Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Contrats de license / de marketing, Broadcast feed announcements

Du cloud à l'Edge, Lumen Technologies redéfinit la livraison des applications d'entreprise avec Microsoft

Les relations entre ces deux entreprises permettront de construire, gérer et étendre des applications dans des environnements de distribution à grande échelle.

DENVER, 13 juillet 2021 /PRNewswire/ -- Lumen Technologies (NYSE: LUMN) annonce aujourd'hui avoir conclu un partenariat stratégique avec Microsoft qui façonnera la prochaine génération de distribution d'applications d'entreprise en mettant à disposition les capacités Microsoft Azure sur la plateforme Lumen. Les clients des deux entreprises bénéficieront de la possibilité d'exécuter leurs solutions basées sur Microsoft plus près de l'endroit où les interactions numériques se produisent en utilisant les services Edge Computing mondiaux de Lumen, créant l'une des plateformes les plus rapides et les plus sécurisées pour les applications et les données.