblem de Mitra, qui font partie de l'ensemble Pitched Boss. Le Nodestone de Mitra débloque la compétence Solar Crest quand elle est utilisée, tandis que le Rage Emblem de Mitra fournit plus de 40 stat primaire/stat secondaire pour votre catégorie et plus de 5 Attack/Magic Attack. Le Rage de Mitra est négociable jusqu'à ce qu'il soit équipé, et peut être équipé au niveau 200.

La mise à jour Neo: Light's Wrath permet aux évènements Neo Castle et Tera Burning, et Burning World de suivre leur cours :

Évènement Neo Castle : Neo Castle est un univers entouré de mystères, issu de la combinaison de Maple World et Grandis World, créant un espace où découvrir une série de nouveaux évènements et de mini jeux, avec notamment de nouvelles façons de gagner de la monnaie NEO, grâce aux fonctionnalités et boutiques suivantes :

Burning World et Tera Burning Plus : Les évènements Burning World et Tera Burning Plus continuent de soutenir le progrès rapide des joueurs, en leur permettant de créer et de désigner des personnages en feu, qui gagneront des niveaux 1+2 chaque fois qu'ils grimpent jusqu'au niveau 150 et 200, respectivement, recevront des récompenses supplémentaires à chaque progression de niveau, et gagneront l'arme 17-Star Unique Absolab dès lors que le personnage Tera Burning Plus aura atteint le niveau 220. Burning World Leap commencera le 25 août et les personnages de niveau 150 et plus pourront passer à un monde non-Reboot dans leur région.

Pour en savoir plus sur MapleStory, rendez-vous sur http://maplestory.nexon.net

Actifs - Vidéo Neo: Light's Wrath - Graphisme

Médias sociaux : TikTok / Twitter / Instagram / Twitch / Facebook / YouTube / site Web

À propos de MapleStory https://maplestory.nexon.net

MapleStory est l'un des MMORPG à défilement horizontal gratuits les plus vastes et les plus actifs, avec plus de 13 millions de joueurs inscrits rien qu'à ses services mondiaux parmi un total de sept services MapleStory dans le monde entier. Sorti initialement en Amérique du Nord en mai 2005, le jeu continue de se développer et d'évoluer aux côtés de sa communauté passionnée depuis son lancement il y a plus de 16 ans de cela. Plus de 274 millions de personnages ont été créés à ce jour, ce qui ferait de MapleStory le 4e pays le plus peuplé au monde.

À propos de Nexon America Inc. https://www.nexon.com/

Fondée en 2005, Nexon America Inc. produit des jeux gratuits en ligne, de grande qualité, et offre un support de jeu en direct. L'entreprise tire parti des atouts de NEXON Co., Ltd. (« Nexon ») pour les appliquer à un public occidental. Depuis plus d'une décennie, Nexon America soutient en continu des franchises emblématiques telles que MapleStory et Mabinogi, qui suscitent l'engouement des joueurs et battent des records de popularité. Forte de ses nouveaux projets en préparation, Nexon America fait preuve de l'esprit pionnier et innovant de sa maison-mère, avec son approche axée sur le joueur, tout en concevant les meilleures expériences de jeu possible pour le marché occidental.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 22:34
Tugboat Logic par OneTrust, la plus importante compagnie d'assurance en matière de sécurité, a annoncé aujourd'hui une importante réduction de prix sur bon nombre de ses modules populaires afin de rendre l'assurance en matière...

à 22:16
Le terme société Xiaokang, ou « société moyennement prospère à tous les égards », évoque un rêve de longue date de la nation chinoise. Le 1er juillet, la Chine a annoncé qu'elle atteignait son premier objectif centenaire, soit la construction d'une...

à 22:14
Scantech, une entreprise mondiale de scanners 3D dont les produits sont vendus dans plus de 50 pays et régions, lance le dernier logiciel de numérisation 3D iReal 3D V3.0 de sa gamme iReal. Conçue par un algorithme alimenté par l'IA, cette mise à...

à 21:58
HEISHA TECH recently released its second generation product HEISHA DNEST2 on 28th September, 2021. DNEST2 is a ready-to-use, fully automated, remote aerial flight data collection system. The product takes drone operation to a whole new level, fully...

à 21:50
Queclink (code boursier : 300590.SZ), l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'appareils et de technologies de l'Internet des objets (IdO), annonce aujourd'hui que sa série GV300 est commercialisée depuis 10 ans. Ayant apporté des avantages à des...

à 21:20
Seegene Inc. (KQ 096530), une société de biotechnologie de...



Communiqué envoyé le 23 juillet 2021 à 02:35 et diffusé par :