Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

Comment combler le fossé entre les projets et les investisseurs : lancement de la vente de jetons Black Ocean


Black Ocean lance Token Sale Launchpad

ZUG, Suisse, 22 juillet 2021 /PRNewswire/ -- Alors que l'espace des crypto-monnaies gagne en popularité, de plus en plus de personnes s'intéressent aux investissements. Black Ocean, une plate-forme d'apport de liquidités incubée par l'institution de trading quantitatif à haute fréquence VRM, lance la rampe de lancement CeDeFi où les projets innovants peuvent créer une communauté forte, lever des fonds et obtenir des liquidités d'une manière simple, sûre et transparente.

 

Black Ocean is launching Token Sale Launchpad

L'objectif de Black Ocean est d'attirer des projets et des investisseurs afin d'obtenir des informations précises et un mécanisme transparent pour investir.

Black Ocean a mis au point une nouvelle plateforme mondiale qui utilise la technologie blockchain. La solution offre aux détenteurs de jetons FLy (jetons natifs de l'écosystème VRM) et aux investisseurs particuliers l'occasion de maximiser leurs profits en permettant à ses membres d'acheter des IDO avec une cote élevée de jetons à des prix réduits, similaires à ceux des tours institutionnels de pré-amorçage et d'amorçage.

Voici quelques avantages dont bénéficient les détenteurs de jetons FLy :

Black Ocean a également pour objectif d'aider de bons projets à lever des capitaux, à renforcer les relations publiques et la couverture médiatique, et à accroître le nombre de leurs communautés utilisant FLy et les sociétés Black Ocean. Ainsi, il sert de plate-forme d'affiliation décentralisée permettant aux IDO de lever des fonds de manière transparente, et permet aux affiliés de communiquer directement avec les autres.

Les projets peuvent s'inscrire sur la liste ici.

Comment cela fonctionne

Black Ocean recueille des projets sur le marché et auprès de son réseau d'investisseurs institutionnels. Si un projet est qualifié, qu'il a été investi par des VCs célèbres, qu'il a une bonne réputation et un bon potentiel de marché, ce projet peut avoir un IDO sur la plate-forme de rampe de lancement Black Ocean.

Une fois que le projet est approuvé pour le lancement sur la rampe de lancement, il fournit à Black Ocean des jetons pour IDO. Les membres de la communauté peuvent ensuite placer des offres pour les montants qu'ils souhaitent investir. Sur la base des offres, Black Ocean calcule et annonce le montant de l'allocation pour chaque participant. Cette étape est suivie d'un processus autonome au cours duquel un montant confirmé de fonds est envoyé à l'IDO (projet) et les jetons du projet sont distribués aux participants.

Chez Black Ocean, nous apprécions les premiers soutiens qui aident à développer l'écosystème à partir de zéro, c'est pourquoi nous avons imaginé un système de calcul qui récompense les premiers utilisateurs de la plate-forme, mais qui ne crée pas de barrières d'entrée élevées pour les retardataires.

La rampe de lancement de Black Oceansest conçue pour fournir des projets ayant une valeur communautaire. Il s'agira d'une plate-forme réservée aux membres et dotée d'un GPP (Group purchasing power - pouvoir d'achat collectif) unique. Ainsi, Black Ocean met les crypto-monnaies à la portée du grand public en utilisant son univers basé sur la blockchain pour le commerce, l'investissement et l'éducation.

Cela nous permet également d'augmenter le nombre de détenteurs de jetons et de créer une première communauté autour du projet en permettant aux créateurs de projets innovants et aux personnes partageant les mêmes idées de se réunir pour se connecter et faire grandir l'écosystème. Il s'agit donc d'une situation gagnant-gagnant pour les investisseurs et les créateurs de projets.

D emande d'inscription

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter [email protected] 

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1576732/BlackOcean.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:45
Le principal fournisseur de liquidités de type Prime of Prime B2Broker s'engage en faveur de la qualité, toujours à l'écoute des besoins de ses clients pour leur fournir les meilleurs outils possibles pour attirer davantage d'utilisateurs finaux et...

à 08:00
CoinEx, ViaBTC, et ViaBTC Capital sont ravis d'annoncer leur prochaine soirée au bord de la mer, en collaboration avec INTERHASH, qui aura lieu le 18 avril 2024 dans le cadre de l'événement Token 2049 Dubaï. Cet événement exclusif promet d'être une...

à 03:05
SOFTSWISS, un expert technologique mondial avec plus de 15 ans d'expérience dans l'iGaming, a acquis une part conséquente au sein d'Ously Games GmbH, la force directrice du casino social européen à la croissance la plus rapide, SpinArena.net. Grâce...

17 avr 2024
Bybit, l'une des trois principales bourses de cryptomonnaies au monde en termes de volume, a publié un nouveau rapport montrant que la dynamique actuelle de l'offre de bitcoins ne laisse que neuf mois d'approvisionnement sur les bourses. Cela est dû...

17 avr 2024
PV01 (www.pv0.one) annonce la première vente d'une obligation native numérique sur la blockchain publique Ethereum en vertu du droit anglais, l'étalon-or du marché obligataire mondial. Émise le 8 avril et rachetée avec succès une semaine plus tard,...

17 avr 2024
Fondée en tant que première et quatrième plateforme d'échange de bitcoins en Turquie et transformée en société de technologie financière grâce à ses investissements, BtcTurk organisera un événement à Istanbul le 21 avril, en référence à l'offre de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :