Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

L'IWBI annonce la nouvelle WELL Performance Rating axée sur l'utilisation de paramètres de rendement dynamiques des personnes et du développement pour améliorer l'expérience des gens en interne


Carrier, Honeywell, Johnson Controls, Schneider Electric, SGS, Trane Technologies et d'autres experts de calibre mondial et chefs de file de l'industrie collaborent avec l'IWBI pour élaborer et lancer la nouvelle cote.

NEW YORK, 16 juillet 2021  /CNW/ - L'International WELL Building Institute (IWBI) a annoncé aujourd'hui le lancement prochain de la WELL Performance Rating, un nouveau titre récompensant les propriétaires et les exploitants d'immeubles pour leur utilisation de paramètres de rendement mesurables et validés des bâtiments et des gens visant à obtenir des renseignements sur la santé et le bien-être des personnes en interne et à améliorer les conditions dans leurs espaces en fonction de ces renseignements. La cote se composera de caractéristiques tirées de la WELL Building Standard (WELL), ainsi que de nouvelles voies et caractéristiques bêta qui seront mises au point par le IWBI Performance Advisory, les WELL Performance Testing Organizations (PTOs) et une foule de chefs de file de l'industrie des technologies de construction intelligente.

International WELL Building Institute

« L'industrie a fait de l'excellent travail en fait de collecte des données sur les paramètres de rendement environnementaux des bâtiments sur le site -- l'utilisation de l'énergie et de l'eau, par exemple -- mais nous devons être en mesure de combiner ces indicateurs écologiques avec des paramètres de rendement en matière de santé pour permettre des choix équilibrés sur la santé de la planète et de la population », a déclaré Rachel Hodgdon, présidente et chef de l'exploitation d'IWBI. Grâce à cet incroyable éventail diversifié de partenaires, de conseillers et d'autres contributeurs, nous sommes convaincus que la nouvelle cote permettra de débloquer et d'accélérer l'utilisation d'approches plus intelligentes et plus intégrées pour améliorer et augmenter le bien-être et le rendement ».

La WELL Performance Rating comprendra des caractéristiques de WELL qui exigent des seuils de leadership précis en ce qui concerne la qualité de l'air et de l'eau, le confort thermique, l'acoustique, l'éclairage et l'expérience des occupants. Cela aidera les gestionnaires de projets à appliquer des données quantitatives et qualitatives pour faire le suivi, surveiller et améliorer le rendement des bâtiments et des personnes à l'intérieur. Les clients qui désirent obtenir la WELL Performance Rating seront soutenus par le réseau mondial d'IWBI, constitué de 42 organisations agréées WELL Performance Testing Organization, d'organisations membres d'IWBI, d'une communauté élargie de plus de 18 000 professionnels accrédités WELL et de déclarants qui visent à obtenir l'accréditation WELL AP dans plus de 100 pays.

Cette nouvelle désignation s'ajoutera à une série croissante de cotes WELL qui comprennent la WELL Health-Safety Rating et la WELL Health Equity Rating à venir. Chacune peut être obtenue en tant que désignation autonome ou en tant que jalon durant le processus de certification WELL dans les catégories Bronze, Argent, Or ou Platine. Pour les participants au WELL Portfolio, l'obtention de ces cotes contribuera à leur WELL Score.

Les membres de l'IWBI qui contribuent à l'élaboration de la WELL Performance Rating comprennent Aircuity, Carrier, CETEC, Cognian Technologies, Honeywell, Johnson Controls, Kaiterra, Lennox International, Schneider Electric, SGS, Thornton Tomasetti et Trane Technologies.

Ce que les chefs de file de l'industrie disent au sujet de la WELL Performance Rating :

« Tout comme WELL, nous nous sommes engagés depuis longtemps à adopter une approche holistique de tous les facteurs qui créent des bâtiments sains pour les gens, y compris la qualité de l'air, la sécurité et les conditions fonctionnelles comme le confort thermique, l'éclairage, et les questions de son et d'environnement qui contribuent à une meilleure fonction cognitive et au bien-être. Nous avons pris les devants dans le domaine du chauffage, de la ventilation et de la climatisation (CVCA) et nous cherchons actuellement à obtenir la certification correspondant à la norme rigoureuse WELL v2 à notre siège social mondial. Carrier est fière d'appuyer la WELL Performance Rating, qui donnera aux gens la confiance nécessaire pour retourner aux choses et aux endroits qu'ils aiment et dont ils se sont ennuyés ».

David Gitlin, président et chef de la direction, Carrier

« À Honeywell, nous n'attendons pas l'avenir, nous le faisons en créant des solutions de construction novatrices qui favorisent et améliorent le bien-être et produisent des résultats positifs à grande échelle. En collaborant avec l'IWBI à la WELL Performance Rating, nous entrons dans une nouvelle ère de rendement des bâtiments. Nous travaillons sur la santé des édifices tout en étant conscients des répercussions environnementales et en inspirant l'innovation et en stimulant la transformation du marché qui fait progresser le bien-être et la productivité des occupants, ce qui est tout aussi important ». 

Doug Wright, président et chef de la direction, Honeywell Building Technologies (HBT)

« La WELL Performance Rating accélérera grandement la demande pour des bâtiments plus sains. Depuis que nous avons inventé le premier thermostat électrique il y a plus de 135 ans, Johnson Controls est à l'avant-garde des technologies novatrices et durables. Nous sommes fiers de collaborer avec l'IWBI à l'égard de sa WELL Performance Rating afin d'utiliser notre technologie éprouvée et de pointe pour favoriser la surveillance continue de bâtiments sains et certifiés WELL tout en permettant aux propriétaires d'immeubles d'améliorer leur efficacité opérationnelle, de stimuler la productivité et de promouvoir la durabilité ».

George Oliver, président et chef de la direction, Johnson Controls

« Alors que nous agissons de façon plus décisive et stratégique pour atteindre nos objectifs de décarbonisation dans tous les bâtiments du monde, il est impératif que nous soyons tout aussi ambitieux en saisissant l'occasion qui s'y rattache d'optimiser ces espaces pour la santé des gens à l'intérieur. En tirant parti de la science à la base de WELL et avec le lancement aujourd'hui de la WELL Performance Rating, nous sommes prêts à tracer la voie à suivre pour refaire les bâtiments de l'avenir et continuer à réaliser la mission de longue date de Schneider Electric qui consiste à trouver des solutions intégrées qui bénéficient de la puissance de la numérisation pour atteindre un rendement, une efficacité et une fiabilité de pointe; tout en améliorant la santé des occupants ».

Jean-Pascal Tricoire, président et chef de la direction, Schneider Electric

« Aujourd'hui plus que jamais, les gens ont besoin d'espaces intérieurs plus sécuritaires, plus sains et plus efficaces. Nous aidons les propriétaires et les exploitants d'immeubles à évaluer, à améliorer et à surveiller la qualité de l'environnement intérieur afin d'assurer le bien-être des occupants et le rendement de l'édifice. La WELL Performance Rating aide à confirmer que les bonnes mesures sont prises pour que les gens s'épanouissent dans les espaces où ils vivent, apprennent, travaillent et s'amusent ».

Dave Regnery, chef de la direction, Trane Technologies

« Les technologies de l'intelligence artificielle et de l'Internet des objets donnent les meilleurs résultats lorsqu'elles sont utilisées pour améliorer l'expérience humaine. Nous sommes fiers de collaborer avec IWBI au moyen de la WELL Performance Rating alors que nous faisons évoluer nos services pour déployer des solutions technologiques afin de répondre aux besoins changeants du marché. Cette initiative nous aide à devenir une entreprise axée sur les données plus durable, et à respecter notre engagement à créer un monde meilleur, plus sûr et plus interconnecté pour toutes nos parties prenantes ».

Frankie Ng, chef de la direction, SGS, WELL Performance Testing Organization

« L'IWBI a joué un rôle déterminant dans l'évolution de la santé et du bien-être des occupants des bâtiments et a cimenté la rigueur scientifique et en établissant des objectifs mesurables solides comme moyen d'améliorer le rendement des immeubles. La WELL Performance Rating deviendra un autre outil novateur ». 

Adam Garnys, conseiller principal en matière de stratégie, et Dr Vyt Garnys, directeur général et conseiller principal, CETEC, WELL Performance Testing Organization

« Il y a une nouvelle urgence dans la façon dont nous élaborons, orientons et favorisons les progrès dans le rendement des bâtiments afin de mieux nous harmoniser avec la science de soutien de la santé humaine. Grâce à ce lancement collaboratif de la WELL Performance Rating, nous redoublons d'efforts pour matérialiser cette promesse de solutions concrètes et fondées sur des données probantes afin de favoriser l'amélioration continue des principaux indicateurs de la santé qui aident à augmenter la productivité, à accroître le confort et à soutenir le bien-être ».

Liam Bates, cofondateur et chef de la direction, Kaiterra, IWBI Performance Advisor

Cliquez ici pour en savoir plus sur la WELL Performance Rating.

À propos de l'International WELL Building Institute

Leader mondial, l'International WELL Building Institute (IWBI) est une société d'intérêt public qui se concentre d'abord sur les gens pour faire progresser une culture mondiale de la santé. L'IWBI mobilise sa communauté par l'administration de la WELL Building Standard (WELL) et de la WELL Health-Safety Rating de WELL, la gestion de l'accréditation WELL AP, la poursuite de recherches applicables, l'élaboration de ressources éducatives et la promotion de politiques qui favorisent la santé et le bien-être partout. De plus amples renseignements sur WELL, sont disponibles ici.

International WELL Building Institute, IWBI, le WELL Building Standard, WELL v2, WELL Certified, WELL AP, WELL Portfolio, WELL Portfolio Score, The WELL Conference, We Are WELL, la WELL Community Standard, WELL Health-Safety Rating, WELL Health-Safety Rated, WELL Health-Equity, WELL Performance Rating, WELL et d'autres, et leurs logos connexes sont des marques de commerce ou des marques de certification de l'International WELL Building Institute pbc aux États-Unis et dans d'autres pays.

Personnes-ressources pour les médias : 
[email protected]

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1574088/International_WELL_Building_Institute_Logo.jpg

 

SOURCE International WELL Building Institute


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:42
À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole (du 14 au 20 avril 2024), la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec, en collaboration avec Kimpex, exprime sa gratitude envers les 4?500 bénévoles qui contribuent à la pratique de la motoneige...

à 15:53
Un nouveau projet d'énergie solaire fournira à la Première Nation d'Ulkatcho une énergie propre grâce à un investissement combiné de 15 841 000 $ des gouvernements fédéral et provincial. Annoncé par le ministre Sean Fraser, le ministre George Heyman...

à 13:05
Les représentants des médias sont priés de noter que le ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Steven Guilbeault, participera à plusieurs rencontres en marge de la quatrième séance du Comité intergouvernemental de...

à 12:19
À l'occasion du Jour de la Terre, Taxi Para-Adapté invite les représentants des médias à une conférence de presse, le lundi 22 avril 2024 à 10h30, devant l'Hôpital Pierre-Boucher, à Longueuil, pour une importante annonce en matière de services de...

à 11:40
Le gouvernement du Québec octroie à Propulsion Québec des aides financières totalisant près de 3,3 millions de dollars d'ici 2026 pour soutenir le développement d'un service de livraison écoresponsable. Ce projet pilote, évalué à 7,9 millions de...

à 11:00
WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle a acheté le premier carburant d'aviation durable (CAD) offert au Canada par Shell Aviation, geste qui marque un autre jalon de la mission de WestJet d'atteindre la carboneutralité d'ici 2050 et qui contribuera à...



Communiqué envoyé le et diffusé par :