Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Exploitation pétrolière
Sujet : Nouveaux produits et services

EcoFlow lance la batterie portable domestique la plus puissante sur Kickstarter


Un écosystème complet de batteries conçu pour une alimentation de secours et une réduction des factures d'électricité

LOS ANGELES, Californie, 19 juillet 2021 /PRNewswire/ -- EcoFlow, une société de solutions d'alimentation portable et d'énergie renouvelable, a lancé aujourd'hui la batterie domestique portable EcoFlow DELTA Pro et son écosystème. Avec une capacité extensible jusqu'à 25 kWh, la DELTA Pro peut se recharger complètement en moins de deux heures et est la première batterie du secteur à exploiter plusieurs sources d'énergie. L'écosystème complet a suffisamment d'énergie, en une seule charge, pour répondre à l'alimentation électrique de secours d'une famille pendant environ une semaine. 

Les précommandes sont maintenant disponibles sur Kickstarter, et les contributeurs devraient recevoir leurs produits fin novembre de cette année.

« Les événements climatiques extrêmes et l'instabilité du réseau incitent les gens à prendre davantage le contrôle de leurs solutions d'alimentation domestique », a déclaré Thomas Chen, directeur de la R&D chez EcoFlow. « L'écosystème EcoFlow DELTA Pro est principalement conçu pour deux scénarios d'utilisation : pour fournir une alimentation de secours critique pendant les coupures de courant et, pour mieux surveiller et contrôler votre consommation électrique quotidienne et réduire vos factures d'électricité. »

Capacité et écosystème extensibles

L'EcoFlow DELTA Pro possède la plus grande capacité extensible du marché, avec une capacité de base de 3,6 kWh qui passe à 10,8 kWh avec deux batteries supplémentaires, et jusqu'à 25 kWh avec des produits de l'écosystème comme un panneau domestique intelligent et des générateurs intelligents.

Les accessoires de l'écosystème EcoFlow constituent un élément différenciateur pour l'industrie. Ils élargissent les possibilités en proposant davantage d'options de sources d'alimentation, d'accessoires permettant d'optimiser l'utilisation de l'énergie et de moyens plus conviviaux pour contrôler et gérer l'alimentation.

Recharge le plus rapide du secteur

L'EcoFlow DELTA Pro n'est pas seulement la station de recharge la plus rapide au monde, mais aussi la première batterie portable qui permet la même recharge que celle pour les VE, et la première à exploiter plusieurs sources d'énergie - le réseau, le solaire, l'éolien et le gaz.

L'EcoFlow DELTA Pro soutient une puissance d'entrée à 3 000 W via les borne de recharge pour VE, le panneau domestique intelligent EcoFlow ou une prise de courant de 240 V. De plus, l'entrée peut être portée à 6 000 W lorsque l'EcoFlow DELTA Pro se connecte à une Smart Extra Battery avec l'ajout de la charge solaire et de la charge de générateur intelligent, ce qui permet à l'EcoFlow DELTA Pro d'être entièrement rechargé en deux heures.

Première batterie à permettre les mêmes recharges pour VE, elle peut être entièrement rechargée en 1,8 heure par l'une des 35 000 bornes de recharge pour VE de niveau 2 AC réparties sur le territoire américain, ce qui libère les propriétaires de VE de l'angoisse de la batterie faible.

Alimenter (presque) tout

Avec une énorme sortie à 3 600 W CA, qui peut être étendue à 7 200 W en connectant deux unités DELTA Pro avec le Hub Double-Voltage, le DELTA Pro peut alimenter des appareils lourds comme les réfrigérateurs et les climatiseurs - même jusqu'à 240 V.

En cas de panne prolongée, une famille consomme environ 3,68 kWh/jour en moyenne pour alimenter des appareils électroniques tels que des lampes, un ventilateur, un routeur internet, des ordinateurs portables et des smartphones, ainsi qu'un réfrigérateur. Avec une seule charge de l'écosystème complet EcoFlow DELTA Pro, une famille peut maintenir le fonctionnement de ces appareils pendant environ sept jours.

« L'idée d'EcoFlow a toujours été de fournir les meilleures solutions pour la production, le stockage et la consommation d'énergie », a déclaré Chen. « Et avec l'écosystème EcoFlow DELTA Pro, nous pouvons affirmer avec confiance que nous avons élaboré une solution intégrée sur les trois niveaux et établi une nouvelle norme pour l'industrie. »

EcoFlow DELTA Max

Parallèlement au lancement aujourd'hui de l'EcoFlow DELTA Pro, EcoFlow a également lancé l'EcoFlow DELTA Max sur Kickstarter. Avec une capacité de base de 2 016 Wh extensible à 6 048 Wh, l'EcoFlow DELTA Max est une version plus portable et réduite de l'EcoFlow DELTA Pro.

Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1575043/image.jpg

 

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:15
Takeda Pharmaceutical Company Limited (TOKYO : 4502/NYSE : TAK) (« Takeda ») a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'exercice 2021 (période close le 30 juin 2021). Au vu des solides résultats du premier...

à 13:23
Andrey Khovratov, le mentor en matière de réussite personnelle, a partagé certains de ses meilleurs conseils avant le lancement du nouveau « club VIP » de l'Academy of a Private Investor le 1er août (https://academyprivateinvestment.com). Avec plus...

à 13:04
Le gouvernement du Canada fera une annonce importante en matière de logement. Les médias sont invités à se joindre à Marc Serré, député de Nickel Belt, pour l'annonce. Date : Le 3 août 2021 Heure : 11 h 00 HAE Lieu : 11 rue Elm, Coniston, Greater...

à 12:55
Le gouvernement du Canada fera une annonce importante en matière de logement. Les médias sont invités à se joindre à Adam Vaughan, secrétaire parlementaire du ministre des Familles, des Enfants et du Développement social, à l'honorable Bardish...

31 jui 2021
Dans une décision rendue hier en fin de journée, le Tribunal administratif du travail a accordé l'ordonnance provisoire demandée par le syndicat afin d'empêcher l'employeur Ash Grove de recourir aux services de briseurs de grève. « C'est une décision...

31 jui 2021
La direction d'Olymel annonce qu'elle a accepté aujourd'hui une proposition de règlement de l'équipe de conciliation affectée au dossier par le ministère du Travail et de la Solidarité sociale du Québec dans le cadre du conflit opposant l'entreprise...



Communiqué envoyé le 19 juillet 2021 à 04:49 et diffusé par :