Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé, Transport, Le Covid-19

HAI ROBOTICS entre sur le marché australien, augmentant de 800 % l'efficacité du plus grand détaillant de livres en ligne, Booktopia


Booktopia utilise la technologie innovante de robots autonomes de HAI ROBOTICS pour emballer et expédier les commandes plus rapidement, améliorant son efficacité et doublant sa gamme de produits.

SYDNEY, Australie, 21 juillet 2021 /PRNewswire/ -- HAI ROBOTICS, une start-up de robotique d'entrepôt basée à Shenzhen ayant lancé le premier système de prélèvements de cartons et le système double-deep autonome des caisses au monde, annonce son premier déploiement en Australie. Grâce au travail d'intégration et d'installation réalisé par BPS Global, les robots HAIPICK ont été déployés dans le centre de distribution de 14 000 m2 de Booktopia à Lidcombe, en Nouvelle-Galles du Sud.

Initialement installée pour apporter des gains d'efficacité, la technologie a entraîné des améliorations dans l'ensemble des activités de Booktopia.

 

Booktopia's Distribution Center in Lidcombe, NSW

Les robots mobiles autonomes de la solution HAIPICK se distinguent de ceux des solutions standards par leur fourche télescopique pouvant atteindre 4 m de haut. Cet avantage leur permet de transporter des cartons ainsi que des bacs individuels, mais aussi d'apporter plusieurs caisses aux préparateurs ou aux convoyeurs en un seul mouvement. Grâce à cette technologie, chaque poste de prélèvement de Booktopia peut traiter plus facilement plusieurs commandes de clients, ce qui améliore considérablement les taux d'exécution et d'expédition des commandes de ce détaillant de premier rang.

HAIPICK ACR Robots

« Le déploiement de cette solution robotisée novatrice nous a permis de doubler notre capacité et d'améliorer considérablement nos taux de prélèvement et de rangement. Ces résultats nous donnent la confiance dont nous avons besoin pour continuer à servir nos clients », a déclaré Tony Nash, PDG de Booktopia.

« Les détaillants en ligne ont subi une pression énorme en raison de la COVID-19 et les volumes ont atteint des sommets records dans l'ensemble du secteur de la vente au détail. Nous sommes ravis de travailler avec Booktopia sur le tout premier déploiement de cette solution d'automatisation innovante en Australie. Cet investissement fera en sorte que l'entreprise reste bien placée pour répondre à la demande croissante et pour continuer à fournir aux habitants leurs livres préférés », a affirmé Malcolm Druce, associé directeur à BPS Global.

Alors que la hausse des coûts de location d'entrepôts commence à être un problème majeur d'un bout à l'autre de l'Australie, la solution HAIPICK permet aux entreprises d'augmenter plus rapidement et facilement leurs capacités et leurs espaces d'entreposage. « Grâce à notre partenariat avec BPS Global, le client final peut non seulement profiter de services de conseil, d'installation et d'assistance localement, mais aussi avoir accès à la toute dernière technologie d'automatisation robotisée », a ajouté Michael Rolfing, directeur des ventes de HAI Robotics en Australie.

HAI Robotics s'est développé rapidement à l'extérieur de la Chine, établissant des bureaux à Tokyo, au Japon, et à Fremont, aux États-Unis. En parallèle, l'entreprise s'est associée avec des partenaires locaux pour fournir un service complet et rendre plus rapide et plus facile le déploiement de ses solutions d'automatisation. Conforme aux normes européennes, la série HAIPICK ACR a obtenu le marquage CE, ce qui témoigne de la qualité et de la sûreté de ses produits. Avec plus de 200 projets en cours mondialement dans différentes industries, l'entreprise a réussi à étendre ses activités et ses services sur les cinq continents.

Pour plus d'informations, veuillez contacter : sales@hairobotics.com.

À propos de Booktopia

Fondée en 2004, Booktopia est la plus grande librairie en ligne d'Australie. Générant désormais un chiffre d'affaires de plus de 165 millions de dollars par an, Booktopia a été inscrite huit fois au palmarès Fast 100 de l'AFR/BRW, la seule entreprise à avoir réalisé cet exploit entre 2009 et 2017.

À propos de BPS Global

Fondé en 1992 et basé à Hong Kong, BPS Global Group est un fournisseur de premier rang d'infrastructures de construction et de logistique. BPS Global Australia fournit des services de bout en bout, de la conception de solutions commerciales professionnelles aux services de conseil et de conseil en automatisation logistique, en passant par des services de premier ordre d'exécution et de maintenance de projets.

À propos de HAI ROBOTICS

Fondé en 2016, HAI ROBOTICS est un pionnier dans les systèmes robotiques autonomes de manutention des caisses (ACR). L'entreprise est engagée à fournir des solutions d'automatisation d'entrepôt efficaces, intelligentes, flexibles et personnalisées grâce à une technologie robotique avancée et à des algorithmes d'intelligence artificielle. Son offre crée de la valeur pour chaque entrepôt d'usine et de logistique. HAI ROBOTICS a appliqué ses solutions dans des domaines comme les services logistiques de tierce partie, l'habillement, le commerce électronique, l'électronique, l'énergie, la fabrication, les produits pharmaceutiques ainsi que diverses autres industries.

Contact pour les médias :
Betty Rao
Tél. : +86 18202069031
E-mail : betty.rao@hairobotics.com

Photo ? https://mma.prnewswire.com/media/1576354/Booktopia_s_Distribution_Center_Lidcombe_NSW.jpg 
Photo ? https://mma.prnewswire.com/media/1576355/HAIPICK_ACR_Robots.jpg 
Logo ? https://mma.prnewswire.com/media/1576391/logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:22
Veeva Systems  a annoncé aujourd'hui que ConvaTec, une entreprise mondiale de produits médicaux offrant des thérapies axées sur la gestion des maladies chroniques, a choisi Veeva Vault CDMS, qui assurera la saisie électronique des données (EDC),...

à 07:13
LSO MEDICAL SAS, leader international des thérapies vasculaires par laser, annonce aujourd'hui l'approbation CE pour la dernière version de sa plateforme de traitement endoveineux par laser, LUMESEAL®, assisté par SnakeBack®. Conçu pour optimiser la...

à 07:00
Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à la Consultation sur l'utilisation des écrans et la santé des jeunes qui se tiendra en présence du ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, monsieur Lionel Carmant,...

à 07:00
Le gouvernement du Québec lance une nouvelle campagne publicitaire visant à valoriser le travail des infirmières et infirmiers ainsi qu'à favoriser leur rétention et leur attraction au sein du réseau public de la santé et des services sociaux. Cette...

à 06:00
Le président par intérim de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS), monsieur Robert Comeau, réagira à l'annonce du gouvernement pour résoudre le problème de la pénurie d'infirmières. Il sera...

à 02:30
Fluence par OSRAM (Fluence), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'éclairage à LED écoénergétiques pour le cannabis commercial et la production alimentaire, a annoncé sa prochaine liste d'orateurs qui vont durant cet automne...



Communiqué envoyé le 20 juillet 2021 à 23:57 et diffusé par :