Sujet : Prix et Récompenses

Kavalan remporte un triple trophée à l'ISC et l'IWSC

Kavalan nommé producteur ISC de l'année et lauréat du trophée IWSC

TAIPEI , le 20 juillet 2021 /PRNewswire/ -- Kavalan a remporté le World Whisky Producer of the Year Trophy de l'International Spirits Challenge (ISC) pour la deuxième année consécutive.

Outre ce premier prix, le premier distillateur taïwanais a déjà remporté trois trophées au cours de la saison 2021 de l'ISC et de l'International Wine and Spirits Competition (IWSC).

En 2021, Kavalan s'est vu attribuer les trophées suivants :

Kavalan a fait un tabac lors du premier tour de la 2021 International Wine and Spirits Competition (IWSC), en remportant le  Worldwide Whiskey Trophy - pour la cinquième fois - pour son whisky single malt Kavalan Podium. La distillerie taïwanaise a récolté 7 des 8 médailles d'or exceptionnelles que les juges de l'IWSC ont décernées sur l'ensemble du concours.

Podium, qui est vieilli dans un mélange de fûts de chêne américain vierges et de fûts de recharge, a été décrit par les juges comme suit :

« Des notes de chêne au nez, des grains de café torréfiés, des arômes de chèvrefeuille et de rose. La bouche épicée et lourde s'ouvre sur un éventail de fruits des bois, est brillante et pleine et se termine par un soupçon de porridge sucré et de noix de muscade. Savamment équilibré. »

Kavalan Podium Wins 2021 IWSC Worldwide Whiskey Trophy

Les ISC Spirits Tourism Awards récompensent l'innovation et l'excellence parmi les distilleries mondiales. Kavalan a reçu le Distillery Visitor Centre Trophy.

Commentaires des juges :

Le PDG, M. Lee, a déclaré qu'il avait félicité son équipe et lui avait demandé de continuer à faire du bon travail. « Nous voulons continuer à offrir de la qualité à nos fans et à nos critiques du monde entier », a déclaré M. Lee.

Kavalan wins 2021 World Whisky Producer of the Year Trophy and Tourism Awards Trophy at the International Spirits Challenge

Liste des prix IWSC 2021

Trophée

Au total, Kavalan a remporté 15 des 28 médailles d'or ou d'or avec mention exceptionnelle décernées dans la catégorie des whiskies du monde.

Or mention exceptionnelle

98 Kavalan Podium Single Malt Whisky
98 Kavalan Distillery Reserve Peaty Cask Single Cask Strength Single Malt Whisky
98 Kavalan Distillery Reserve Rum Cask Single Cask Strength Single Malt Whisky